Je suis lvl 31 et j'estime que le End game de War est complètement vide.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

Bref ou que je soit allé, j'ai croisé des gens tout le temps, c'est pour ça que là aussi j'ai du mal à adhérer à ces propos.

Tout dépend peut-être de l'expérience que l'on a d'un MMorpg.

Pour moi qui viens de WoW, la claque est sévère (et encore je suis sur Gisorieux ; j'ai lâché les autres serveurs depuis un moment). Certes, on peut faire des BG régulièrement quel que soit notre lvl, mais l'ambiance en PvE est bel & bien morte.

Les zones sont vides, & ça, c'est un fait, pas un ressentis.
kenrio =>

Personellement je suis sur athel loren T2 et tous fraîchement T3 et je n'arrête pas de faire des attaques de forteresse à chaque fois que je me connecte (le wek-end uniquement mais tous de même).

Je ne dis pas que c'est identique sur tous les serveurs et peut être que le tient est un peu vide mais ceux qui disent qu'ils sont tous seul ont-ils vraiment cherché à grouper ??
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ah j'avais oublié le statut de protection de modérateur, jol is evil aussi. Je pense que j'insulte personne, c'est sûrement des gens très bien, et j'explique par A+B pourquoi je ne suis pas d'accord. Ici je suis un posteur comme toi, même si j'essaye d'appliquer la charte au maximum.

Par contre je t'invite à m'expliquer comment un joueur 31 arrive à ne pas aimer le end game d'un jeux.

Après je suis d'accords que le jeu est loin d'être parfait, j'ai encore mangé ma souris quand un amis à LD à l'aile 3 du bastion.
Et manger une souris innocente ce n'est pas hors charte?
Pour ma part ( j'ai pas lu tous les post ) je pense pas que War soit vide.
Le vraie problème résident dans les occupations des joueurs.

Certains veulent QP only alors que y'a des forteresses a prendre.
D'autres font les quêtes solo alors que y'a des groupes qui cherche du monde pour QP.
D'autres tente de prendre les forteresse a 10 alors que y'a un groupe de 20 pas loin sur une autre forteresse ou dans une autre zone.

Fin c'est que des exemples mais tant que chaque joueurs fera sa vie de son coté forcement le jeu paraitra vide ...

De même il faut que les guildes communiquent un peu plus sur ce qu'elles font, je doute que beaucoup de guildes aient assez de joueurs pour organiser des prises de forts en guilde .... il ne serait pas inutile que vous postiez vos event rvr ou qp dans les sections respective de vos serveur. Exemple " Ce soir a 21.00 la guilde XXX sort en rvr dans la zone XXX si vous êtes level X à X rejoignez nous pour prendre les forteresses ". Parce que la ( malheureusement ) a part me dire des trucs genre " oh j'ai vue que t étais sans guilde, tu veux qu'on te guilde ? " je vois rien de super intéressant.

Bref pour finir ( et c'est mon avis personnel ) le jeu en Rvr tourne autour des guildes et pas des joueurs. C'est aux guildes de faire leur pub pour leur event et de rassembler leur membres. Si les guildes ne s'organisent pas mieux évidement on se sent vite seul parce que pendant que les guildes font leur truc de leur coté les joueurs non guildés ne font rien ou se privent de certaines chose en rvr.

PS : Et j'oubliais .... quand vous êtes dispo ou juste en quêtes solo et que sur le /1 ( chanel de la zone ) on demande de l'aide pour Rvr ... acceptez de rejoindre quoi quand on est nombreux et organiser une prise de fort ca dur 20/30 minutes maxi et au moins vous vous sentez dans un vraie MMO et pas dans un jeu de rôle solo
Citation :
Publié par Muerte2
J'ai reporté ton post qui est hors charte. Si ton statut de modérateur te protège on saura à quoi s'en tenir.
Ce post est une attaque personnelle, non conforme à la charte de JOL.

ninja page 3
Citation :
Publié par Bfah
J'ai reporté ton fil précédent qui était redondant avec la palanquée des fils quotidiens et qui compromettait la lisibilité du forum général de WAR. Ton statut de Page ne t'exempte pas de te renseigner sur l'existence d'un fil traitant du même sujet que celui que tu veux aborder et de respecter à la fois les règles d'utilisation des forums (éviter d'ouvrir un fil redondant), et les lecteurs des forums (éviter de flooder car cela nuit fortement à la lisibilité).
Fil redondant: la première page de sujets du forum war-général ne comporte aucun poste traitant des défauts du jeu dans sa globalité.

Flood: technique consistant à faire des posts répétitifs et courts alourdissant visuellement un forum sans y ajouter un réel intérêt. Aucun de mes posts ne correspond à ses critéres.

Mes opinions ne correspondent pas aux tiennent c'est tout, tu as donc fait appel à la police de la pensée pour te donner raison.
Je suis assez d'accord avec toi mais personnellement je n'en aurais pas fait un post pour autant.

C'est comme ça qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Beaucoup sur le net (et peut être dans la vie aussi xD) passent leur temps à se plaindre et à critiquer des choses sur lesquelles ils n'ont absolument aucune connaissance.

Alors oui effectivement un mec lvl 31 qui critique le end game c'est débile... Maintenant est ce qu'il faut accorder de l'importance à ce genre de message? Je préfère encore pisser dans un violon.

On a le droit d'être mécontent, de ne pas aimer certains mécanismes du jeu voir même de le trouver complètement à chier mais il faut un minimum argumenter sinon ce n'est que du vent et il y a pas mal de courants d'air sur Jol.
Bon au final tu fait un post car tu est pas d'accord que certains soit pas d'accord avec ceux qui trouve le jeux bien

Bref encore un Xieme débat sur la mort ou la survie de WAR ....

afk pop corn pour admirer la baston fan boy vs hate boy et les mecs qui disent des choses concrète se faire pwnd par les 2 autres camps :]
Citation :
Publié par Muerte2
la modération de JOL a déjà très mauvaise presse sur le net, le destin de ce sujet la confirmera, ou l'infirmera.
Colletor !

Je pense que Le Monde et le Figaro en ont parlé aussi tiens.

Le problème des ouineurs c'est qu'ils prennent JoL pour un forum officiel mais ça ne reste qu'un forum informatif et un lieu d'échange entre les personnes.

Voir un nième post à ouinouin d'un gars à peine sorti du T3 qui connait tout du End-Game sans rien argumenter, c'est ça qui nuit au forum.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
De toute façon WAR est le meilleur MMO de tout les temps, malheureusement il à juste quelques infimes défauts et il est victime d'un complot manichéen organisé par les Kévin, les Wowiens, les éternels ingrats et insatisfaits, c'est triste vraiment.
Ton avatar des hors-charte :

- Manque sérieux de bonnassité à cette Tauren
- On voit les nénés
Citation :
J'en ai encore sous le coude. La chose surprenante c'est que c'est à 95 % des comptes très jeunes sur Jol ( rien de péjoratif ).
Bah même phénomène que sur AOC, des comptes qui popent de partout censés être ceux de nouveaux joueurs et dont une grosse partie doit être envoyé par des concurrents pour descendre le jeu. Je parie que funcom et Mythic ont chacun leurs torpilleurs, pas forcément des employés mais juste des fans aussi abrutis que des supporters de foot, qu'ils dirigent habilement vers JOL et les autres forums qui peuvent générer ou empecher des abonnements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés