Amélioration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir Jolien

Ce petit post pour parler d'une chose que mine de rien est important.
Vous avez déja pratiquement tous connus votre periode leveling jusqu'au 40.
En vous disant " Bowdel me tarde de rush le 40 la , je pourrais faire si , faire sa , je pourrais exploser la gueule a ce 40 qui me chain kill , me stuff toussa toussa.
Et arriver a ce moment fatidique , on rencontre trés souvent de grands moments de solitude , sois pas assez de membres de la guilde pop , sois pas de guilde , friends pas co ect ect...
Et on se retrouve solo , a faire du bg qui soule trés trés vite , et le rvr qui n'est pas forcement la au moment voulus.


Du coup que fait on? bah déco ou glandouille ou bg pourrite.
Certes , laissons le temps au jeux d'evoluer , d'amélioré le rvr qui commence déja a être présent , les futurs 40 qui inc.
Mais , ce que je trouve dommage , c'est qu'il n'y est pas un systéme d'arene ,( les remarques genre retourne sur wow blabloublibladoubidou garder les pour vous je m'en fou ) du 1 vs 1 par exemple un pnj pour s'inscrire bien sur , et op tp sur un map , contre un type , pas d'add pas de heal , juste du skill , du skill et du skill.


Pour ma part , je trouve que sa renforcerais le fait que certains joueurs ( les nocturnes par exemple ( sisi il y en a ) se fasse chier car plus de Bg , pas de pote pour QP ect.
Et sa ferais une occupation en + pour favorisé les joueurs a rester sur leur main , mais d'un coté sa feras peu etre moins de joueur qui aille en rvr je ne sais pas trop , mais l'un des problemes majeur a l'heure actuel c'est que perso je ne peux pas rester aussi longtemps co sur mon main warhammer que j'aurais pu le faire sur daoc ou wow. Pourquoi ? le gros Rvr massif me soule assez vite joueans furie niveau survie ne possédant pas de heal bot aux fesses pas le top.Les Bg répétitif et ennuyans a souhait ( comme je le dit c'est pour le moment , ce seras surement amélioré du moins wait and see ).


Warhammer est un Mmo axée Rvr / pvp de groupe , ok , pour moi dans un bon Mmo tout joueur doit avoir une place . Les casu , les joueurs very actif , les sociable , les insociables , ceux qui aiment le gros rvr de masse et ceux qui préfére faire du solo / duo / trio , Du 6 vs 6 , 1 vs 1 ect.
Et pour sa il faut que le jeux propose des activité variés , ce qui permet au joueur d'avoir plusieurs choix possible par rapport a son temps de jeux.Tiens je vais faire un peu de 1 vs 1 j'ai que 40 petites minutes a jouer je vais pas m'embarquer dans un grand truc non plus. ( ceci est un exemple ).
Et pour le moment Warhammer propose donc du Bg ( on s'en est taper durant toute la periode leveling donc arriver au 40 sa tape un peu sur le systeme).
Du Pve , QP , Donjon mais ou il faut absolument avoir un groupe.
Du Rvr mais qui n'est pas encore assez omniprésent vu la jeunesse du jeux.
Du craft relativement easy a monter (Je dis bien relativement )
En bref pour casi toutes les bonnes choses assez cool a faire il faut avoir les poto /guildis qui vont avec , pour le rvr je suis d'accord on peux rejoindre une WB de pick up , mais bon.
Et je trouve qu"on a pas penser au petit joueur qui se co mais qui n'a pas forcement envie d'aller se faire cogner en rvr qui préfére faire un petit 1 vs 1 ou 2 vs 2 , ou meme changer un peu quand il en a raz la casquette de se faire farmer en zone Rvr ou qu'il se connecte assez tard quand il n'y a plus rien niveau fritage vs autre joueurs.


J'aimerais vos avis , pas vos taunts critique and co , comme je l'ai deja dit osef total
Merci a ceux qui respecterons ceci.

Ps :Navré pour les fautes , flemme de corriger
bon j'ai pas tout lu pcq la je fatigue mais je vais répondre sur le système d'arène .

ce système n'a pas lieu d'être dans war pcq par exemple , un chaman ne gagnera jamais contre un repurgateur ... tout simplement pcq cette classe est justement faite pour tuer les chamans . dans le même genre a niveau égal un tank gagnera pas contre un healer ect ...
Citation :
Publié par Sorata
bon j'ai pas tout lu pcq la je fatigue mais je vais répondre sur le système d'arène .

ce système n'a pas lieu d'être dans war pcq par exemple , un chaman ne gagnera jamais contre un repurgateur ... tout simplement pcq cette classe est justement faite pour tuer les chamans . dans le même genre a niveau égal un tank gagnera pas contre un healer ect ...
Certes c'est le cas pour le 1 vs 1 , a ce moment la du 2 vs 2 et + , pour ne pas exclure les classes soutien / defensives ect.
Ou bien limité les 1 vs 1 aux classes miroirs , sa pourrais etres fun Chamy Vs Archi XD Comme sur L2 pour ceux qui conaissent.
Bah pour ma part je suis aussi surpris de l'absence d'un système d'arène. Ca pourrais être un plus bien évidemment afin d'avoir tous les style de PvP.

En revanche il devrais penser a dissocier les différente forme de PvP plutôt que de vouloir toutes les lié.
je suis pas convaincu ds un jeu rvr . et bon je pense qu'avant de penser a ça ils ont déjà du boulot a faire fonctionner les truc qui merde du contenu original
Citation :
Publié par Sorata
je suis pas convaincu ds un jeu rvr . et bon je pense qu'avant de penser a ça ils ont déjà du boulot a faire fonctionner les truc qui merde du contenu original
C'est sur , mais l'amusement et la diversité du joueur est aussi trés importante mais c'est n'est qu'une id'idée que j'ai eu pendant mes longue phases de médidation dans un bivouac.

Edit pour Reapefer : Les demandes de nerf serons la car des joueurs frustré aurons la rage d'avoir loose.
Et generalement ne sont pas pris en compte pas nos coupains les Gmz
moi j'aurais vus un truc sympa en 5vs5 par exemple 1 classe DPS, 1 classe heal, 1 tank, 1soutien et une au choix comme sa on es sur de pas avoir 3 flamby avec de archimage :P

Ou sinon il pourrais trés faire du 1vs1 par exemple répur vs furie ou furie vs furie(les même classe quoi).
c'est beau comme idée mais vous ne vous êtes pas demandé comment justifier ça dans le background . je vois mal games workshop donner son aval pour un truc farfelu comme les arènes qd ne l'oublions pas c'est la guerre .

non pcq les mots pvp et bg ne doivent pas vous faire oublier le point principal : le chaos envahi l'empire et brûle tout sur son passage , les peau vertes sont bien decidé a exterminer les nain et les elfes noir a reprendre ulthuan .

blizzard pouvais faire + ou - comme ça leur plaisait pcq warcraft c'est eux qui l'ont créé ... mythic n'a rien créé du tout et ne peu donc pas faire joujou avec la license comme ils veulent .

enfin a part l'ouverture d'un championnat de bloodbowl je vois mal l'integration d'un sport comme les arènes ds WAR
Je suis d'accord , mais ils ont bien fait du Scenario , qui dit que dans la story de warhammer il y a pas des combat a mort contre un Ordre et un destru un ?? un??
Un système d'arène n'a pas lieu d'être sur Warhammer, ils ont voulu mettre en avant du "RvR", ils doivent se cantonner pour le moment à cela.

Déjà qu'ils ont du mal à équilibrer leur ratio Bg/OpenRvR, rajouter un système d'arène c'est se tirer une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Sorata
c'est beau comme idée mais vous ne vous êtes pas demandé comment justifier ça dans le background . je vois mal games workshop donner son aval pour un truc farfelu comme les arènes qd ne l'oublions pas c'est la guerre .

non pcq les mots pvp et bg ne doivent pas vous faire oublier le point principal : le chaos envahi l'empire et brûle tout sur son passage , les peau vertes sont bien decidé a exterminer les nain et les elfes noir a reprendre ulthuan .

blizzard pouvais faire + ou - comme ça leur plaisait pcq warcraft c'est eux qui l'ont créé ... mythic n'a rien créé du tout et ne peu donc pas faire joujou avec la license comme ils veulent .

enfin a part l'ouverture d'un championnat de bloodbowl je vois mal l'integration d'un sport comme les arènes ds WAR
Ils ont déja fais quelque impasse sur certains point pourquoi pas celui la :P
Citation :
Publié par Wagh
Un système d'arène n'a pas lieu d'être sur Warhammer, ils ont voulu mettre en avant du "RvR", ils doivent se cantonner pour le moment à cela.

Déjà qu'ils ont du mal à équilibrer leur ratio Bg/OpenRvR, rajouter un système d'arène c'est se tirer une balle dans le pied.
Dans l'etat actuel +1 , mais je vois sa pour plus tard , mais de la a dire que sa n'a pas lieu d'etre sur warhammer j'ai envie de dire bah why not.
Un jeux peu etres accentué dans le rvr mais peux aussi avoir des activité varié a coté de sa.
Citation :
Publié par Squaresof
Ils ont déja fais quelque impasse sur certains point pourquoi pas celui la :P
pcq t'aurai encore plus de gens écoeuré qui se dirai pourquoi rester sur war qd ils font la même chose que wow en moins bien . je suis fan de l'univers mais si ils sortent les arènes ds war la c'est la fin des haricots
Citation :
Publié par Sorata
pcq t'aurai encore plus de gens écoeuré qui se dirai pourquoi rester sur war qd ils font la même chose que wow en moins bien . je suis fan de l'univers mais si ils sortent les arènes ds war la c'est la fin des haricots
Pourquoi se serais moins bien? Sachant que wow ne bénéficie pas du coté Rvr pour ma part le best sera Warhammer
Certes aprés faut voir aussi que Wow existe depuis pas mal de temps , et qu'a sa release leurs systeme n'etais pas non plus exéptionelle laissons le temps a warhammer d'imposer son style
Citation :
Publié par Maour
contre un type , pas d'add pas de heal , juste du skill , du skill et du skill.
Du rien du tout oui, c'est en 1 vs 1 qu'on voit que le jeu n'est absolument pas fait pour ça, niveau équilibre entre classe...
Bref ça se jouera à : ah c'est un "insérer une classe" en face, ok, je vais crever ou je vais le torcher.
Citation :
Publié par Einara
Du rien du tout oui, c'est en 1 vs 1 qu'on voit que le jeu n'est absolument pas fait pour ça, niveau équilibre entre classe...
Bref ça se jouera à : ah c'est un "insérer une classe" en face, ok, je vais crever ou je vais le torcher.
Comme je l'ai deja dit , classe mirroir Only , se qui permetra d'avoir un certain equilibre et aussi de voir si le chaman a pas plus d'avantage qu'un archi par exemple.
( Je ne dit pas que c'est le cas , je précise )
Et la se qui permetra de Win est au joueur qui gére le mieux sa classe , tout simplement.
Mais ce que je propose n'est pas forcement du 1v1 , mais aussi 2v2 3v3 ect.
Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez suffisamment d'instance comme ça dans un jeu qui se voudrait rvr ouvert?

Il suffirait que Mythic implémente enfin la commande /duel et ce serait bon non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés