Je suis lvl 31 et j'estime que le End game de War est complètement vide.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à une lecture de plusieurs posts aujourd hui, je viens de remarquer une constante. Des exemples pour illustrer ça, tout pris sur des posts d'aujourd hui avant 14H :

Citation :
Pour ma part, après être passé 31 et 26 point de renommé, l'ennui c'est installé très vite.
Citation :
Bienvenue au Club .
Lui c'est un lvl 12 de renommée qui trouve que le rvr est vide.

Citation :
je suis 31 donc je peux juger le t4 mais aussi le t3 et en plus j'ai commencé un reroll en t1 pour voir comment ça se passe pour quelqu'un qui débarque puis j'ai un nain lvl 15 qui est en t2. j'ai accès a toutes les tranches de niveau. c'est aussi mort et il y si peu d'interet dans toutes me concernant.
Citation :
Je ne suis pas arrivé au 40 (31), mais ca ne me parait pas bien folichon de passer son temps a attaquer des forts et faire des QP en esperant qu'une zone sera capturée pour pouvoir avancer vers la capitale.
J'en ai encore sous le coude. La chose surprenante c'est que c'est à 95 % des comptes très jeunes sur Jol ( rien de péjoratif ).

Ces gens là, n'aiment pas le rvr open, je me demande quand ils y sont allés.

Ces gens là, n'ont pas pu faire le End game Pvm, qui est plutôt long.

Ces gens là, ont probablement fait 5/6 scénarios en BG grand maximum mais ils en connaissent toutes les ficelles.

Ces gens là, ont pas débloqués 50 % des capacités de leur personnage, mais trouve qu'il en manque.

Ces gens là, trouve qu'il y a aucun interet à farm du bon stuff vu qu'un jaune de la QP 21 suffit, mais ils se font 2 shoot par quelqu'un sortant des instances de niveau moyen.

Bon déjà, au delà du fait qu'ils critiquent des choses qu'ils ont pas essayés ou si peu. Ce qui me désole c'est qu'un joueur se renseignant sur le jeux va les lires, et les croire sur parole, un titre fort comme Warhammer complètement raté aidant ça. J'aimerais également surtout comprendre cette constance : Compte jeune, bas lvl rvr et pvm mais je hais le contenue que j'ai pas vu.
Haha complètement d'accord mon Mich !

M'enfin le pire est que ce comportement risque de faire mauvaise impression aux gens qui voudraient découvrir le jeu
Bienvenue dans l'IRL

Et oui, je sais tout, j'ai tout vu et je roxxe ma mémé c'est d'époque.
Publié par Muerte2
J'ai reporté ton post qui est hors charte. Si ton statut de modérateur te protège on saura à quoi s'en tenir.
Un jeune Page qui connait la charte de JoL ?
Les DAoCiens se plaignent de l'open RvR tandis que les WoWiens se plaignent de l'end game et du PvM.

C'est un cercle vicieux et c'est à celui qui fournira le pire des jugements.

Certes le jeu est imparfait, mais les 3/4 des intervenants n'ont pas explorés 1/10 du jeu, c'est ainsi.
Citation :
Publié par Muerte2
J'ai reporté ton post qui est hors charte. Si ton statut de modérateur te protège on saura à quoi s'en tenir.
N'importe quoi, en quoi il est hors-charte ? On lit des posts défavorables à WAR à longueur de journée, quand quelqu'un en post un qui est favorable, on doit le censurer ? Lol.
Ah j'avais oublié le statut de protection de modérateur, jol is evil aussi. Je pense que j'insulte personne, c'est sûrement des gens très bien, et j'explique par A+B pourquoi je ne suis pas d'accord. Ici je suis un posteur comme toi, même si j'essaye d'appliquer la charte au maximum.

Par contre je t'invite à m'expliquer comment un joueur 31 arrive à ne pas aimer le end game d'un jeux.

Après je suis d'accords que le jeu est loin d'être parfait, j'ai encore mangé ma souris quand un amis à LD à l'aile 3 du bastion.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Forum JOL Warhammer = Forum JV.com

Warhammer online = MMORPG du pauvre
c'est quoi le MMORPG du riche? Wow? Aion qui n'est pas encore sorti?
Ouais d'ailleur je me permet d'en remettre une couche :

Je viens de roll un mage de feu !

C EST ABUSE COMME CLASSE ! Je suis lvl 1 et je 2 shot les mobs !
En plus le T1 semble tout vide y a personne au camps de depart .... enfin si on est 4 mais comment on prend la ville a 4 hein ?

En plus j'ai fais 2 scenars a chaque fois me fait eclater par les magus .... nerf les magus.
De plus et pour couronner le tout : en mm pas 5 min on fait un lvl ... c'est nul ça monte trop vite

C'est bon comme ça ?
mon avis doit avoir un interet je suis pas un page de jol..., j'ai fais un an de béta, mais j'ai pas un 40 allez comprendre...

J'ai une seule question pour toi mich :

Dans un jeu rvr où la guerre est partout, pourquoi quand je fais de l'xp pendant 30 level je croise personne ?

Réponse : car les map sont fait n'importe comment qui n'incite pas à la confrontation direct...

je suis sur gisoreux et je croise personne en quétant sauf une ou 2 qp compétitve, perso sur swg j'avais pas ce soucis là, et sur wow pareil des le level 30 tu quétais avec les mecs d'en face...
Ah j'avais oublié le statut de protection de modérateur, jol is evil aussi. Je pense que j'insulte personne, c'est sûrement des gens très bien, et j'explique par A+B pourquoi je ne suis pas d'accord. Ici je suis un posteur comme toi, même si j'essaye d'appliquer la charte au maximum.

Par contre je t'invite à m'expliquer comment un joueur 31 arrive à ne pas aimer le end game d'un jeux.

Après je suis d'accords que le jeu est loin d'être parfait, j'ai encore mangé ma souris quand un amis à LD à l'aile 3 du bastion.
Ce n'est pas un post favorable ou defavorable a WAR, c'est un post hors sujet et sans intérêt fait par des gens qui ne supportent pas la contradiction et utilise l'exageration te la déformation comme arguments.

Ce post n'a pas pour objet de discuter de WAR, mais de lancer un gros post destiné à accuser, flamer, troller des gens qui ne sont pas d'accord avec vous. Si un post qui liste les défauts de WAR perçus est fermé, un post qui n'en parle même pas se doit d'être fermé; la modération de JOL a déjà très mauvaise presse sur le net, le destin de ce sujet la confirmera, ou l'infirmera.

Quand à toi, tu n'as clairement pas les qualité pour être modérateur, vu que tu ne te modères pas toi même.
Citation :
Publié par Muerte2
OLOLZ

tu aura le droit de rivaliser avec un modo quand tu sera au minimum Empereur ou Oracle en Titre JoL
Citation :
Publié par kenrio
mon avis doit avoir un interet je suis pas un page de jol..., j'ai fais un an de béta, mais j'ai pas un 40 allez comprendre...

J'ai une seule question pour toi mich :

Dans un jeu rvr où la guerre est partout, pourquoi quand je fais de l'xp pendant 30 level je croise personne ?

Réponse : car les map sont fait n'importe comment qui n'incite pas à la confrontation direct...

je suis sur gisoreux et je croise personne en quétant sauf une ou 2 qp compétitve, perso sur swg j'avais pas ce soucis là, et sur wow pareil des le level 30 tu quétais avec les mecs d'en face...

Ben écoute je prends exemple sur ma journée d'hier. J'ai log vers 17H30 devant une QP 22 elfe, j'ai rejoins le groupe qui la commençait. Ensuite j'ai suis allé à la Capitale, j'ai pris un tit moment à expliquer à un passant ou on achète le cheval et lui donner quelques conseils. Après je suis partis en Caledor ou il y'avait facilement deux trois groupes de bots attendant le pop de scénario. Le soir je suis allé au bastion, pour aller en haut de l'aile trois, on était rien que 3 warband en même temps pour grimper. Pour finir ma soirée, après du pvm j'ai rejoins une prise de fort ou il y'avais facilement 50 personnes.

Bref ou que je soit allé, j'ai croisé des gens tout le temps, c'est pour ça que là aussi j'ai du mal à adhérer à ces propos.
il y a trop de posts a ouin ouin pour dire et redire et re-re-dire la même chose, en plus avec des faux account crées pour faire du ouin ouin anonyme.
c'est pueril, et ca pourrit le forum là où un seul sujet suffit pour traiter un sujet.
Moi je suis d'accord avec l'op, il regroupe des sujets éparpillés et égocentriques sur un seul, le forum n'en sera que plus lisible.

vous vous plaignez d'etres seuls : les maps sont grandes, utilisez /1 pour demander des gens de vous rejoindre. Avant hier soir j'ai monté une warband juste en fesant du /1.
J'ai eu 20 personnes en party en trente minutes. Et pour faire du PVE en plus.
De toute façon WAR est le meilleur MMO de tout les temps, malheureusement il à juste quelques infimes défauts et il est victime d'un complot manichéen organisé par les Kévin, les Wowiens, les éternels ingrats et insatisfaits, c'est triste vraiment.
Citation :
Publié par Kazu33
il y a trop de posts a ouin ouin pour dire et redire et re-re-dire la même chose, en plus avec des faux account crées pour faire du ouin ouin anonyme.
c'est pueril, et ca pourrit le forum là où un seul sujet suffit pour traiter un sujet.
Moi je suis d'accord avec l'op, il regroupe des sujets éparpillés et égocentriques sur un seul, le forum n'en sera que plus lisible.
Il ne regroupe rien, il prend des quotes prise à gauche à droite, les mets toutes dans un sujet créé par lui, et critique les gens qui les ont faites, sans mêmes les connaitre, en se basant sur leur niveau ingame ou, pire encore, leur anciennenté sur ces forums.

bref, il rajoute encore à la confusion supposées des sujets dits "négatifs".
Citation :
Publié par Muerte2
J'ai reporté ton fil précédent qui était redondant avec la palanquée des fils quotidiens et qui compromettait la lisibilité du forum général de WAR. Ton statut de Page ne t'exempte pas de te renseigner sur l'existence d'un fil traitant du même sujet que celui que tu veux aborder et de respecter à la fois les règles d'utilisation des forums (éviter d'ouvrir un fil redondant), et les lecteurs des forums (éviter de flooder car cela nuit fortement à la lisibilité).
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ce qui me désole c'est qu'un joueur se renseignant sur le jeux va les lires, et les croire sur parole, un titre fort comme Warhammer complètement raté aidant ça. J'aimerais également surtout comprendre cette constance : Compte jeune, bas lvl rvr et pvm mais je hais le contenue que j'ai pas vu.
A partir du moment où WAR n'a pas de forum officiel, je ne sais pas s'il faut s'étonner que des comptes jeunes apparaissent sur le forum JoL WAR...

Sinon, pour la mauvaise influence pour le jeu, étant donné que ces fils sont systématiquement fermés très rapidement, je n'y crois pas trop.

Enfin, je pense que tout le monde a le droit d'avoir une opinion (même si elle semble peu fondée aux yeux de certains autres) et de l'exprimer, à partir du moment où il y met les formes, dans ce qui se veut encore, je crois, un forum de discussion.
Citation :
Publié par Muerte2
Ce n'est pas un post favorable ou defavorable a WAR, c'est un post hors sujet et sans intérêt fait par des gens qui ne supportent pas la contradiction et utilise l'exageration te la déformation comme arguments.

Ce post n'a pas pour objet de discuter de WAR, mais de lancer un gros post destiné à accuser, flamer, troller des gens qui ne sont pas d'accord avec vous. Si un post qui liste les défauts de WAR perçus est fermé, un post qui n'en parle même pas se doit d'être fermé; la modération de JOL a déjà très mauvaise presse sur le net, le destin de ce sujet la confirmera, ou l'infirmera.

Quand à toi, tu n'as clairement pas les qualité pour être modérateur, vu que tu ne te modères pas toi même.
Je vois pas ou j'égagère, c'est que des exemples de gens
ayant postés avant 14 heures, je ne ment pas sur leurs niveaux et ni leurs propos. Par contre oui, je suis désolé je souligne bien fort l'incohérence qui me saute aux yeux. Je me modère bien plus que tu le crois, après libre aux responsables de cette section de trouver mes propos hors charte, de les modérer et d'appliquer la sanction en conséquence. Jusqu'au maintenant d'ailleurs, les posts critiquant War, et il y a matière à le faire, sont ouverts hein.

Je ne critique pas leur anciennetée sur la forum, mais c'est quand même curieux que mes 5 exemples ont cette détail en commun, j'en déduit rien en quoi que ce soit.

Par oui, pour la quatrième fois, comment un lvl 31, peut ne pas aimer un truc qu'il a pas vu ? C'est pas une tare d'être 31, j'ai jamais dit ça, par contre je repose cette simple question.
Citation :
Publié par Gobnar
[...]

Enfin, je pense que tout le monde a le droit d'avoir une opinion (même si elle est peu fondée aux yeux de certains autres) et de l'exprimer, à partir du moment où il y met les formes, dans ce qui se veut encore, je crois, un forum de discussion.
Tout à fait, ceci comprend notamment le fait de ne pas ouvrir des dizaines de fils quotidiens traitant du même sujet car cela nuit à la lisibilité des forums.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés