Nartwa |
Dernières publications

Et bien en gros l'archive que tu télécharges tu la met dans un dossier ensuite tu lance le .exe il te demande ou mettre le cach... Lire la suite

Et bien j'ai regarder et je suis bien en 75Hz pour le taux de rafraichissement.Et ce n'est pas un pb de connection mais un prob... Lire la suite

Bonjour à tous, j'explique le probleme : Je suis sur windows 7, je n'est aucun probleme avec gameguard, mais quand je lance le... Lire la suite

Ce n'est pas un mal ce qu'ils nous font la, ca manquer un peu sur aoc, si le stuff n'affecte pas trop le gp ca peut rendre le j... Lire la suite

Blackblade, je ne dit pas que ceux qui parte son des connards, mais que ceux qui restent, ba chapeau....Bonne ambiance, et le p... Lire la suite

Certes les fans de pvp ne seront pas enjoués par AOCMais point de vue pve faut pas trop se plaindre je pense.... Lire la suite

Vous êtes méchant quand même, je le trouve super joli moi ce jeux, et l'ambiance n'est pas celle que l'on retrouve sur war ou a... Lire la suite

Sympatoche de trouver des FR sur ce petit jeux "prometteur"...Si le suivi est bien foutu ca peut être sympa, une petit refonte ... Lire la suite

Alor pour répondre a ton message en éspérant que tu lises celui ci.Je me suis inscrit comme toi sur le site officiel, et bien s... Lire la suite
Jeux
Nartwa joue à :
APB Reloaded (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |