Aller à la page... |
Transfert des personnages: solution pour voir le RvR apparaître vraiment?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je suis bien content de jouer aux US aussi, car là j'en bouffe de l'open RvR
![]() |
![]() |
|
|
J'imagine pas une refonte du RvR "playmobil" actuel.Ils ont ratés le coche en visant un certain public qui est deja partit ailleurs.
Très domage car l'univers est sympatique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Ce qu'il faudrait pour voir le RVR apparaitre vraiment ? 1) augmenter les tailles des zones RVR voire n'en faire qu'une 2) obliger les gens par un systeme de remuneration moindre sur les BG a venir en zone RVR, que les BG ne servent qu'au casuals ou a ceux n'ayant pas assez de temps devant eux pour s'investir dans du rvr. BG juste pour varier le jeu. 3) retirer tout interet aux QP pour le lock des zones afin de faire en sorte que cela ne serve qu'a changer un peu les joueurs du rvr et leur permette d'avoir juste un autre moyen de passer le temps quand ils veulent se changer les idees. 4) Que les Qp ne soient pas le seul moyen de se stuffer legendaire (items orange) mais de permettre aussi de recuperer TOUT le set legendaire et non pas une seule partie ou deux avec la renommée acquise en RVR... et BG (c'est quand meme du pvp). 5) Que les prises de capitales ne soient pas faisables QUE si on a le set A qui va bien que l'on ne peut farmer que dans une QP X en boucle, que pour farmer la QP X elle meme on soit oblige de recuperer le set B que l' on ne peut recuperer que dans une QP Y que l' on doit farmer en boucle aussi, que pour farmer la QP Y, on soit oblige de recuperer le set C qui lui se trouve dans une QP Z que l'on doit farmer en boucle egalement. C'est le cas actuellement pour ceux qui en douteraient. 6) Arreter de developper le jeu dans l'optique PVE mais dans l'optique RVR Parcequ'en fait le gros pb, c'est que war, malgré sa communication insistante sur le rvr, n'est en fait dans sa partie levelling qu'une copie de wow ou: - on fait des quetes a la wow, va parler a machin, a l'autre bout de la carte, reviens rendre ta quete, tiens retourne voir machin, va tuer x mobs, recuperer X trucs - BG en boucle Et qu'a la fin du jeu c'est du wow aussi : - si tu veux etre competitif en rvr devant les autres, ils va falloir se stuffer, hors le stuff c'est farm QP en boucle selon les memes criteres que ceux de wow, random pour les sacs, items lies, instance y au bout d'une periode de farm d'une autre instance X, etc... En fait vous n'etes pas au bout de vos peines pour ceux qui attendent que tout le monde soient niveau 40, il va falloir aussi attendre qu'ils se stuffent via les QP, la finalité de ce jeu est un jeu pve type wow sous ses couverts de RVR. A la difference de wow que je n'aime pas du tout a cause de son systeme (farm pve)qui a toujours ete desagreable a mes yeux, il est quand meme bcp plus fourni en pve et quand meme mieux codé que war, sachant que le rvr arrive dessus aussi. Je n'irais pas pour autant puisque je n'aime pas plus ce principe sur l'un que sur l'autre mais bon ... Je m'attend a entendre: "war n'est qu'au debut, normal qu'un jeu de x annees soit mieux fourni", je dis pas. Mais bon si on doit attendre que war fournissent plus de contenu pve, je ne vois pas non plus l'interet d'esperer, alors que d'autres jeux pve ont 10 fois mieux que ce que war pourra proposer avant un an, que ce qu'apporte war en pvp n'est pas tellement eloigné, voire meme assez faible, par rapport a ce que la concurrence passée, actuelle ou tres proche va fournir. Et surtout le plus inquietant pour les fans de rvr, ce n'est pas le contenu actuel, mais c'est que Mythic plutot que de s'orienter sur l'aspect rvr de war au depend du pve, a au contraire, l'air de vouloir diriger son jeu vers le pve end game comme finalité. Le rvr au second plan. En fait, ils ne veulent pas du tout faire la meme chose que DAOC. Ils se servent de l'argument daoc/rvr pour faire un wow like et s'assurer l'abonnement de leurs anciens fans pour leur servir de tremplin. C'est la le souci. Exemple: les dernieres modifs qui font en sorte qu'il est impossible de conquerir une capitale sans avoir le set "machin truc" et qu'en plus bientot, le fait que ceux n'ayant pas le set untel ne feront pas un peu moins de degats que ceux l'ayant mais tout simplement plus rien. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946333 Ils VEULENT forcer le pve et n'en demordront pas, le jeu est concu pour etre comme ca et du bg, le rvr est apparu a la fin de la beta, n'est pas du tout la finalité du jeu qui n'a meme pas ete pense ou codé pour le rvr. Un wow like tout simplement (avec pleins de bugs, moins de fric derriere et 4 ans de retard). Les transferts de serveurs ne sont qu'une goutte d'eau dans la mer. Ce n'est que reculer l'echeance si ils gardent la meme politique et que les joueurs ne leur font pas comprendre en leur disant. Si war ne devient pas rvr, lotro et EQ2 le tueront en pve. Daoc, aion le tueront en pvp. (oui oui on s'amuse encore a daoc, plus qu'a war) (à la limite je m'amusais plus a moulin de tarren a la release de wow c'est pour dire) , wow le tuera en touche a tout avec sa zone rvr et l'ajout des rares choses interessantes que war fournisait a la release qu'ils ont repompés et rapidement dans wotlk. Regardez les baisses de population de war, si vous voulez le sauver, les joueurs vont devoir etre moins passifs. Le : "attendez, ils vont faire des majs" c'est sa mort assurée. Les gens ne vont pas attendre, tout en payant, un eventuel futur gros patch qu'ils ne sont meme pas surs de voir arriver, et encore moins dans le sens qu'ils veulent. Up pve, nerf rvr ou juste rien pour le rvr. (pour les trollers: oui j'ai mon certificat d'etude d'editeur de jeu video et mon CAP d'economiste ![]() Citation :
![]() A l'epoque , il n'y avait pas non plus un concurrent cannibale en face. Et à l'epoque, il ne sortait pas 6 MMo par an. Il y en a combien en developpement la ? les mmo sont une bonne source de revenus, presque tous les editeurs s'y mettent... La situation n'est pas la meme en 2008-2009 qu'en 2001. Un jeu ne peut sortir fin 2008 comme il etait sorti en 2001. Si, de nos jours , les gens comparent les deux. Et les jeux qui ne sortiront pas dans des situations correctes ou seuls un peu de contenu et quelques patchs d'equilibrages sont necessaires, mais relativement buggués et assez vide de contenu ou mal pensé a la release n'auront que tres peu de chances. C'est arrivé a AOC et il faut etre aveugle pour ne pas voir que war en prend le meme chemin, sinon on ne verrait pas ce thread.... La population etait correcte a la release meme avec le meme nombre de serveurs ![]() Et a la limite, je dirais qu'une desertification de war ne peut etre que benefique afin que mythic prenne conscience qu'il doit changer de chemin rapidement si il veut que son mmorpg survive. Si ils continuent sur le farm PVE/QP à la wow, il est mort né et ils peuvent preparer les prochaines migrations de serveur, une fois que celle ci seront terminées. imho |
![]() |
|
|
Citation :
Se que je veux faire comprendre c'est que chaque mmo a son temps d'adaptation , c'est a dire savoir se qui va , et se qui ne va pas.Pour ensuite corriger et faire mieux. Aprés il ne faut pas non plus un ans. Mais je suis pour lui laisser quelques mois , quitte a faire une pause et voir le changement a la limite. Il a quand meme du potentiel , et surtout c'est du mythic , etant un ancien daoc qui ne ma pas décus loin de la meme , je peux au moins me permettre d'atendre de le voir evoluer un peu + avant de prendre une decision de leave. |
![]() |
|
|
C'est plutot une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Pas inutile mais l'utilité reste très anecdotique.
Mais bon ça m'empêche pas de m'équiper de +15/18 en attendant d'avoir mon premier set et d'utiliser des potions pour autant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|