Y a kk'un ???

Répondre
Partager Rechercher
Communauté FR inexistante sur Requiem ??? je vois que les messages sont daté de mathusalem donc je me demandais s'il restait encore kk'un sur Requiem ... Je compte passé sur le server pvp voir ce que vaut le jeu, hésitez pas si z'avez des infos.
Moi ji joue ^^
J'y joue et je suis (en bon psicopathe ^^")un tueur née ^^ mais bon je torue pas ou achéte les arme -_-" enfin aussi je suis pas encore allé dans la ville =) donc voila meter vos nom IG et je métterais le mien ^^
j'ai vu osi guilde fr osmoze et mon name bah c celui de jol Aldenor et jai un friend osi Eradiane voilach ...

par contre pas sur que je reste longtemps car c'est kan mm bien moisi
Oui guilde Osmoze , 100% Fr , j'en fait partis
Ha dommage que tu n'aime pas , pourtant j'y suis avec Albar ( Benne et Nuts ) et on tripe a mort sur le PK et tout atend d'arriver au 30 40 , tu verra avec le PK , et le pvp sa tripe a mort
Meme si pour les classe cac sa reste tendu niveau fluidité ( bon c'est du F2P ) sa risque de s'amélioré , du moins je l'espere

D'ailleurs pour info la guilde Osmoze recrute du FR
Tout niveau.
Pour + d'information contacter Darkill ou Elfa , ou meme un membre de la guilde voilou
Bon jeux see yu
Citation :
Publié par Aldenor
j'ai vu osi guilde fr osmoze et mon name bah c celui de jol Aldenor et jai un friend osi Eradiane voilach ...

par contre pas sur que je reste longtemps car c'est kan mm bien moisi
LOL Aldenor retourne apprendre le skill@PvP sur DAoC !
Citation :
Publié par Mr Barbe
LOL Aldenor retourne apprendre le skill@PvP sur DAoC !
Ouarff toi aussi tu rodes par la mais lol, vla comment les mmo sont moisi en ce moment, bon je postais a la base poru prévenir que je restais pas, j'ai réussi a ding lvl 20 la mais serieux ca m'interesse pas un poil donc finish.

Vanish

PS: Mimi hesite pas a me MP si ta des idées ( évite les choses cochonnes suis kasi marié desormais ) perso j'attend Darkfall desormais qui c ...
Sympatoche de trouver des FR sur ce petit jeux "prometteur"...

Si le suivi est bien foutu ca peut être sympa, une petit refonte graph ne ferait pas de mal...

Je prend note du nom des différentes guildes citées plus haut, j'en contacterai surement une bientot
Citation :
Publié par Maour
D'ailleurs pour info la guilde Osmoze recrute du FR
Tout niveau.
Pour + d'information contacter Darkill ou Elfa , ou meme un membre de la guilde voilou
Bon jeux see yu
Etant sur le même forum, par moment, de cette guilde qui gère ses troupes sur deux fronts. Bien entendu sans prendre la place des tête pensantes d'Osmozia (e) de War j'ai tout de même vu de l'activité, plus sur ts que sur forum, mais en tout cas ça a l'air bel et bien présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés