Pas sur les serveurs trés peuplés ET équilibrés un minimum entre les 2 factions. Mais sur la majorité des serveurs, oui les bgs empechent le rvr de se développer,
Quand je lis ca je me sens toujours obligé d intervenir .
Les BG empéchent le RvR de se développer .... pffffff
Les BG c est quoi ? ca ressemble à quoi ? à du RvR ou à du PvE ?
Pour moi ca ressemble beaucoup à du RvR
Maintenant voyons un peu si le PvE dans un jeu RvR n empecherait pas justement le RvR de se développer ...... mon petit doigt m a dit que .....
Le Bastion et les dungeons PvE sont perma - farmés soi disant pour le stuffff ...
Quelqu un aurait peut ere une info à ce sujet ?
( sinon mais on m a bien compris : j en ai hein )
Pour moi c est le PvE et son obligation d en faire qui empéchent justement le RvR de se développer .
Il faudrait qu il n y ait plus de PvE pour qu on puisse en arriver a dire que ce sont les BG qui empéchent le RvR d avancer ... en 1 er lieu c est ce foutu PvE qui disperse .
Subsidiaire : quand on est en BG et qu une annonce d attaque passe :
En gros et méme si on arréte pas de suite le BG ( d ailleurs ca serait pas cool pour les autres ) on a en gros de 1 à 7 ou 8 minutes avant de rallier un point chaud .
Quand on est en dungeon , au Bastion ou autre Bile , dans une aile , qu on vise un boss ... qui abandonnera pour rallier le point chaud ? qui ? quand ?
Faut un peu arréter de tirer sur les BG qui sont bien plus du RvR de fun ou d experimentation que le tuage de mobs pour tout un tas de raisons toutes mauvaises puisqu on est sensés etre dans un jeu RvR
Serveur sans scénario ? perso j aimerais davantage un server sans PvE