Breaz'

Dernières publications

RSS
26 October 2013 à 17:23 - Discussion
Salut à tous, pour info il y a un Stream sympas avec le community manager de Perfect World pour faire découvrir le HL de Neve... Lire la suite
29 June 2013 à 10:37 - Messages
Sur tes zens les autres ont répondu, je n'ai rien de spécial à rajouter. En ce qui concerne ton ban, le fait que tu te sois f... Lire la suite
13 June 2013 à 20:45 - Discussion
(EDIT du 16/09/2013 : Maj Recrutement) Recrute actuellement - 2 Prêtres (DC) - 1 Guerrier def (GF) - 1 Voleur (... Lire la suite
9 June 2013 à 20:59 - Messages
Simple peut être, trop je ne sais pas.... On vient d'en finir avec Yshiggol mode epic (last boss du Dread Vault). Qui m'a sem... Lire la suite
8 March 2013 à 19:41 - Messages
http://southparkstudios.mtvnimages.com/images/shows/southpark/vertical_video/import/season_10/sp_1012_01_m4.jpg?width=200 Tic... Lire la suite
9 October 2010 à 21:15 - Messages
Amusant sachant qu'un Officier de chez vous en a programmé un maison, bref... :chut: A t'écouter on aurait des contacts... Lire la suite
les programmes tiers y'en a sans doute sur toutes les plateformes, le bug exploit idem, des joueurs les utilisent (et c'est sou... Lire la suite
Le soucis Felo c'est que je n'ai jamais vu un des notres utiliser ce que tu énonces. Le soucis félo c'est que lorsque toi mê... Lire la suite
8 October 2010 à 15:34 - Messages
A partir du moment ou une guilde se met en concurrence avec une autre, refuse ses défaites et ne cherche aucunement à se remett... Lire la suite
27 August 2010 à 02:42 - Messages
A aucun moment il n'est dit qu'il n'y a QUE des anciens sur le retour. Il est plutôt dit que : globalement - depuis la sorti... Lire la suite
9 October 2008 à 15:05 - Messages
Cette semaine sur le CC général on a pu voir pas mal de messages du type comment fait on ceci ou cela... J'imagine que ce sont ... Lire la suite
20 September 2008 à 15:08 - Messages
Monter un raid comprenant plusieurs gu ne fonctionne pas (les membres du raid peuvent se taper et les et les dgts colateraux fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Breaz' n'a publié aucune critique de jeu.