[Résolu] Perfect world incompétence ou escroquerie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
ceci n'est même pas un coup de gueule mais juste la mésaventure qui m'est arrivée. C'est aussi une manière de faire de la pub pour perfect world.

Sur Neverwinter depuis le début, je me décide le 10 juin dernier à acheter des zen sur perfect world. La transaction semble se dérouler sans encombre et je termine en payant via paypal. Je retourne ensuite sur mon compte et, premier doute, rien n'apparait.

Je patiente deux jours, et toujours rien: ni zen, ni trace de la transaction. Pourtant le payement via paypal a bien été effectué. J'envoie un billet à la Faq avec en pièce jointe la facture. Et je reçois une réponse automatique m'informant que mon problème serait traité dans les 24 heures.

Le 20 juin, toujours rien. Je mets à jours la requête, en spécifiant que la somme à bien été débitée de mon compte et je leur demande de régler au plus vite le problème.

Le 23 juin, sans nouvelle, je renvoie un billet à leur assistance.

Le 27 juin, toujours sans nouvelle, j'ouvre un litige auprès de Paypal afin que la somme me soit remboursée.

Et là, formidable, moins de 24 heures après je reçois un mail de perfect world m'informant que mon compte à été banni ce jour suite au litige ouvert.

Bref je vais aller au bout du litige pour me faire rembourser, et je dis à jamais adieu à tous ce qui touche de près ou de loin perfect world.

Ce post juste pour dire que, en 12 ans de mmo, je n'avais jamais vu ça! Belle manière de traiter un problème. Perfect world est donc pour moi pas fiable.

Au plaisir sur un autre jeu.
Je crois avoir vu un message similaire sur le forum off ... apparemment leur support est quasi inexistant :/

En tous les cas bon courage à toi, en esperant que çà s'arrange rapidement !
je n'ai jamais acheté de zen mais il me semble pour en avoir discuté avec un ami qui joue à STO que si tu achètes des zen, ils sont crédités sur ton compte Perfect World (et pas Neverwinter) et qu'il faut ensuite depuis le site de PWE transférer les zen achetés vers le jeu de ton choix.
Une fois ce transfert effectué, les zen sont disponibles dans le jeu.

Parles tu bien de ton compte Perfect World ou de ton compte Neverwinter qui n'a pas trace de la transaction? As tu effectué ce transfert?
Citation :
Publié par jthw
Au plaisir sur un autre jeu.
Tu as bien vérifié sur ton compte Perfect World et non directement jeu sur ton compte NeverWinter ?
Parce que quand on achète des zen, ils sont crédités sur le compte PW, puis il faut toi même les mettre sur le compte NW.
EDIT :
Ha bah même question que Galadorn en fait
Sur tes zens les autres ont répondu, je n'ai rien de spécial à rajouter.

En ce qui concerne ton ban, le fait que tu te sois fait ban n'est pas forcément lié a ton achat de zen via la boutique de Perfect World. Ils ont annoncé qu'ils prendraient des sanctions par rapport a certains agissement in game.

Lance un tiquet sur l'assistance en ligne. tu pourras avoir une explication.

Si l'erreur dans les deux cas viens d'eux un simple mail demandant un geste commercial et la réactivation de ton compte me semblent assez approprié.

Good luck
__________________
Homepage : http://warforgis.guildjdr.com/
Oui je parle bien du compte Perfect World et pas de Neverwinter.

Et au final je finis ce post en disant que l'affaire vient d'être régler ce matin. Après le bannissement du compte d'hier je viens de recevoir deux mails ce matin. Le premier me disant qu'ils ont eu un problème avec Paypal et qu'il me remboursait (confirmé par Paypal) et le deuxième me disant que mon compte était rouvert. Donc bonnes nouvelles, tout ce règle, mais il a fallut quand même "hausser" le ton et ouvrir un litige avec Paypal.

Ni incompétence, ni escroquerie, mais plutôt un service assistance qui semble débordé et pas dimensionné pour la taille de leur plateforme.

Sans rancune et à plus sur...Neverwinter
Breaz' je suis un joueur modèle. Pas un pas de travers, limite un peu psychorigide et je n'ai jamais été ban d'où que se soit. Et sur Neverwinter je suis ce qu'il y a de plus casual. Je me log je joue un peu, je m'amuse et je coupe. J'y suis depuis le début de la béta et je ne suis que level 37.

Et en prime une copie du mail de ban:

Hello ,

This email is to inform you that one or more transactions made to your Perfect World Entertainment account now has an open dispute with the payment source. If you feel this is in error or you need more information, please go to http://support.perfectworld.com and open a ticket to the billing department.

While the dispute(s) are open, the account that made the purchase(s) is to remain banned.

PWE Customer Service Team
http://support.perfectworld.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés