Serveur sans Scénarios ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'voulais savoir si y'avait une date ou une vrai volonté de Goa ou de Mythic d'ouvrir 1 ou 2 serveur sans scénario... pour ceux qui préfèrent le pvp "sauvage" ?
Le sondage c'était sur les vnboards, mais MJ n'est pas revenu dessus, d'ailleurs ya eu une nette majorité de "j'aime comme c'est actuellement".

C'est rapé, à mon avis.
Jouant actuellement sur Brionne Coté Ordre et vu le peu de Rvr open et le manque de joueurs on a reroll sur le serveur Open Pvp Anglais : Eltharion.

"On" c'est un noyeau de joueur avec un gros temps de jeu d'un peu toutes les guildes ordre de brionne avec qui on a l'habitude de jouer le soir.

Si ca interesse du monde, ce serveur est vraiment tres peuplé et y'a bcp de Open rvr à tous les Tiers, et des BG jusqu'a tres tard dans la nuit du fait que bcp de joueurs de pays scandinaves ou italien/espagnols jouent sur ce serveur faute de joueurs sur leur propre serveurs.

La guild qu'on a créé c'est "The Froggies". Esitez pas à send 1 de nos membre (Destrucion Eltharion)
En fait l'idée serait peut etre pour forcer les gros levels à quitter les scenarios de faire que les BG s'arretent au level 39.

Ca boosterait le RVR open.

Ce n'est qu'une idée me taper pas!
Citation :
Publié par Elpi
nette majorité de "j'aime comme c'est actuellement".
C'est juste le lien entre Scénar et RvR qui est incompréhensible.

Le BG ne devrait rester qu'un bouche trou pour Casual... ce qu'il aurait toujours dû être...
au lieu de ça c'est le plus gros concurrent au RvR open d'un jeux RvR....allez comprendre.

Vive la rentabilité dégressive des BG au level 40 !
Ouais mais nan ! j'peux pas rvr dans de bonnes conditions, des fois c'est quasi injouable, en scénar ça passe à peu près, dites vous que beaucoup de joueurs sont dans cette situation et que le scénar est parfois le seul moyen de se friter sur la gueule à peu près correctement, jdis bien à peu près parce qu'encore, c'est limite...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Le BG ne devrait rester qu'un bouche trou pour Casual... ce qu'il aurait toujours dû être...
au lieu de ça c'est le plus gros concurrent au RvR open d'un jeux RvR....allez comprendre.
Ah bon ? Il y a une concurrence entre BG et RvR open ? Ah je savais pas, je croyai que les BG l'avaient doom depuis longtemps ^^
Citation :
Publié par Hokaine
Ah bon ? Il y a une concurrence entre BG et RvR open ? Ah je savais pas, je croyai que les BG l'avaient doom depuis longtemps ^^
Pas sur les serveurs trés peuplés ET équilibrés un minimum entre les 2 factions. Mais sur la majorité des serveurs, oui les bgs empechent le rvr de se développer, et se sont ces bg qui empecheront warhammer d'être un bon jeu (mais empecheront "peut être" aussi de faire un gros bide sur le long terme).

Sinon pour le poste en lui même, faut pas rêver, Warhammer est un jeu d'instance, il a été prévu comme ça dans sa conception.
Si vous voulez un jeu sans instance, va falloir attendre des jeux comme Aion.
Citation :
Publié par Yuyu

Pas sur les serveurs trés peuplés ET équilibrés un minimum entre les 2 factions. Mais sur la majorité des serveurs, oui les bgs empechent le rvr de se développer,
Quand je lis ca je me sens toujours obligé d intervenir .

Les BG empéchent le RvR de se développer .... pffffff

Les BG c est quoi ? ca ressemble à quoi ? à du RvR ou à du PvE ?
Pour moi ca ressemble beaucoup à du RvR

Maintenant voyons un peu si le PvE dans un jeu RvR n empecherait pas justement le RvR de se développer ...... mon petit doigt m a dit que .....

Le Bastion et les dungeons PvE sont perma - farmés soi disant pour le stuffff ...
Quelqu un aurait peut ere une info à ce sujet ?
( sinon mais on m a bien compris : j en ai hein )

Pour moi c est le PvE et son obligation d en faire qui empéchent justement le RvR de se développer .

Il faudrait qu il n y ait plus de PvE pour qu on puisse en arriver a dire que ce sont les BG qui empéchent le RvR d avancer ... en 1 er lieu c est ce foutu PvE qui disperse .

Subsidiaire : quand on est en BG et qu une annonce d attaque passe :
En gros et méme si on arréte pas de suite le BG ( d ailleurs ca serait pas cool pour les autres ) on a en gros de 1 à 7 ou 8 minutes avant de rallier un point chaud .

Quand on est en dungeon , au Bastion ou autre Bile , dans une aile , qu on vise un boss ... qui abandonnera pour rallier le point chaud ? qui ? quand ?

Faut un peu arréter de tirer sur les BG qui sont bien plus du RvR de fun ou d experimentation que le tuage de mobs pour tout un tas de raisons toutes mauvaises puisqu on est sensés etre dans un jeu RvR

Serveur sans scénario ? perso j aimerais davantage un server sans PvE
Non c'est une affirmation. Les bgs tuent le rvr.
Les joueurs de la faction en infériorité numérique, font autant/plus de renommés en BG qu'en allant en RvR et par la même occasion peuvent bloquer lock les zones. Il va leur manquer quoi ? le stuff, et le stuff il peut être obtenu en pve ou en rushant de temps en temps des forts (qui ne seront pas défendus ou presque, car la faction en face veut aussi pouvoir s'équiper).

Après savoir si c'est uniquement dû aux bg ou pas. C'est clair que non, la plus grosse connerie de Mythic, c'est de n'avoir mis aucun frein à la régulation des 2 factions. Le pve a aussi sa part de responsabilité évidement vu qu'il offre du stuff meilleur qu'en rvr (et pourtant il est ausi pourri ^^).
Citation :
Publié par Norewardz
Bonjour,

j'voulais savoir si y'avait une date ou une vrai volonté de Goa ou de Mythic d'ouvrir 1 ou 2 serveur sans scénario... pour ceux qui préfèrent le pvp "sauvage" ?
Je me pose toujours la question "Pourquoi Mythic n'a pas fait son jeu 100% RvR avec les mêmes gains d'xp et de renommé gagnaient en scenar actuellement..."

Maintenant quand on voit les soucis de lag, freeze, saccades durant les batailles de masses, je me dit que les scénarios est une excuse pour passer au travers de ces soucis techniques... du moins jusqu'au T4.
Citation :
Publié par klovis
Quand je lis ca je me sens toujours obligé d intervenir .

Les BG empéchent le RvR de se développer .... pffffff

Les BG c est quoi ? ca ressemble à quoi ? à du RvR ou à du PvE ?
Pour moi ca ressemble beaucoup à du RvR

Maintenant voyons un peu si le PvE dans un jeu RvR n empecherait pas justement le RvR de se développer ...... mon petit doigt m a dit que .....

Le Bastion et les dungeons PvE sont perma - farmés soi disant pour le stuffff ...
Quelqu un aurait peut ere une info à ce sujet ?
( sinon mais on m a bien compris : j en ai hein )

Pour moi c est le PvE et son obligation d en faire qui empéchent justement le RvR de se développer .

Il faudrait qu il n y ait plus de PvE pour qu on puisse en arriver a dire que ce sont les BG qui empéchent le RvR d avancer ... en 1 er lieu c est ce foutu PvE qui disperse .

Subsidiaire : quand on est en BG et qu une annonce d attaque passe :
En gros et méme si on arréte pas de suite le BG ( d ailleurs ca serait pas cool pour les autres ) on a en gros de 1 à 7 ou 8 minutes avant de rallier un point chaud .

Quand on est en dungeon , au Bastion ou autre Bile , dans une aile , qu on vise un boss ... qui abandonnera pour rallier le point chaud ? qui ? quand ?

Faut un peu arréter de tirer sur les BG qui sont bien plus du RvR de fun ou d experimentation que le tuage de mobs pour tout un tas de raisons toutes mauvaises puisqu on est sensés etre dans un jeu RvR

Serveur sans scénario ? perso j aimerais davantage un server sans PvE
D'accord avec toi.
Le soucy reste aussi le stuff qu'on peux chopper Via le Rvr , pour ma part je suis allez faire un tour sur le Pnj qui proposais ces fameux items et quand j'ai vu deja la masse renomé qu'il fallais farmer + le fait qu'on a pas les full set... voila quoi.
Donc effectivement le Pve bouffe le rvr pourquoi? en pve il suffit de kill un boss et on obtiens une piece de set si on a de la moule , et en Rvr ou en Bg limite faut passer 1 mois a farmer la renomée pour chopper un pauvre item de set.
A mon avis c'est + sa le probleme , si ils mettais deja un full set dispo a disons chaque palier de renomée , 40 50 60 ect , sa favoriserais grandement les joueur a s'entretuer , enfin pour ma part.
Need avoir + de stuff disponible via la renomée , sa defavoriserais grandement le Pve , Bah quoi War est un jeux Rvr no?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés