AOC se casse t-il la figure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamas
Y a une chose qui me fait dire que Aoc, n'attire plus grand monde ... plus de sends ou de courriers pour des ventes de Golds, si même ces personnes quittent le navire, çà veut bien qq chose ...
Depuis le nerf du farming de sous ça. Ceci dit ils se sont bien gavés pendant 2 semaines. ^^

J'espère qu'AoC saura relever la barre, ne serait-ce que pour les joueurs qui ont encore la patience d'y croire.
La patience d y croire ...
Je pense que funcom a perdu ses cartes maitresse.

Il avait annoncé un jeu massivement PVP mais voila on s y fait chier ( passer moi l expression )
Les raid pve sont simpliste une fois la methode en poche.

L attente du patch pvp a lasser bcp de grosse gu et il y a une fuite en avant d un grand nombre de joueur.
Funcom a voulu finaliser le jeu pour les joueurs en phase de pex, et a oublier tt les joueurs qui ont rush l xp sur les 3 premieres semaines et qui depuis casse du cailloux et 2 soir par semaine au mieux vont faire des raid puisqu une fois tuer les boss ne repop que la semaine d apres, en gros une tres bonne GU tombe kilikki et Vitrix la meme nuit ( realisable en 3h ) et apres il lui reste 6 jours pour fair un peu de T2 et du cailloux

En gros funcom ne rempli pas ses objectifs continu d avoir un client bug et non stable et fait attendre les plus mordu d entre nous avec des promesses ...

Ils avaient de l or ils en ont fait du plomb
Un jeu pas fini pourquoi pas, du potentiel évidemment, mais des promesses toujours repoussés auxquelles on ne croit plus.

Le PvP va se limiter au prise de BK à 48 contre 48 peut-être avec plus de gens par la suite mais j'ose pas imaginer le temps que ça prendra, ils parlent de l'xp PvP, du système pour régler le PvP sauvage sur serveur PvP, y a les BGs bien en place, mais je ne crois plus en l'arrivée de zone frontière attractive et amusante avec de la vie.

Le pvE est ce qui à l'air d'évoluer le plus à tous les niveaux, et j'ai l'impression qu'il s'en contente car c'est à minimum en place et réfléchi, mais y a beaucoup de gens qui sont venu pour autre chose, en tout cas pas pour le PvE uniquement.

A voir, mais rarement l'ennui est arrivé aussi vite sur un jeu, et je parle en /played.
Milea a bien résumé !
je rajouterais qu'en plus ils travaillent dans des mauvaises directions.

Le système de pvp instancié ne fonctionne pas !!!
Les mini jeux j'en parlent même pas. Un 48 vs 48 c'est beau sur le papier uniquement, et ils ne travaillent que dans cet optique.

- Donner rendez vous à 96 joueurs à heure fixe hmm sont fous ces norvégiens
- Système d'instance non fonctionnel
- Mopolisation de la zone frontiere
- Avis perso : pvp de masse et instance limitée en nombre ne sont pas compatibles.

le pvp c'est soit rien soit 96. et le pve c'est soit rien soit visitrix... Il n'y a aps de petite mesure, soit tu fais rien soit tu dois attendre 24 joueurs...

Dans l'optique où l'on aurait encore le courage de continuer, qu'ils arrivent un minimum à equilibrer les classes, régler les erreurs des patch passés, et qu'ils installent l'xp pvp... c'est pas cela qui présage un avenir meilleur dans AOC.
S'ils installent l'xp pvp avant de modifier la zone frontiere , on aura droit a 10 archer sur les batiment à camper l'unique point de repop donc ce n'est pas non plus quelque chose de viable pour pvp.

PS : Pour répondre a la question du post, un gros OUI aoc se casse la figure. sur 100 joueurs actif que j'ai cotoyer regulierement depuis l'EA, il ne doit rester que 8 de mes contacts. Nous même, Nos alliés , nos plus grands ennemis ont dissoud leur guilde.
Citation :
Publié par bonnea
...
Je partage ton avis et j'ajouterai qu'en plus de cela, les fenêtres de vulnérabilité pour les prises de forteresse sont très petites. Donc parler de pvp de masse (à 96 déjà, y a un soucis) 5 6 heures par semaine grand max si t'as la chance d'être la au bon moment, et que ta guilde a s'est fait suffisamment suer a farm les mini jeu, ca me parait pas très compatible.
Citation :
Publié par Eden / Arkk
pas mieux
Pour ma part je dirais il faut laisser le temps au temps !
Aoc est rentrer en compétition avec avec un autre MMO , chacun leur tour ont repousser leur date de sortie.

Les concepteurs de AOC on décider de jouer la sortie avant l'autre , pour moi c'est toujours une beta test mais il n'allais pas vendre le jeu en beta test , le concurrent a lui parer par une sortie de la boite du mmo juste en meme temps mais en mentionnant avec accès beta test avant sa sortie . tout simplement par ce qu'il n'avait pas leurs serveur prèt.

Ils ont joué tout deux au Pocker ! Y aura t'il un gagnant ?

Je me plait sur AOC et je pense que le jeu n'avancera qu'en se bonifiant .
Je met un +1 au post qui rappel Daoc est mort , vive Daoc.
J'ai commencer sur Jol avec Daoc , la féerie s'en vol déjà bien plus vite car nous devenons impatient et voulons tout tout de suite.

Pour ma part tout est question de confiance et a nous de faire avancer notre magie de rentrer gentiment dans notre personnage et de ne pas vouloir être un gros bill trop vite!
Citation :
Publié par Skall
Pour ma part je dirais il faut laisser le temps au temps !
c'est ce qu'on fait la plupart des joueurs qui sont encore présent aujourd'hui ...
force est de constater qu'il n'y a eu aucune évolution depuis la release (voire des régressions flagrantes dans le gameplay) et que l'offre du marché fait que beaucoup de joueurs font le choix d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

d'autres font le choix de continuer à faire confiance à Funcom ... de mon coté, la confiance n'y est plus et mon choix est fait
J'ai arrete Vanguard a cause de bugs insupportables, j'ai arrete moults jeux a cause de l'etat des serveurs, j'ai arrete EQ2 car une fois la phase d'xp je m'y ennuyais. Et pourtant je joue toujours a AOC. P-e qu'il n'est pas si buggue que ses detracteurs le disent, p-e que les serveurs sont plus stables que ses detracteurs le disent, p-e qu'il y a plus de choses a y faire que ses detracteurs le disent. Je ne dis pas que la plupart des critiques envers AOC ne sont pas justifees, je dis juste qu'elles sont exagerees. Pendant ce temps, ceux qui aiment ce jeu jouent et laissent le soin a ceux qui s'ennuient, de critiquer un jeu qui ne les a pas assouvis.
Ben c'est clair que j'aurais aimé y croire plus à Aoc, mais bon ... paroles, paroles, paroles, on nous avait promis LE patch pvp début juillet, voir mi-juin, il a été trop reporté pour qu'on l'attende, et vu que le reste du jeu était pas encore assez stable et fun, ben bcp sont partis ... et c'est pas exagéré ce que je viens d' énoncer
Moi ce que je ne comprends toujours pas c est ceux qui se plaignent à longueur de temps que FC ai menti, trompé ou autre.
C'est un fait, mais c'était écrit, il suffisait de plonger un temps soit peu son nez dans les fofo et voir que la différence entre la pub et la réalité était énorme.

Pour ma part je pense que je vais bientot tester ce jeu, car il devrait enfin etre pret pour noel je pense.

Le meilleur moyen de ne pas soutenir ce genre d'attitude de la part d'un développeur est de ne pas acheter un jeu en cet état à sa release. On avait assez d'infos pour le savoir, même avec la NDA.
Je sais pas si aoc ''se casse la figure'' mais putain qu'est ce que c'était bon ce soir!

Rhaa il était long ce patch non de dieu.

Ca fight en zf très fun (à refaire aussi souvent que possible).

Les soirs de ''non-raid'' (pour les Gu PvE) viendez en Zf ca vous changera un peu et la ca bouge (Frontière Kush)

bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés