Bonjour,
Suite à une lecture de plusieurs posts aujourd hui, je viens de remarquer une constante. Des exemples pour illustrer ça, tout pris sur des posts d'aujourd hui avant 14H :
Pour ma part, après être passé 31 et 26 point de renommé, l'ennui c'est installé très vite.
Lui c'est un lvl 12 de renommée qui trouve que le rvr est vide.
je suis 31 donc je peux juger le t4 mais aussi le t3 et en plus j'ai commencé un reroll en t1 pour voir comment ça se passe pour quelqu'un qui débarque puis j'ai un nain lvl 15 qui est en t2. j'ai accès a toutes les tranches de niveau. c'est aussi mort et il y si peu d'interet dans toutes me concernant.
Je ne suis pas arrivé au 40 (31), mais ca ne me parait pas bien folichon de passer son temps a attaquer des forts et faire des QP en esperant qu'une zone sera capturée pour pouvoir avancer vers la capitale.
J'en ai encore sous le coude. La chose surprenante c'est que c'est à 95 % des comptes très jeunes sur Jol ( rien de péjoratif ).
Ces gens là, n'aiment pas le rvr open, je me demande quand ils y sont allés.
Ces gens là, n'ont pas pu faire le End game Pvm, qui est plutôt long.
Ces gens là, ont probablement fait 5/6 scénarios en BG grand maximum mais ils en connaissent toutes les ficelles.
Ces gens là, ont pas débloqués 50 % des capacités de leur personnage, mais trouve qu'il en manque.
Ces gens là, trouve qu'il y a aucun interet à farm du bon stuff vu qu'un jaune de la QP 21 suffit, mais ils se font 2 shoot par quelqu'un sortant des instances de niveau moyen.
Bon déjà, au delà du fait qu'ils critiquent des choses qu'ils ont pas essayés ou si peu. Ce qui me désole c'est qu'un joueur se renseignant sur le jeux va les lires, et les croire sur parole, un titre fort comme Warhammer complètement raté aidant ça. J'aimerais également surtout comprendre cette constance : Compte jeune, bas lvl rvr et pvm mais je hais le contenue que j'ai pas vu.
|