surtout que sur le site de war ils le disent eux meme sur le bandeau pub pour Daoc " Découvrez l'élite des MMORPGS"...Donc au moins on est tous d'accord meme eux.
Daoc était un jeu beaucoup plus mature et abouti, et si vous regardez nombre de MMO pré WOW l'était, Wow a rendu le mmo accessible, c'est lui qui a donné un sens au mot "Grand Public" et drainé une clientèle qui n'avait pas envie de chercher/s'investir mais plus a se divertir. Vu la réussite commerciale de wow, les éditeurs calquent hélas leur nouveaux mmorpgs sur ce principe pour essayer eux aussi de de souvrir au plus de joueurs.
ça fait des zones rvr sans aucun spot de mob, donc peu de chance de croiser des joueurs en journée et ça tue les escarmouches. ça fait des BG, heritage de wow/gw ou les gens s'affrontent sans réels plaisir mais ya que ça. Le jeu a besoin de murir, je pense que Mark Jacobs l'a compris et fait pas chomer ses équipes pour corriger le tir.
En tant qu'ancien de Daoc, c'est vrai que WAR n'est pas une suite, mais devellopé par Mythic qui je trouve avait gagné ses lettres de noblesses via leur systeme RVR poussé, je m'attendais également a quelque chose de plus corsé et plus abouti. C'est ainsi on a pas toujours ce que l'on espère
PS : le débat n'est pas que tel ou tel jeu est mieux qu'un autre, on compare surtout les deux jeux de l'éditeur. Apres c'est comme le fromage....
|