des guildes sur brionne?

Partager Rechercher
Coucou a tous voila comme l indique le titre je me demandais si il y avait certaine guiles qui recrutaient cote ordre et pas enregistrees sur le wiki?
parce que bon sur les canaux generaux c est un peu mort donc difficile a dire...
Sinon si certains sont motives on peut se monter doucettement une petite guilde (mais j y connais rien en informatique je previens lol)
ca passe sur quel canal? parce que bon le tchat etant un peu mort je dois rater un canal c pas possible ou alors je suis encore trop petit level (8 ou 9 je sais plus lol).
Parce que bon avec une guilde qui evolue dans le temps je trouve interessant d integrer une guilde au debut pour participer a ca
Si tu cherches une petite guilde familiale , je t'invite à venir dans notre guilde "feu occulte" une seule obligation prendre du plaisir à jouer . Pour l'instant nous sommes une quinzaine de joueurs ( entre le lvl 1 et 14) et notre guilde est à son démarrage (lvl 3 atteint). N'hésite pas si tu as des questions et à bientôt ingame
Citation :
Publié par klarion
Coucou a tous voila comme l indique le titre je me demandais si il y avait certaine guiles qui recrutaient cote ordre et pas enregistrees sur le wiki?
Oui. Voir ma signature si tu veux plus d'infos.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
cherche guilde
Bonjour

Je cherche à intégrer un groupe ou l'interet commun prime a l'interet personnel.
Une guilde quoi.

Avec quelques objectifs, des regles et toussâ.
sans forcemment un temps de jeu ou une présence obligatoire.

si possible une guilde avec des gens de bonne humeur, sans prise de tete.
Sachant combattre et develloper des tactiques sur les scenario.

Orienté PVE ou pvp la n'est pas la priorité.

Je recherche surtout un partage du jeu avec plusieurs joueurs.
Je suis actuellement (car je pense que je vais evoluer) level 19

je suis sorcier flamboyant.

mon pseudo in game

SORCIER

Oui je sais, pas original pour un sou mais je peux plus faire marche arriére.
et au moins c'est pas dur de se rappeler

A bientot sur Brione.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés