|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Amélioration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Retourne sur WoW (désolé t'avais dis...) Soit y a une simple commande /duel inter-realm, soit rien. Le système d'arène, c'est simplement la plus grosse merde pvp jamais conçue pour faire du pvp mcdo noskill (oui oui je dis bien noskill tu as bien lu). l'intéret c'est justement de pouvoir gérer des adds, d'avoir des inc de groupe différent, de ne pas connaitre leur classe à l'avance |
![]() |
|
|
ba ça sera pareil sur tout les jeux pour ces joueurs la . tu peu tjrs prendre une version US , tu aura les même horaires que les autres et tu pourra faire de tout .
|
![]() |
|
|
Citation :
Plus serieusement , no skill je ne trouve pas , oui ce que tu dit sur l'aprentissage de son personnage en mode Rvr est importante , trés meme , mon idée ne se base pas sur les bonus qu'on pourrais avoir sur un systeme d'arene loin de la , limite aucun Rp , aucun stuff , que de la thune au pire ou meme rien . C'est surtout basé comme je l'ai dit redit rereredit pouvoir faire quelque chose de son main quand il n'y a pas de rvr , quand le joueur c'est fait farmer a mort par un bus qu'il en a marre et que il a peu etres quelque chose d'autre a faire au lieu de deco completement degouté. Pour moi savoir gerer son personnage contre juste un autre joueur est important aussi , sa permet de conaitre la classe d'en face sans forcement rerrol coté adverse , mais aussi car un peu de 1 vs 1 ou 2 v 2 and co sa fait plaisir pourquoi ? car c'est equilibré. Mais le sujet essentiel est trouver de l'interet au jeux quand l'heure est tardive ou trop tot pour pouvoir allez se fritter sur du fight Rvr. J'espere que tu auras compris mon résonement et que t'arrete de me dire de re sur wow ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu ne me semble pas adapté pour ce genre d'arène en solo duo. Par contre des bg à 6vs6 pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Entre nous, t'as surtout envie de faire un 1vs1 parce que tu joues Furie.
Mais si tu penses aux autres classes, je vois pas l'intérêt de faire ça. ![]() |
![]() |
|
|
lol les duels chaman vs archimage ... jamais on en finirait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|