Stop les scenarios les lvl 40 ordres et destru

Partager Rechercher
La solution n'est pas détenu par le bus destruc
Je connais une bonne douzaine de joueurs trés actifs côté ordre (déja 40) qui sont partis remonter des personnages sur un serveur un peu plus équilibré.

Personnellement je les comprends et même si je m'accroche encore côté ordre/Brionne en espérant voir du changement avec les migrations et la sortie de l'addon wow sur le déséquilibre RvR je ne me fais plus trop d'illusions.
Peut etre qui reroll mais comme j'ai dit dans mon premier post à chaque Bg je trouve 6 à 8 40 par BG en comprenant ordre et destru.

Sinon dans notre gu, nous sommes déjà pas mal à être rang de reno 40+ et on ne fait presque plus de BG à part lorsque l'on ne trouve pas de destru en open la journée puisqu'il faut attendre le debut de soirée pour rvr ( ne me dites pas que la journée il y en a qui boss j'en fait parti mais à parti de 14H les BG s'enchainent toutes les 5 mins côté ordre ).

Notre cher GM a proposé une zone lock pour le roam ( eataine ) qui doit prendre du temps pour être peuplé mais il faudrait que même en journée on se croise labas. Ne pas attendre la fin de soirée pour ce genre de combat ( bcp plus de rp en open quand BG). Cela permet de pas roam ordre ou destru dans une zone sans trouvé personne alors que l'autre camp tourne en open mais dans une autre zone .
Citation :
Publié par Muerte2
Si les joueurs Destruction prenaient les choses en mains et rerollait, il n'y aurait pas ce problème.

C'es vous qui detenez la solution...
Sauf qu'on a pas de probleme: regarde qui post tous les sujets à whine de ce forum, ce sont des membres de l'ordre.
Citation :
Publié par Muerte2
Si les joueurs Destruction prenaient les choses en mains et rerollait, il n'y aurait pas ce problème.

C'es vous qui detenez la solution...
Ok, si t'as d'autres solutions aussi éclairées, balance, j'ai sorti mon calepin.

Dans le même genre j'ai : si les joueurs Ordreux prenaient les choses en main et allaient faire du RvR Open au lieu de faire des scenarios en boucle, il n'y aurait pas de problème.

Bien bien bien, résumons donc ce que j'ai sur mon calepin :

- Jouer Destru tue

- Jouer Destruction nuit gravement à la santé

- Jouer Destruction peut provoquer le cancer mortel du poumon

- Votre médecin peut vous aider à arrêter de jouer Destruction

- Le jouage passif de Destruction nuit à votre entourage

Elle a bon dos la Destru.
Citation :
Publié par Felryan~Knaky
Le ventre aussi est bien, peut être un peut trop de côtes chez les elfes noirs mais avec la bière ça passe

Gramson
gourmand
Citation :
Publié par Felryan~Knaky
Ok, si t'as d'autres solutions aussi éclairées, balance, j'ai sorti mon calepin.

Dans le même genre j'ai : si les joueurs Ordreux prenaient les choses en main et allaient faire du RvR Open au lieu de faire des scenarios en boucle, il n'y aurait pas de problème.

Si faire du open RvR était équilibré en nombre, l'ordre le ferait. Tu as tort et tu le sais.
Autre solution, qui accessoirement solutionnerait le problème du chômage dans le Monde ! (rien que ça ).

Engager des flics GOA qui maintiendront l'équilibre des serveurs.
Dès qu'une personne achète le jeu, un flic GOA (le fameux poulet du jeu) le suit. A la création des personnages, le flic vérifie bien que la personne va sur le bon serveur et prend la bonne faction et la bonne classe qui manque à l'équilibre sein du serveur... si la personne tente de passer outre et ose prendre le serveur, la faction et la classe de son choix... il perd un doigt, puis 2, puis 3 etc...
- Si le joueur ensuite ninja loot, paf !! Un doigt de pied en moins.
- Si le joueur fait du scenar alors qu'il y a de la baston en open RVR, paf !! Coup de matraque dans le bide.
- Si le joueur a envie d'aller se coucher à 23H30 parce qu'il se lève à 5H00 pour aller bosser... plouf ! La tête dans les chiottes.

Flic GOA, un métier d'avenir !!!

Ou sinon on arrête de parler de déséquilibre quand on prend une rouste, ça fait mauvais joueur sérieux. On dirait moi qui peste devant l'écran quand je trouve pas normal que 5 joueurs qui focussent mon chamy arrivent à me tuer...
Citation :
Publié par Felryan~Knaky
Si y a des scena qui pop c'est que les joueurs destru le lancent aussi

Donc si les joueurs de la destru ne lançaient pas de scena, les ordreux seraient obligés d'aller en open
Les moches sur ce fil pratiquent la politique de l'autruche. Ils essayent aussi de tourner au ridicule le point de vue de certains joueurs, qui pensent qu'il y a un problème d'ordre numérique sur ce serveur.
Ils suggèrent aux joueurs de l'Ordre de se taire et de prendre sur eux.

EDIT: Je crois que je suis en train d'envenimer ce fil. Et cela malgré la tentative des deux joueurs, au-dessus de moi, de redresser la barre en revenant au sujet. Je suis désolé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés