Pour ma part ( j'ai pas lu tous les post  ) je pense pas que War soit vide.
Le vraie problème résident dans les occupations des joueurs.
Certains veulent QP only alors que y'a des forteresses a prendre.
D'autres font les quêtes solo alors que y'a des groupes qui cherche du monde pour QP.
D'autres tente de prendre les forteresse a 10 alors que y'a un groupe de 20 pas loin sur une autre forteresse ou dans une autre zone.
Fin c'est que des exemples mais tant que chaque joueurs fera sa vie de son coté forcement le jeu paraitra vide ...
De même il faut que les guildes communiquent un peu plus sur ce qu'elles font, je doute que beaucoup de guildes aient assez de joueurs pour organiser des prises de forts en guilde .... il ne serait pas inutile que vous postiez vos event rvr ou qp dans les sections respective de vos serveur. Exemple " Ce soir a 21.00 la guilde XXX sort en rvr dans la zone XXX si vous êtes level X à X rejoignez nous pour prendre les forteresses ". Parce que la ( malheureusement ) a part me dire des trucs genre " oh j'ai vue que t étais sans guilde, tu veux qu'on te guilde ? " je vois rien de super intéressant.
Bref  pour finir ( et c'est mon avis personnel ) le jeu en Rvr tourne autour des guildes et pas des joueurs. C'est aux guildes de faire leur pub pour leur event et de rassembler leur membres. Si les guildes ne s'organisent pas mieux évidement on se sent vite seul parce que pendant que les guildes font leur truc de leur coté les joueurs non guildés ne font rien ou se privent de certaines chose en rvr.
PS : Et j'oubliais .... quand vous êtes dispo ou juste en quêtes solo et que sur le /1 ( chanel de la zone ) on demande de l'aide pour Rvr ... acceptez de rejoindre quoi quand on est nombreux et organiser une prise de fort ca dur 20/30 minutes maxi et au moins vous vous sentez dans un vraie MMO et pas dans un jeu de rôle solo
|