Amélioration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Vouloir faire du 1v1 dans un jeu ou la moitié des classes sont mirroir a l'autre moitié, c'est fort de chocolat.
Et alors c'est bon le chocolat
Citation :
Publié par Maour
Comme je l'ai deja dit , classe mirroir Only , se qui permetra d'avoir un certain equilibre et aussi de voir si le chaman a pas plus d'avantage qu'un archi par exemple.
( Je ne dit pas que c'est le cas , je précise )
Et la se qui permetra de Win est au joueur qui gére le mieux sa classe , tout simplement.
Mais ce que je propose n'est pas forcement du 1v1 , mais aussi 2v2 3v3 ect.
Non mais sans rire Maour...
Retourne sur WoW (désolé t'avais dis...)

Soit y a une simple commande /duel inter-realm, soit rien.
Le système d'arène, c'est simplement la plus grosse merde pvp jamais conçue pour faire du pvp mcdo noskill (oui oui je dis bien noskill tu as bien lu).

l'intéret c'est justement de pouvoir gérer des adds, d'avoir des inc de groupe différent, de ne pas connaitre leur classe à l'avance @Add-ons barre des grp adverse, pas de savoir à tout prix d'où ils sortent et de n'avoir comme seule surprise de savoir si ils sont en s3 ou bien en s4...
Citation :
Publié par Einara
Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez suffisamment d'instance comme ça dans un jeu qui se voudrait rvr ouvert?

Il suffirait que Mythic implémente enfin la commande /duel et ce serait bon non?
Faut bien qu'il y est du donjon / pve pour diversifier , comme dans tout les Mmo qui se respecte d'ailleurs.
La seule chose est que pour faire une instance il faut un groupe , pour faire un groupe il faut un tank , du dps et du heal , chose qui se trouve difficilement pour certain joueur couche tard ou leve tot , au final ces joueurs la se ferons chier et c'est notament pour sa que de mettre des activités dans ce genre pour justement que ces personnes puissent trouver un amusement quelquonque meme si ils sont alone ou a 2 ou a 3.
ba ça sera pareil sur tout les jeux pour ces joueurs la . tu peu tjrs prendre une version US , tu aura les même horaires que les autres et tu pourra faire de tout .
Citation :
Publié par Enetsylax
Non mais sans rire Maour...
Retourne sur WoW (désolé t'avais dis...)

Soit y a une simple commande /duel inter-realm, soit rien.
Le système d'arène, c'est simplement la plus grosse merde pvp jamais conçue pour faire du pvp mcdo noskill (oui oui je dis bien noskill tu as bien lu).

l'intéret c'est justement de pouvoir gérer des adds, d'avoir des inc de groupe différent, de ne pas connaitre leur classe à l'avance @Add-ons barre des grp adverse, pas de savoir à tout prix d'où ils sortent et de n'avoir comme seule surprise de savoir si ils sont en s3 ou bien en s4...
Nan veux pas re sur wow!!!!! NANNNNNNNN mais heu !!!!

Plus serieusement , no skill je ne trouve pas , oui ce que tu dit sur l'aprentissage de son personnage en mode Rvr est importante , trés meme , mon idée ne se base pas sur les bonus qu'on pourrais avoir sur un systeme d'arene loin de la , limite aucun Rp , aucun stuff , que de la thune au pire ou meme rien .
C'est surtout basé comme je l'ai dit redit rereredit pouvoir faire quelque chose de son main quand il n'y a pas de rvr , quand le joueur c'est fait farmer a mort par un bus qu'il en a marre et que il a peu etres quelque chose d'autre a faire au lieu de deco completement degouté.
Pour moi savoir gerer son personnage contre juste un autre joueur est important aussi , sa permet de conaitre la classe d'en face sans forcement rerrol coté adverse , mais aussi car un peu de 1 vs 1 ou 2 v 2 and co sa fait plaisir pourquoi ? car c'est equilibré.
Mais le sujet essentiel est trouver de l'interet au jeux quand l'heure est tardive ou trop tot pour pouvoir allez se fritter sur du fight Rvr.
J'espere que tu auras compris mon résonement et que t'arrete de me dire de re sur wow
Y a déjà des BG T4 accessibles aux 40 ce qui me parait pas une bonne idée vu la masse de destrus 40 que j'y voie alors que je pensais que ça serait comme dans DAOC, une fois au maxi c'est go dans le vrai RvR et fini les BG (vaux sur DAOC).

Donc rajouter des instances pour soloter à part dépeupler encore plus le RvR ta proposition qui serai soit disant de rajouter du contenu au jeux fera l'inverse.
En T4 y a du contenu sauf que 99% des BG qui se lancent sont en fait 1 seul donc si on rajoute celui la y aura p'etre moins de monde dans le passage du serpent mais surtout moins en RvR.

Le but du jeux étant le RvR et le jeux en groupe et plus c'est pas dans l'esprit du jeux et même avec un CD d'une heure y en a qui seraient capable d'avoir max reroll pour faire que ça.

Moi je suis venu sur WAR dans l'idée de RvR de groupe et de masse donc jamais d'instances solo pour moi.

PS : si t'es déjà au TOP du skill pour jouer en groupe et en masse, que t'as déjà lead ton royaume dans des raids RvR d'envergures et capturé des capitales ok pour te permettre de up ton skill de soloteur sinon merci d'éviter de parler de SKILLsoloteur (j'évite l'ajectif :-) )
Citation :
Publié par Maour
Nan veux pas re sur wow!!!!! NANNNNNNNN mais heu !!!!

Plus serieusement , no skill je ne trouve pas , oui ce que tu dit sur l'aprentissage de son personnage en mode Rvr est importante , trés meme , mon idée ne se base pas sur les bonus qu'on pourrais avoir sur un systeme d'arene loin de la , limite aucun Rp , aucun stuff , que de la thune au pire ou meme rien .
C'est surtout basé comme je l'ai dit redit rereredit pouvoir faire quelque chose de son main quand il n'y a pas de rvr , quand le joueur c'est fait farmer a mort par un bus qu'il en a marre et que il a peu etres quelque chose d'autre a faire au lieu de deco completement degouté.
Pour moi savoir gerer son personnage contre juste un autre joueur est important aussi , sa permet de conaitre la classe d'en face sans forcement rerrol coté adverse , mais aussi car un peu de 1 vs 1 ou 2 v 2 and co sa fait plaisir pourquoi ? car c'est equilibré.
Mais le sujet essentiel est trouver de l'interet au jeux quand l'heure est tardive ou trop tot pour pouvoir allez se fritter sur du fight Rvr.
J'espere que tu auras compris mon résonement et que t'arrete de me dire de re sur wow
Le truc c'est que quelque soit le MMO tu auras ton problème si tu joues trop en décalé.
Essaye de jouer en heure normale pour ta région, ou alors fait comme beaucoup, joue sur des serveurs US. Je vois pas d'autre solution pour toi.
Et se faire farm à mort.. c'est le lot de tout jeu pvp, même si tu mets des arènes, si en face de toi à l'heure X tu n'as qu'un mec mieux stuff que toi de 2 tiers, ben... tu sera farm mais par un seul mec. Ca reviendra au même.

Toi tu propose une solution (qui serait pas terrible quand même, car les arènes à 4 connectés c'est pas top non plus), qui pour essayer d'arranger les joueurs dans ton cas, causerait le pire des bordels en heure de jeu de masse.
Citation :
Publié par Vyger
Y a déjà des BG T4 accessibles aux 40 ce qui me parait pas une bonne idée vu la masse de destrus 40 que j'y voie alors que je pensais que ça serait comme dans DAOC, une fois au maxi c'est go dans le vrai RvR et fini les BG (vaux sur DAOC).

Donc rajouter des instances pour soloter à part dépeupler encore plus le RvR ta proposition qui serai soit disant de rajouter du contenu au jeux fera l'inverse.
En T4 y a du contenu sauf que 99% des BG qui se lancent sont en fait 1 seul donc si on rajoute celui la y aura p'etre moins de monde dans le passage du serpent mais surtout moins en RvR.

Le but du jeux étant le RvR et le jeux en groupe et plus c'est pas dans l'esprit du jeux et même avec un CD d'une heure y en a qui seraient capable d'avoir max reroll pour faire que ça.

Moi je suis venu sur WAR dans l'idée de RvR de groupe et de masse donc jamais d'instances solo pour moi.
A ne pas confondre un joueur rerrolaliené au joueur qui est casiment forcer de rerrol car il n'y a plus rien a faire a une heure quelconque.
Je ne parle pas d'une instance fesable solo , juste un moyen de pouvoir se frité contre un gars de la faction adverse a n'importe quelle heure au final.
Sans forcement qu'il mette un bonus rp ou autre , juste pour le plaisir de pouvoir encore se bastoné tardivement le soir , quand LES BG ( meme si ils sont amélio sa reste du BG et c'est assez chiant , pour ma part du moins ) ne sont plus la.
L'effet inverse? je ne pense pas , si ils ne mettent aucun bonus a se genre de distraction le joueur qui a envie d'evoluer son perso ( renom ) a ton avis ira en rvr ? ou ira faire de l'arene qui ne rapporte rien a part du fun ( pour certain du moins ).
Mais L'idée qui me tate aussi c'est une zone a la Daoc ou meme tard le soir on pourrais croiser des gens , alors que la il y a tellement de zone que le type qui est co a 5 heure du mat ne s'amusera pas a toute les parcourir pour trouver quelqu'un.
J'espere que mythic se tournera plutot vers du RvR de masse sur des grandes maps pour favoriser le roaming des petits groupes.

Et j'espere aussi qu'ils implanteront jamais un truc aussi pourri que des arènes.
C'est vraiment débile comme système de jeu et trop peu immersif. Pour moi arène c'est un BG en plus petit comité et surtout c'est pas vraiment ce dont WAR a besoin pour le moment.....
Citation :
Publié par Enetsylax
Le truc c'est que quelque soit le MMO tu auras ton problème si tu joues trop en décalé.
Essaye de jouer en heure normale pour ta région, ou alors fait comme beaucoup, joue sur des serveurs US. Je vois pas d'autre solution pour toi.
Et se faire farm à mort.. c'est le lot de tout jeu pvp, même si tu mets des arènes, si en face de toi à l'heure X tu n'as qu'un mec mieux stuff que toi de 2 tiers, ben... tu sera farm mais par un seul mec. Ca reviendra au même.

Toi tu propose une solution (qui serait pas terrible quand même, car les arènes à 4 connectés c'est pas top non plus), qui pour essayer d'arranger les joueurs dans ton cas, causerait le pire des bordels en heure de jeu de masse.
Je joue suffisament aux heures de pointes , pas de soucis , mais certains ne le peuvent pas.
Et serieusement allez sur un serveur US ? ou est l'interet , si c'est pour alltime alt tab traducteur , avancement Pve /rvr avec une guilde US ... donc deja bye bye les directive sur Teamspeak and co.
Il y a plus de joueurs nocturne que tu ne le crois , 4 c'est rien du tout , et a n'importe quelle heure ( du moins pour le moment ) il n'y auras jamais 4 connecter , beaucoup + + +, et meme si c'etais le cas , sa permetrais a ces 4 players de quand meme triper sur quelque chose , car on recherche quoi au final sur un jeux? s'amuser na?
Pas terrible pour toi , c'est ton avis je le respecte , mais a d'autre ( et peux t'en trouver ) trouverons sa simpa d'avoir une occupation meme tardivement.
En heure de jeux de masse je ne vois pas ou est le probleme , sachant que dans mon point de vue ce genre ' d'arene " ne rapporterais rien , just fun , pouvoir flamme un adversaire : et wé té tuer taleur ta les nerf blabla
Le rvr est présent , go rvr , prio au rvr , go out les Bg au 40 +1
Mais si il y a plus de rvr , on fait quoi? bah deco.
Alors que parfois j'aimerais bien pouvoir me frité encore un peu , et je suis persuader que je ne suis pas le seul.
D’accord avec Vyger, ce qui a achever DAOC c’est la sortie de Labyrinthe qui a ajouter une instance de plus au rvr haut lvl,

Et dans la même idée le système de rvr haut lvl sur 3 zones, pas le top !!! ……pourquoi 3 zone ? Ça apporte quoi ? A part diviser les combats et les joueurs ?
Il aurait été plus judicieux de regrouper en une seule map touts les châteaux afin de localiser les combats. Et que la prise de la totalité des châteaux ouvre une porte
Vers la capitale
Plusieurs avantages :
Une seule zone de départ ou les solos pourrais plus facilement trouver un groupe
Une map plus grande donc plus de probabilité de croiser des groupes et faire du 6V6 (par ce que prendre systématiquement des Wb dans la tète ça soule)
Et j’imagine la mobilisation quand un message du type <porte capitale open>

En voulant trop innover on en oubli l’essentiel. ..Donner un intérêt au jeu
Parce qu'avec l'ajout d'arènes en plus des BG c'est le coup de grâce pour l'open RvR d'une part et le début des whines a tout sur les up nécessaires à faire de notre classe, la classe God Mode?

Puis après on s'occupe du PvE car le RvR en open est totalement désert et qu'il faut bien occuper un peu les guilde et leur donner un peu de contenu à se mettre sous la dent et on à un WoW bis? (Pas que j'aie une dent contre WoW mais j'ai déjà un perso lvl 70 stuffé la bas donc si c'est pour avoir la même chose autant y retourner de suite)
Les arènes existent déjà alors pas la peine de demander la création d'une chose déjà existante.

Ce n'est pas parce que les arènes sont scénarisées et en 12 vs 12 (minimum) tout en portant le non de scénario que celle ci n'existent pas.

Quand au fait d'arène en 1 vs 1 ou 2 vs 2, cela n'a pas d'intérêt réel.
Citation :
Publié par Deadalus
Parce qu'avec l'ajout d'arènes en plus des BG c'est le coup de grâce pour l'open RvR d'une part et le début des whines a tout sur les up nécessaires à faire de notre classe, la classe God Mode?

Puis après on s'occupe du PvE car le RvR en open est totalement désert et qu'il faut bien occuper un peu les guilde et leur donner un peu de contenu à se mettre sous la dent et on à un WoW bis? (Pas que j'aie une dent contre WoW mais j'ai déjà un perso lvl 70 stuffé la bas donc si c'est pour avoir la même chose autant y retourner de suite)
Stop voir du Wow partout , ce n'est pas car je parle d'un systéme d"arene qu'il faut voir World of warcraft.
C'est juste pour faire comprendre mon idée que j'utilise le mot ' arene ".
Tu prefere que j'emplois : Petite salle ou des joueurs de faction adverse puisse faire du 1 v 1 ou + ?
Rien a voir avec les Bg , pourquoi les Bg améne moins de monde en Rvr? car les joueurs sont flemmard , certain se dise , j'ai juste a cliquer sur un bouton et atendre que sa proc et je vais faire masse xp et masse renomé , alors pourquoi me casser les couilles a me tapper la route pour ne meme pas etre sur de faire de la renomé.
Dans mon idée se systeme est juste fait pour se fritter point barre , pas de renom , rien.
Et comme j'ai encore dit... un joueur prefereras largement Rvr pour ateindre un certain niveau de renomé ( en heure de pointe ou pendant que sa rvr ) que de venir juste taper des gars pour au final pas avancer.
Mais la seule difference en heure de rvr c'est que le joueur soulée du masse vs masse , au lieu de deco , ira peu etre faire un tour labas , se qui fait si tu calcule bien reviens strictement au meme et apporte aussi a ce joueur une alternative au CTL ALT TAB.

Edit pour Erindhill : Le fait de pouvoir changer , s'amuser car en Scenario comme tu dit le joueur se fait cartoner , ou tombe avec des bras casser n'a til vraiment aucun interet? Pour ma part je préfere avoir se genre d'alternative que finir par deco tellement je suis blasé. Aprés chacun son point de vue.
Bah si tu joue suffisament en heure de pointe, tu fais un peu moins le nolife et tu deco à des heures normales.

Je connais pas un seul MMO qui prévoit quelque chose pour ceux qui jouent volontairement aux heures creuses.

Et encore une fois les arènes wow aux heures creuses... c'est encore plus de la merde que normalement. Les seules team qui y tournent genre a 6h du mat sont les team auto-PL.
Citation :
Publié par Maour
Mais L'idée qui me tate aussi c'est une zone a la Daoc ou meme tard le soir on pourrais croiser des gens , alors que la il y a tellement de zone que le type qui est co a 5 heure du mat ne s'amusera pas a toute les parcourir pour trouver quelqu'un.
ba voila ça c'est dans l'esprit de WAR donc quand on aura épuisé toutes les idées qui vont vers l'amélioration du RvR on pourra demender aux développeurs de perdre du temps sur autre chose

comme tu dis et alysée etc la multiplicité des maps c'est pas plus de possibilités de jeux mais l'inverse, elles sont toutes désertes car il y en a trop

Perso je ferai un seul front avec 3 mega maps
- les maps sont pas terribles car seulement 1 tiers est réservé au RvR
- les camps sont beaucoup trop pret des forts bilan le royaume qui a les points et les forts peut back trop facilement
- la map de la veille des dragons est sympa quoique un poil compliquée quand même par contre je viens de visiter la désolatin du chaos elle est sans interet, celle de praag elle est sympa mais c'est dommage que les maisons servent quasi qu'a délimiter les passages et permettent pas de faire des bumker en cas de rencontre malencontreuse avec une défense à la porte et des magos aux fenetres, toits...
- deux forts par minimap c'est trop vu la taille, et je parle pas de l'absence de meurtieres dans les murs pour les defenseurs...

bref a mon avis y a de quoi amélioré le jeux dans l'esprit du RvR plutot que de l'en détourner
Pas forcement prévoir pour ceux qui joue aux heure creuse.
Mais sur certains Mmo tu avais moyen de faire des choses meme avec pas grand monde co , je prend exemple sur un jeux pas super connus appelé Sword of the news world , pas vraiment une référence je te l'accorde , mais ils avais un systeme de Pnj ---> Tp zone 1 vs 1 et sa te permetais d'avoir quand meme de quoi te frité meme tard.
Et plus serieusement , si j'ai envie de no lifer je no life
Je ne parle pas pour une amélioration personel , mais pour ceux qui ne peuvent pas forcement etre présents aux heure de pointes , Big up a vous les amis boulanger .
Citation :
Publié par Maour
Stop voir du Wow partout , ce n'est pas car je parle d'un systéme d"arene qu'il faut voir World of warcraft.
J'aime pas les comparaisons et c'est pas le but de tout ramener à WoW.

Par contre sur cet exemple précis on a vu ce qu'avait donné un jeu annoncé comme RvR (d'après ceux qui l'ont connu à sa sortie) qui a dérivé sur le PvP full instancier.

Honnêtement je n'ai rien contre ton idée elle pourrait même être sympa à vrai dire mais à l'heure actuelle le but principal c'est de ramener le plus de monde possible sur les zones RvR qui manquent déjà d'activité (ou qui commencent tout juste à s'animer)

Implanter un concurrent supplémentaire au RvR signifierait sûrement la fin de celui ci (avant même qu'il n'ait vraiment débuté) d'où la raison de mon désaccord.

Serrons nous la main et ne partons pas fâcher.

Citation :
Publié par Vyger
ba voila ça c'est dans l'esprit de WAR donc quand on aura épuisé toutes les idées qui vont vers l'amélioration du RvR on pourra demender aux développeurs de perdre du temps sur autre chose

comme tu dis et alysée etc la multiplicité des maps c'est pas plus de possibilités de jeux mais l'inverse, elles sont toutes désertes car il y en a trop

Perso je ferai un seul front avec 3 mega maps
- les maps sont pas terribles car seulement 1 tiers est réservé au RvR
- les camps sont beaucoup trop pret des forts bilan le royaume qui a les points et les forts peut back trop facilement
- la map de la veille des dragons est sympa quoique un poil compliquée quand même par contre je viens de visiter la désolatin du chaos elle est sans interet, celle de praag elle est sympa mais c'est dommage que les maisons servent quasi qu'a délimiter les passages et permettent pas de faire des bumker en cas de rencontre malencontreuse avec une défense à la porte et des magos aux fenetres, toits...
- deux forts par minimap c'est trop vu la taille, et je parle pas de l'absence de meurtieres dans les murs pour les defenseurs...

bref a mon avis y a de quoi amélioré le jeux dans l'esprit du RvR plutot que de l'en détourner

Completement d'accord avec sa. Mais tu pense qu'il faudras combien de temps avant de mettre sa , si on suis l'idée ils doivent refaire les map , la deco , changer les spawn ect.
Donc c'est sur se seras pas pour tout de suite , alors pourquoi ne pas avoir un petit truc a se mettre sous la dent d'ici la , d'ailleurs je suis quand meme outré qu'il n"ont toujours pas mis de systeme de duel , pourtant c'est pas si compliquer que sa , en esperant qu'au patch se sera implanter , car c'est un bon moyen de faire des test de spé ect.
Bref je HS la.
Citation :
Publié par Deadalus
J'aime pas les comparaisons et c'est pas le but de tout ramener à WoW.

Par contre sur cet exemple précis on a vu ce qu'avait donné un jeu annoncé comme RvR (d'après ceux qui l'ont connu à sa sortie) qui a dérivé sur le PvP full instancier.

Honnêtement je n'ai rien contre ton idée elle pourrait même être sympa à vrai dire mais à l'heure actuelle le but principal c'est de ramener le plus de monde possible sur les zones RvR qui manquent déjà d'activité (ou qui commencent tout juste à s'animer)

Implanter un concurrent supplémentaire au RvR signifierait sûrement la fin de celui ci (avant même qu'il n'ait vraiment débuté) d'où la raison de mon désaccord.

Serrons nous la main et ne partons pas fâcher.

Loin de la cher ami , je respecte tout les points de vue et c'est d'ailleurs le pourquoi de la creation de mon Post , avoir des avis toussa toussa , se serrez la main no soucy , partir faché pas question
Et on va dire aussi que c'est une proposition deséspéré vu l'etat du Rvr actuelle , beaucoup trop de bus , trés rare sont les Team qui se deplace a 6 ou 12 , sa Bus toujours et voila , genre du gros zerg d'alb quoi
Et c'est pas toujours fun de se faire gangbanger , mais bon quand les gens comprendrons que a 6 ils ferons + de renom que a 50 sa ira peu etre mieux.
Entre nous, t'as surtout envie de faire un 1vs1 parce que tu joues Furie.
Mais si tu penses aux autres classes, je vois pas l'intérêt de faire ça.
Citation :
Publié par Sevora Parque
Entre nous, t'as surtout envie de faire un 1vs1 parce que tu joues Furie.
Mais si tu penses aux autres classes, je vois pas l'intérêt de faire ça.
Loin de la , je jouerai meme un chamy j'aurais la meme envie , + l'envie de 1 vs 1 quand je me fait chier et qu'il y a rien a faire a coté que du fait que je joue furie , So
Citation :
Publié par Sorata
lol les duels chaman vs archimage ... jamais on en finirait
Pas faux Aprés sa se jouerai plutot niveau stuff je pense , et encore j'en doute XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés