Vous boudez les QP?

 
Partager Rechercher
Salut ô combien nombreux joueurs de Brionne!

J'aimerais juste savoir si certains d'entre vous font les QP ou si vous rusher le 40 en BG? Car pour ma part, j'aimerais bien les faire ces QP môa! Y a du jolie matos à récuperer (et a dez hihi) et c'est quand même une bonne partie du PvE qui est simple comme localisation et court en temps.

Après, je sens que vous allez me dire: "Oui, mais War c'est PvP et RvR!!!"
Je dis Ok mais alors; comment vous stuffez vous? Avec le matos de BG?

Enfin tout ça pour dire que j'aimerais bien trouver du monde pour faire ces QP....
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
disons que jusqu au lvl 20 c est qd meme assez rapide. De plus tu peux jusqu a ce lvl te stuff aisément avec la renommée, et à choisir entre pve et pvp sur war ...
80 niveaux de renommé contre 40 niveaux classiques, je ne vois guère de raison valable pour ne pas favoriser le RvR aux QP. En plus entre le stuff de renommé et les drops qu'on peut faire sur les ennemis en RvR, y a moyen d'être assez bien stuff.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Je pense pas que les qp soient plus boudées qu'au début du jeu. En faite les gens s'éparpillent au furent et à mesure des niveaux, font des QP différentes (chapitres 7,8,9 etc, donc en fonction du niveau), sur des fronts différents (orc/nain, chaos/empire...) sur des spots différents (2 ou 3 spots par chapitres). Ce qui fait, au final, que les gens n'arrivent plus à se retrouver ou à se croiser sur un spot de qp comme c'est le cas au premier chapitre au tout début du T1 par exemple.
Les QPs sont les seules zones pve que je fais. Mais c'est du 10% car peu rentables par rapport au RvR.

De plus, le pve avec une sorcière c'est carrément lourdingue.
Moi aussi j'ai un peu de mal pour faire mes QP du côté empire.

Je ne le fais ni pour l'xp, ni pour les loots c'est surtout pour remplir le tome.
Oui je sais je peux les faire au rang 40, sauf celle qui sont en zone RVR.

Mais je ne suis pas fan de la course à l'XP, j'aime profiter du jeu même à bas level. j'essaye donc de remplir mon tome au fur et à mesure des mes levels.

Peut être aurais-je du aller sur un serveur RP ?

En tout cas Darxlorz si je suis co (surtout le soir après 21h) n'hésites pas à wisp Wyatt, je serais ravie de faire des QP dans n'importe quelle zone
Chapitre 10 ou 11 coté empire avec mon PdR lvl 18. 100xp par mob en phase 1 en pack de 15, 300 en phase 2 en pack de 4 (champions) et plein de loot que je peux pas porter.

Ouais bon ok c'est du PL.

Je trouve les QP plutot barbantes personnellement. Soit les 2 premieres phases se font facilement mais le boss et super chiant (voire impossible sans un tres gros groupe), soit c'est l'inverse avec une phase 1 extremement chiante et un boss qui se tombe facilement.

Les QP "de notre level" ne rapportent presque rien je trouve en terme d'xp, farmer l'influence prend des heures et le boss est increvable sauf gros groupe.

Je préfere faire les quetes simples, je trouve que ca rapporte plus, on voyage un peu, débloque des trucs, xp en trouvant un lieu etc etc.
Dans la guilde du" feu occulte", nous faisons des soirées à thème: scénario, prise de fort, qp etc.... donc peut être aurons nous l'occasion d'être à tes cotés pour une qp pour l'instant nous faisons les qp autour du chapitre 9 si tu souhaites te joindre à nous n'hésite pas
Citation :
Publié par lasrabane
Dans la guilde du" feu occulte", nous faisons des soirées à thème: scénario, prise de fort, qp etc.... donc peut être aurons nous l'occasion d'être à tes cotés pour une qp pour l'instant nous faisons les qp autour du chapitre 9 si tu souhaites te joindre à nous n'hésite pas
Pour l'instant j'en suis au chapitre 4... J'ai de la marge mais merci de l'offre!
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
perso j'ai commencé à les faire à partir du chap 9=>12 dans les différentes région en guilde... à 5 ou 6 ca déchire , un tank, healer, ranged & CaC dPS... c'est plein d'xp et un moyen de faire des quetes infaisables en solo
Je suis également un de ces gars qui cherchent désespérément des gens pour finir entièrement un chapitre.

Le problème c'est que je sens que j'ai raté la vague principale de joueurs, donc là en T1 je dois implorer les gars pour faire des trucs chapitre 3 ou 4 ... (et c'est pas le fait d'être dans la destruction qui m'empêche de manquer de monde >_>)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés