Transfert des personnages: solution pour voir le RvR apparaître vraiment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Rassure moi, tu ne porteras jamais le moindre talisman +20 en stat ou +200 en résist, alors? Puisque ce craft est quasi inutile Et de même, le mec qui a monté talisman à 200 ne demandera jamais à un pilleur ou récupérateur (en fonction de ce qu'il est lui même) de lui fournir des compos qui lui permettront de faire ces dits talismans?

Et pour l'apothicaire? ah merde, c'est pareil.
Bon c'est un peu HS mais autant je vois bien l'utilité des talismans HL sur les pièces de set autant je suis très sceptique sur l'utilisté des potions. A part les potions d'IH vous utilisez des potions en RvR sérieux ? L'espérance de vie est quand même assez limitée en open ou en bg (du vrai RvR hein, pas le farm de /forts/objectifs en mode PvE) et du coup je trouve les popo très useless.
http://vnboards.ign.com/warhammer_on...9420721/p1/?17

Un lien sur VN board 'un bonhomme qui a énoncé d'excellentes idées pour revitaliser le RvR. Entre autre:
- plus longtemps dure un assault de fort, plus grosse sera la récompense pour sa capture;
- diminuer le repop et la puissance des PNJ de fort pour accentuer le player vs player;
- diminuer le temps des "diminishing return"(sait pas comment on dit en français) de 10 à 2 minutes
- diminuer les goulots dans le fort (les rampes en particulier) pour favoriser l'assault et diminuer la facilité de défense

Les idées ne manque pas, j'espère que Mythic va se reveiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés