Absorb |
Dernières publications

Pas cool tous sa :( Sa ira mieux demain.Wait and see :ange:... Lire la suite
Bling bling , Jakpot!!!... Lire la suite
Nan et pour la peine en compensation pour toi se sera des heaumes de citrouille ! :mal:... Lire la suite

Bonjour a tu resolu ton probleme? perso je n'ai pas de solution a t'apporter en fait je compte me remettre sur granado , mais j... Lire la suite

Oui guilde Osmoze , 100% Fr , j'en fait partis :)Ha dommage que tu n'aime pas , pourtant j'y suis avec Albar ( Benne et Nuts ) ... Lire la suite

J'ai résolue mon soucy :) merci :)Sinon je reviens de warhammer , aprés etres passer 40 ect bah je meclate + sur requiem :)Apré... Lire la suite

Bonjour all. Je suis tout nouveau sur requiem ( 2 jour a peine ) et aujourd'hui je pexais tranquilement quand j'ai eu un cr... Lire la suite

D'accord avec toi.Le soucy reste aussi le stuff qu'on peux chopper Via le Rvr , pour ma part je suis allez faire un tour sur le... Lire la suite

C'est triste de voir toujours les meme choses mais je vais le redire.Vous comparez un jeux qui a plus de 6 ans , contre celui q... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi , si il continue sur se chemin il wipe.Se que je veux faire comprendre c'est que chaque mmo a son tem... Lire la suite

Petite question pour justement se stuff , qu'on attrape au bastion ou autres.En regardans les stats je me dit bouh archi moche ... Lire la suite

Tu vois pas l'interet car tu n'aime peu etre pas , mais d'autre si , et au lieu de se toucher au bivouac quand il n'y a plus pe... Lire la suite
Je viens sur War pour m'amuser , comme dans tout les autres jeux auquels j'ai jouer.Mais quand je vois que a certains moments s... Lire la suite