Transfert des personnages: solution pour voir le RvR apparaître vraiment?

Répondre
Partager Rechercher
Pas suffisant. La grande majorité des joueurs n'a pas encore atteint le rang 40, et le RvR ouvert donne toujours une misère en expérience comparé aux scénarios et même aux quêtes solo.
Sans parler que les transferts ne vont pas résoudre les problèmes de populations non-équilibrées entre l'Ordre et la Destru.
Oui.

Ca résoudra pas tout les problème (de leur côté Mythic devront apporter leurs modifications aux mécanismes / récompenses RvR) mais des servers full avec une bonne activité en RvR (même si tout le monde n'est pas 40 on est au moins quasi sur qu'avec un merge on peut faire tourner le T3 - T4) avec des fronts ouverts sur plusieurs zones (et pas le big rassemblement quotidien sur la même zone) sera la meilleur des pubs pour un jeu comme WAR.

La communauté Fr est trop diluée c'est une réalité.

EDIT: En ce qui concerne l'équilibre Ordre Destru... à part faire des remises sur les abonnements avec objets bonus (épiques minimum), voir carrément transformer ton perso destru en sa classe mirroir en gardant tout ses Po l'équivalent de son stuff / renommée etc pour ceux qui changent de faction, je vois pas comment on vas pouvoir changer ca.
En parlant de ça

Citation :
Au cours des prochaines semaines, nous allons mettre en place un service de transferts de personnages afin d’aider à équilibrer la population générale. Pour commencer, nous allons offrir la possibilité de déplacer des personnages de serveurs peu ou très peuplés vers des serveurs moyennement peuplés. Nous testons actuellement le système de transfert et prévoyons de vous donner davantage d’informations au cours des prochains jours.

En attendant, nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer les serveurs concernés par ces transferts :

Les joueurs des serveurs "normaux" Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers les serveurs Brionne et Couronne.
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth pourront transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.

Veuillez noter qu’il s’agira d’un transfert de personnages et non d’une copie : le processus sera irréversible. Avant de prendre une telle décision, vous devriez en discuter avec votre guilde (ou alliance) et vos amis présents sur votre serveur ! De plus, vous devrez prendre en considération une limite concernant le choix du royaume : vous ne pourrez pas transférer vos personnages vers un serveur où vous possédez déjà des personnages de la faction ennemie. Si vous souhaitez tout de même transférer vos personnages vers un tel serveur, vous devrez tout d’abord supprimer les personnages qui y sont présents.

Nous vous communiquerons plus d’informations sur ce service dès que possible. Consultez régulièrement le site officiel pour vous tenir au courant !
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr229&lang=fr
Il faut :

- Remplacer les scenar par des vaux sans timer ( mini map RvR avec fort et murailles )

- Remplacer la capture des rois par des reliques qu'on devrai prendre dans des forts reliquaire gardé par des super pnj.
Pour atteindre ces reliquaires il faudrait prendre 3 forts sur le territoire ennemi pour ouvrir les portes du reliquaire.
Et on pourrai ramener la relique dans notre royaume et la mettre dans un de nos forts.
Les reliques seraient au nombre de 2 par royaume et chacune d'elles donnerai un bonus aux dégâts magique ou distance de 10 %.

- Il faudrai permettre de détruire les muraille des forts afin de pénétrer par les trou fait au trébuchet par exemple.

Je devrai bosser chez Mythic moi j'ai trop de bonnes idées
Citation :
Publié par Malka
Y a la possibilité de migrer une guilde entière ?
Uniquement si tu vients sur Couronne (mais bon, repex une guilde si tous le monde est lvl 30+, et que vous reformez votre Guilde ça va vite hein...)
Citation :
Publié par Eco / Athe
Il faut :

- Remplacer les scenar par des vaux sans timer ( mini map RvR avec fort et murailles )

- Remplacer la capture des rois par des reliques qu'on devrai prendre dans des forts reliquaire gardé par des super pnj.
Pour atteindre ces reliquaires il faudrait prendre 3 forts sur le territoire ennemi pour ouvrir les portes du reliquaire.
Et on pourrai ramener la relique dans notre royaume et la mettre dans un de nos forts.
Les reliques seraient au nombre de 2 par royaume et chacune d'elles donnerai un bonus aux dégâts magique ou distance de 10 %.

- Il faudrai permettre de détruire les muraille des forts afin de pénétrer par les trou fait au trébuchet par exemple.

Je devrai bosser chez Mythic moi j'ai trop de bonnes idées

C'est ça qui est horrible. Mythic a réussi à faire d'excellentes règles RVR, je suis déçu, vraiment que ces gros nazes aient réussi à faire du gachi pareil après un jeu comme DAOC....

C'est vraiment pas croyable, comme souvent, les suites sont vraiment minables, c'est incompréhensible...
Même pas de transfert prévu vers Athel Loren ? Mouais, pas une bonne news, déjà que je trouvais que, malgré le nombre important de joueurs qu'il semble y avoir, c'était pas très animé ... Ou alors c'est moi qui fréquente pas les bons endroits ...
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
C'est ça qui est horrible. Mythic a réussi à faire d'excellentes règles RVR, je suis déçu, vraiment que ces gros nazes aient réussi à faire du gachi pareil après un jeu comme DAOC....

C'est vraiment pas croyable, comme souvent, les suites sont vraiment minables, c'est incompréhensible...
Une suite ? T'es au courant que c'est pas DAOC 2 ?
Le fait de vider des serveurs souspeuplés pour remplir des serveurs moyennement peuplés ne peut être que bénéfique pour le futur du RvR.

Mais il est clair que l'appât du gain amène les joueurs à aller en BG plutôt que de jouer réellement en RvR. Mon point de vue est que Mythic laisse le gain en BG tel qu'il est à l'heure actuelle pour permettre aux serveurs de se peupler plus rapidement de joueurs niveau 40 avant de changer le système pour rendre le véritable RvR plus attrayant. D'un côté ça fait raler les gros joueurs par le manque de contenu jusqu'à ces changements mais d'un autre côté ça va permettre un afflux massif de niveaux 40 dans une durée plutôt courte (autre que le transfert de personnage).

Je ne parle pas du système RvR en lui-même et de ses mécanismes, juste du fait qu'à mon avis le gain de renommée va être changé une fois que les BG auront emmenaient les joueurs au niveau maximum dans un temps relativement court. Parce qu'il faut bien avouer, le RvR high end voulu par Mythic (unlock des zones T4 et prise de capitale) ne prend son intérêt qu'à partir du moment où les protagonistes de ces events sont majoritairement niveau 40. Aprés, à savoir si le système RvR high end est intéressant ou non, c'est un autre débat.

Je ne me fais pas l'avocat des BG pour leveler, je joue depuis la release et je suis niveau 35. Dans ces 35 niveaux, j'ai du passer 1 ou 2 niveaux en BG. Etant un joueur sans heure de jeu fixe, je progresse uniquement avec les quêtes.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Même pas de transfert prévu vers Athel Loren ? Mouais, pas une bonne news, déjà que je trouvais que, malgré le nombre important de joueurs qu'il semble y avoir, c'était pas très animé ... Ou alors c'est moi qui fréquente pas les bons endroits ...
Honnêtement après la journée d'hier et la soirée de ce soir mieux vaut pas plus de monde sur Athel j'ose pas imaginer la latence...
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL

Je pense comme toi .
L explication tient dans le fait que bien que Mythic ait sorti les 2 jeux , ceux ci n ont pas été développés par le méme personnel ou les mémes équipes on le constate et on le sent bien .
Dés lors , aucune continuité , aucun acquis conservé , aucune capitalisation d un savoir faire : juste un jeu plutot mal foutu qui , sous l instigation des BT , et pour éviter la cata s est pris à ressembler à Daoc
Aprés on connait tous la bouteille qui a le gout , la couleur , mais qui n est pas ....

Au final un truc un peu batard mi lapin mi cochon d Inde

Heureusement qu on s y amuse quand méme et je suis persuadé qu avec le temps WaR va devenir un bon jeu .

Il aura malheureusement raté le vrai grand public ... et il restera la clientéle de Daoc et les sympathisants ayant découvert ce RvR là .
Citation :
Publié par Fur
Honnêtement après la journée d'hier et la soirée de ce soir mieux vaut pas plus de monde sur Athel j'ose pas imaginer la latence...
+1

C'est la même chose sur Gisograpple...
Citation :
Publié par Fur
Ah bon ? En T4 le sauvage et la prise de forts/RVR ça se passe dans quelles zones ? Parce que sérieusement dans les zones ou je traine je croise jamais personne :'D Bon le fait de pas etre guildé doit clairement pas aider a etre bien informé ^^
Citation :
Ah bon ? En T4 le sauvage et la prise de forts/RVR ça se passe dans quelles zones ? Parce que sérieusement dans les zones ou je traine je croise jamais personne :'D Bon le fait de pas etre guildé doit clairement pas aider a etre bien informé ^^
Arf hier apm à Praag, hier soir à VDD, ce soir aux Désolations des combats de masse assez énormes... Même sans guilde c'est difficile de les louper. A mon avis la journée de demain risque d'êter agité toujours aux Désolations. Tu as le canal Zone - RvR ouvert ?
Citation :
Publié par klovis
L explication tient dans le fait que bien que Mythic ait sorti les 2 jeux , ceux ci n ont pas été développés par le méme personnel ou les mémes équipes on le constate et on le sent bien .
Dés lors , aucune continuité , aucun acquis conservé , aucune capitalisation d un savoir faire : juste un jeu plutot mal foutu qui , sous l instigation des BT , et pour éviter la cata s est pris à ressembler à Daoc
Aprés on connait tous la bouteille qui a le gout , la couleur , mais qui n est pas ....

Au final un truc un peu batard mi lapin mi cochon d Inde

Heureusement qu on s y amuse quand méme et je suis persuadé qu avec le temps WaR va devenir un bon jeu .

Il aura malheureusement raté le vrai grand public ... et il restera la clientéle de Daoc et les sympathisants ayant découvert ce RvR là .
On est parfaitement d'accord, je me suis dit exactement la même chose.
A ceci prêt qu'il est possible que Mythic est fait cette erreur volontairement de peur de faire un DAOC 2 en faites

Pour l"avenir je reste confiant , ils l'ont prouvé sur DAOC. Je me souviens qu'a son lancement il était aussi bancale que WaR aujourd'hui ...ou pas
Citation :
Transfert des personnages: solution pour voir le RvR T4 apparaître vraiment?
Voilà, titre fixed.

Il y a des serveurs où le RvR ouvert commence avant le T4
Citation :
Publié par Fur
Arf hier apm à Praag, hier soir à VDD, ce soir aux Désolations des combats de masse assez énormes... Même sans guilde c'est difficile de les louper. A mon avis la journée de demain risque d'êter agité toujours aux Désolations. Tu as le canal Zone - RvR ouvert ?
Le canal qui annonce les attaques de forts, etc ? Ouaip :/ Bon, j'ouvrirais mieux les yeux à l'avenir Hmm sinon j'ai un canal Zone RvR en blanc mais quand j'essaie d'y parler, ça me dit que je ne suis pas membre de ce canal, y'a quelque chose a configurer ?
surtout que sur le site de war ils le disent eux meme sur le bandeau pub pour Daoc " Découvrez l'élite des MMORPGS"...Donc au moins on est tous d'accord meme eux.

Daoc était un jeu beaucoup plus mature et abouti, et si vous regardez nombre de MMO pré WOW l'était, Wow a rendu le mmo accessible, c'est lui qui a donné un sens au mot "Grand Public" et drainé une clientèle qui n'avait pas envie de chercher/s'investir mais plus a se divertir. Vu la réussite commerciale de wow, les éditeurs calquent hélas leur nouveaux mmorpgs sur ce principe pour essayer eux aussi de de souvrir au plus de joueurs.

ça fait des zones rvr sans aucun spot de mob, donc peu de chance de croiser des joueurs en journée et ça tue les escarmouches. ça fait des BG, heritage de wow/gw ou les gens s'affrontent sans réels plaisir mais ya que ça. Le jeu a besoin de murir, je pense que Mark Jacobs l'a compris et fait pas chomer ses équipes pour corriger le tir.

En tant qu'ancien de Daoc, c'est vrai que WAR n'est pas une suite, mais devellopé par Mythic qui je trouve avait gagné ses lettres de noblesses via leur systeme RVR poussé, je m'attendais également a quelque chose de plus corsé et plus abouti. C'est ainsi on a pas toujours ce que l'on espère

PS : le débat n'est pas que tel ou tel jeu est mieux qu'un autre, on compare surtout les deux jeux de l'éditeur. Apres c'est comme le fromage....
Citation :
Le canal qui annonce les attaques de forts, etc ? Ouaip :/ Bon, j'ouvrirais mieux les yeux à l'avenir Hmm sinon j'ai un canal Zone RvR en blanc mais quand j'essaie d'y parler, ça me dit que je ne suis pas membre de ce canal, y'a quelque chose a configurer ?
Mmm je sais pas trop, j'ai jamais eu eu à le configurer pour pouvoir parler dessus depuis qu'il existe. A moins qu'il faille être guildé pour parler desssus mais ça me semble étrange. Sinon change sa couleur, chez moi il est jaune vif de manière à pas louper les messages.
Citation :
Publié par Krashnar_
surtout que sur le site de war ils le disent eux meme sur le bandeau pub pour Daoc " Découvrez l'élite des MMORPGS"...Donc au moins on est tous d'accord meme eux.
Faut voir si une copie fidêle dans l'esprit de "l'élite des MMORPGs" est capable de retenir suffisamment de joueurs pour récupérer les frais de développement d'un WAR...

C'est jusqu'à présent une question sans réponse.
Citation :
Publié par Fur
Mmm je sais pas trop, j'ai jamais eu eu à le configurer pour pouvoir parler dessus depuis qu'il existe. A moins qu'il faille être guildé pour parler desssus mais ça me semble étrange. Sinon change sa couleur, chez moi il est jaune vif de manière à pas louper les messages.
Ouaip je l'ai mis en jaune fluo et dans la fenetre de chat principale pour rien louper, mais pour l'instant j'ai personne qui parle dessus, bon on verra bien

Bon en fait je vois que ça bastonne en ce moment à VDD mais je n'ai strictement aucun message pour me l'annoncer, pourtant je suis dans la zone ><

Jade^F_001.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés