Impossible de s'inscrire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila mon problème, je vais sur le site ( playrequiem ) je fais Register, et... System failure to mail ( ou truc du genre en gros ) résultat mon login mot de passe est bien pris en compte ( vu que quant j'essaye de me co ça me sort que j'ai pas valide le mail ) sauf que j'ai jamais reçu le mail ( ça va faire 2jours maintenant ^^ ) oui j'ai regarder dans indésirable / spam, oui j'ai essayer avec plusieurs adresse; une solution ?
Alor pour répondre a ton message en éspérant que tu lises celui ci.

Je me suis inscrit comme toi sur le site officiel, et bien sur j'ai eut le même problème.

Donc j'ai contacté le staff qui m'a répondu clairement que leur serveur de mail sont down en ce moment.

Donc ce qu'il faut faire c'est aller sur l'accueil du site et en bas a droite tu a un lien "support"

Tu clique dessus et ensuite tu clique sur "submit a ticket"

Ensuite tu explique ton problème (en anglais), tout en mettant les informations suivantes :

Account ID:

Full name :

Register ID :

Birthday :

Dans l'intitulé du message tu rentre ton adresse mail avec laquelle tu dois recevoir ton mail d'activation.

Et ensuite ils devraient te répondre dans les 10min qui suivent ton ticket en te disant que ton compte a été activé manuellement.

Et ensuite tu peu te loguer

Voila j'espere avoir été assez clair sinon n'hésite pas a me recontacter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés