AOC se casse t-il la figure?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

j'ai appris ingame par certains joueurs qu'ils avaient l'intention de quitter aoc pour multiples raisons:

-trop de bugs informatiques
-trop de freezes
-passage au lvl 80 trop rapide
-rien ou pas assez de choses à faire après le lvl 80
-démonologues dont le pet ne sert qu'à la figuration
-les pets n'en font qu'à leur têtes
-assassin trop faible avant un certain lvl (avant d'atteindre ce lvl, il a eu le temps de mourir une bonne vingtaine de fois)
-des villes de guildes trop chères ( c'est vrai qu'il ne faut pas être pauvre pour construir une villes.)
Et bien d'autres raisons qui me prendraient toute la journée à écrire.

ne pensez vous pas qu'il faudrait attendre que le jeu soit terminé (au niveau préparation)? beaucoup de choses vont changer.

n'hésitez pas à faire des remarques ou à parler des problèmes que vous rencontrez dans le jeu. n'hésitez pas à faire des critiques, constructives si possible.

voilà. bonne continuation à tous.
Ben pour le moment beaucoup de lvl 80 stop l'abonnement par ennuie dont moi. Je me réabonnerais surement dans quelques mois quand le jeux sera vraiment fini et que le système PvP sera implanté pour voir du monde tourner dans les Zones frontières.
Encore pleins de trucs a faire pour moi et pour la guilde.

Citation :
-assassin trop faible avant un certain lvl (avant d'atteindre ce lvl, il a eu le temps de mourir une bonne vingtaine de fois)
-des villes de guildes trop chères ( c'est vrai qu'il ne faut pas être pauvre pour construir une villes.)
J'avoue ca m'a fait rire
Publié par Chrysia
Ben pour le moment beaucoup de lvl 80 stop l'abonnement par ennuie dont moi. Je me réabonnerais surement dans quelques mois quand le jeux sera vraiment fini et que le système PvP sera implanté pour voir du monde tourner dans les Zones frontières.
+1
Citation :
Publié par marcodji
-démonologues dont le pet ne sert qu'à la figuration
Pas en pvp, ou alors le mec veut que son pet fasse autant de degats que son mage ?

Citation :
Publié par marcodji
Au lvl 70, avec un peu de skill et sans etre trop gourmand, l'assassin se débrouille très bien et est aprécié en raid en tant que dps.

Citation :
Publié par marcodji
Encore heureux

Citation :
Publié par marcodji
ne pensez vous pas qu'il faudrait attendre que le jeu soit terminé (au niveau préparation)? beaucoup de choses vont changer.
n'hésitez pas à faire des remarques ou à parler des problèmes que vous rencontrez dans le jeu. n'hésitez pas à faire des critiques, constructives si possible.
Le jeu vaudra le coup en septembre je pense.
J'aime trop les contracdition
On up trop vite 80 !
par contre c'est trop long les village.

en gros tu veux quoi ? un jeux rapide ou long ?
Le pet on s'en fou un peu non ? je croisp as que les gens dise aoc sa pu les pet serve a rien....

Enfin bon je pensai pas avoir a lire un post aussi pourri.

Dire que aoc se vide car sa manque de pve HL pour certain et de contenu pvp pour autre la je pulsoie mais dire des connerie pareil ...
Citation :
Publié par Chrysia
Idem !
Citation :
Publié par pafleben
ca me rappelle un truc

DAOC meurt : ah non c est les vacances
DAOC est mort, vive DAOC

Depuis le temps que je vois ca sur DAOC, faut deja que ca apparaisse sur AOC alors que le jeu est tout neuf

Sinon ca me fait bien rire certains phrase du post initial comme les villes de guildes trop cher (t'as essayé de construire une ville avec du sable fin et du contre plaqué @ Ikéa? ca doit pas tenir des mass !)

Je trouve pas ca excessivement cher, faut juste farmer un minimum, meme une petite gu ayant moins de 10 membres actifs peux esperer sa ville gu donc bon :x

Pour ce qui est le contenu end-game, faut attendre un peu, regarde DAOC a ses débuts, peu de contenu end game (il me semble meme que les dragons sont venu plusieurs mois apres l'ouverture du jeu, tout comme les récompenses rp).

Les degats de l'assassin: je suis pas trop convaincut (mais ne jouant pas assassin peut-etre normal) mais le peu de personne avec qui j'ai discuté de cette classe ne s'en plaigne pas trop (faut se coller au background aussi: c'est un fort dps sournois, lache qui n'attaque principalement que dans l'ombre et qui tient que dalle en tanking, encore heureux sinon tout le monde rerollerai cela).

Après les freeze, bof je trouve pas, encore les temps de chargement long je veux bien, les freezes je trouve pas des mass, le seul truc qui me gene c'est le bug des mini cartes et cartes qui deviennent toutes grises

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

on up trop vite 80 mais le village est trop cher

Donc en gros aucun challenge en HL si je comprends bien, je ne sais meme pas si je peux parler de HL vu la vitesse à laquelle on le devient.
Citation :
Publié par marcodji
-passage au lvl 80 trop rapide
loveU

On sait tous que dans AoC y'a du pour et du contre, et pas mal de contre (y'a de jolies thread sur la section générale).
Mais d'un autre côté je me demande si toi tu sais réellement ce que tu veux.
Citation :
Publié par Albator45
on up trop vite 80 mais le village est trop cher

Donc en gros aucun challenge en HL si je comprends bien, je ne sais meme pas si je peux parler de HL vu la vitesse à laquelle on le devient.
Tu parles d'un challenge... Farm sous et ressources
Funcom perd des clients car ils ne sont pas tout à fait au point et faut pas se le cacher.
Mais attendre d'un MMO qu'il soit parfait a sa sortie est de l'utopie (les "vieux" joueurs oublient bien des choses...).

Donc oui y'a des bugs, oui y'a encore du travail, oui Funcom a fait de gros effets d'annonces, mais AoC reste tout de même un trés bon jeu et qui prend beaucoup de temps.

Les "nol" qui disent : "omg j'ai stoppé mon abonnement parce que j'ai 2 lvl 80 et je m'ennuie" ont surement pas fait le tour de toutes les possibilités du jeu.
+1 miss

Et franchement le challenge en pvp yen a (moi je m'y éclate) avec les quelques groupes qui tournes et qui assurent franchement pas mal (je pense a Ab-i, Illen, myrn ou equi et cdd quand ils viennent ! ).

Venez en minigames vous entraîner pour le pvp futur ! On manque de participant !
En plus vous pouvez farm ressources en attendant ! quoi de mieux ? (a part le vrai pvp, mais ca av venir)

Et puis franchement si ils nous balancent que des patch de la qualité du dernier ca va vite devenir très très bien
Publié par Misstik
Mais attendre d'un MMO qu'il soit parfait a sa sortie est de l'utopie (les "vieux" joueurs oublient bien des choses...).
Certes, mais les vieux joueurs deviennent de plus en plus strict ce qui est logique.
Citation :
Publié par Rianne.F
equi ... quand ils viennent ! ).
les mini games c'est marrant .... 5 min.
pour ça on avait les arènes et BG sur WoW.

ce qui intéresse les joueurs a l'heure actuelle, c'est le pvp de masse.
il y a eu de nets progrès depuis le début, il ne faut pas le nier, mais ce n'est pas encore vraiment ca.
espérons que funcom continue dans le bon sens.

+1 avec Aslein: les vieux joueurs deviennent beaucoup plus exigeants.
un peu plus de contenu HL en entrée n'aurait pas été un mal, ding 80 en 1 semaine depuis ça fait 2 mois que je mine ou que je me promène en mini-game
Citation :
Publié par Misstik
Funcom perd des clients car ils ne sont pas tout à fait au point et faut pas se le cacher.

Donc oui y'a des bugs, oui y'a encore du travail, oui Funcom a fait de gros effets d'annonces, mais AoC reste tout de même un trés bon jeu et qui prend beaucoup de temps.

Les "nol" qui disent : "omg j'ai stoppé mon abonnement parce que j'ai 2 lvl 80 et je m'ennuie" ont surement pas fait le tour de toutes les possibilités du jeu.
Désolé d'avoir une attente supérieure par rapport aux jeux sortis il y a 5 ou 10 ans... Apres les budgets pour faire ce genre de jeux ont explosés et pourtant la qualité est de pire en pire... Faut croire que le budget est tres mal géré... trop de pognon dans le superficiel ( graphisme, musique ) et rien dans le jeu itself... ( features, gameplay, interface etc )

Sinon perso j'ai pas attendu le lvl 80 pour profondément m'ennuyer....
Faut arrêter d'être stupide deux minutes. Quote l'initiateur du post juste pour le troller faut vraiment avoir que ça à faire.

Si vous lisez correctement, vous constaterez qu'il fait un petit récapitulatif de ce qu'il a entendu dire. A aucun moment il dit que cela correspond à ce qu'il pense.

Eden avait vu juste. Postatroll.

Pour répondre au post comme certains l'ont fait intelligemment :

Il est clair qu'AoC comporte de nombreuses lacunes techniques & de gameplay et même si c'est un jeu récent, certains aspects après 5ans de DeV à coup de millions de dollars amènent à se poser des questions.
Ceci dit, certains n'ont pas la patience et ne font pas confiance d'autres oui.

Est-ce qu'AoC est jouable en l'état : Oui.
Est-ce qu'AoC apporte une expérience optimale pour les joueurs expérimentés : Non.

Tout ceux qui restent espèrent voir le potentiel réel d'AoC se dévoiler sérieusement, je fais parti de ces gens là.
Le fameux "ennui" une fois qu'on est au niveau max me laisse assez perplexe.

Quand je me connecte à AoC :
- une sortie guilde prévue ? Raid PvE à 24 ou PvP massif : miam !
- sinon : farming (ressources T3, gemmes, thune), ou mini-game PvP, ou donner un coup de main à des guildmates, ou faire une instance à un groupe (Atzel est un vrai challenge)

Bon, maintenant, est-ce très différent de, mettons, WoW ?
- une sortie guilde prévue ? Raid PvE à 25 : miam !
- sinon : farming consommables, mini-game PvP, donner un coup de main à des guildmates, ou faire une instance à un groupe

Ou encore DAoC ?
- une sortie guilde prévue ? RvR en bus : miam !
- sinon : RvR en fg, farming de loot rare en petit comité, etc.

Bref, vous voyez où je veux en venir : le contenu high level de Age of Conan est "équivalent" (ça ne veut pas dire identique) aux MMORPG auxquels la majorité des posteurs fait référence. "L'ennui" évoqué est plutôt dû à mon avis à un manque de motivation pour le farming (guilde sans ambition peut-être ?) ou une difficulté à trouver des groupes ou raids pour explorer le contenu high level.

En tout cas, personnellement, je m'éclate toujours autant .
Contre :

* decos régulières.
* pics de latence réguliers.
* raids et instances qui merdent encore...
* quetes buguées depuis le début et toujours pas corrigées ( yeux de la pyramide, entre autres...)
*craft bugué (faiseur d'armures, lapidaire)
*map grise
*out of memory
*memory lack
*Hl pas ou peu implémenté
*direct x 10 (un vaste mensonge)
*les fps qui font du yo-yo
*l'impression de jouer une nouvelle classe à chaque nouveau patch, avec des réequilibrages faits à la truelle.
* des moines qui déchirent tout, bien (trop...) plus que les mages qui sont censés être les dps.

o_O wahouu, toussa !!!

Pour :

Et pourtant j'y suis encore.

Parce que j'aime bien l'univers de Conan, ainsi que mon ptit nécro, et les autres classes en général (quoi, un jeu où il n'y a pas d'elfs, queuaaaaaaa ??? ), j'aime voir ce genre de graphismes réalistes (oui, j'aime pas le cartoon ou le manga styles).

Je veux croire que c'est un bon jeu en devenir, et que Funcom saura tirer le meilleur de son potentiel. Et en attendant que ce jeu s'étoffe au niveau Hl, je vais me faire des armures full craftées Pve ( ce que je prefere dans les mmo) , mais aussi full Pvp en prévision d'attaques de forteresses qui pourraient être sympas.
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
J'aime trop les contracdition
On up trop vite 80 !
par contre c'est trop long les village.

en gros tu veux quoi ? un jeux rapide ou long ?
Le pet on s'en fou un peu non ? je croisp as que les gens dise aoc sa pu les pet serve a rien....

Enfin bon je pensai pas avoir a lire un post aussi pourri.

Dire que aoc se vide car sa manque de pve HL pour certain et de contenu pvp pour autre la je pulsoie mais dire des connerie pareil ...

Je te trouve bien dur avec le posteur...
Il a juste evoqué ce qu'il a entendu IG, et puis meme si tu n'es pas d'accord le post n'est pas si pourri que ca puisqu'il invite les gens a donner leur avis, meme si ses aarguments se contredisent un petit peu, ton reply ne vaut pas mieux hein.

Sinon le gros problème de Aoc c'est .. euh non yen a trop
Ce jeu ne connaittra pas un grand avenir.
Dès que War ou WOTLK arrivent, yaura plus personne sur AOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés