[Ordre] Duas Habet et Bene Pendentes recrute

 
Partager Rechercher
Venez rejoindre les Duas ! Chez nous pas de prise de tête. Venez nous rejoindre pour dire du mal des râleurs en BG ou comparer la consommation en essence de nos voitures respectives !

Voici ce qui fait qu'une aventure chez les Duas est une expérience unique :

- La guilde a été formée uniquement par des joueurs qui ne se connaissaient pas avant le lancement officiel du jeu. Pas de clans, pas de noyau dur, pas de trucs qui se décident sans que personne ne soit au courant. Vous arrivez au milieu de gens qui se connaissent depuis quelques semaines et qui s'apprécient.
- La moyenne d'age est élevée (au delà de 30 ans je pense), et l'esprit n'est pas au hardcore et c'est rien de le dire. On est casual et on l'assume pleinement. On fait du RVR ouvert, des prises de fort et des donjons, mais on fait aussi des sorties poulet, des défilés de mode et des soirées diaporama aux retours de vacance
- Les critères de recrutement sont extrêmement stricts et exigeants : il faut savoir répondre correctement à la question "Souhaitez vous rejoindre la guilde ? Oui/Non".
- C'est aussi simple de nous rejoindre que de repartir. Pas de psychodrames, pas de grandes envolées lyriques, juste "salut, bonne chance et à bientôt". Venez faire un essai, l'impôt de guilde est particulièrement bas.
- Dans deux semaines, on élit le GM et les officiers pour une période de 3 mois. Si vous êtes un politicien né ou un enfoiré de première, vous avez toutes vos chances.
- Nous sommes membre de l'alliance Veni Vidi Poutri qui regroupe déjà 5 guildes. Vous ne serez jamais à court de partenaires de jeu, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit (ok là j'en fais un peu de trop, à 4h du mat y a pas foule).

Alors si vous aussi, vous rêvez de vous sentir jeune et beau en vous mélangeant à une bande de vieux tout moches, contactez un membre de la guilde en jeu ou demandez à nous rejoindre sur http://pendentes.forumactif.net/recr...ouvert-t75.htm

Pachelbel, le sergent recruteur
Malgré une arrivée massive de nouveaux membres qui témoigneront avec plaisir de leur expérience inoubliable au sein de la guilde, le recrutement est toujours ouvert !

Pachelbel le upper
Une guilde fondée par des casuals pour des casuals, toujours là après quelques mois d' existence, chose dont certaines guildes du genre ne peuvent se targuer.

Juste une question, mes connaissances en latin sont un peu rouillées, que signifie le nom de votre guilde ?

En tout cas bonne continuation à vous
+1 à votre guilde
Ton post de recrutement m'a drôlement fait rire
Au plaisir de vous croiser casualement en open !
Citation :
Publié par Kak0
Une guilde fondée par des casuals pour des casuals, toujours là après quelques mois d' existence, chose dont certaines guildes du genre ne peuvent se targuer.
La guilde Duas va fêter son troisième mois la semaine prochaine, et je pense qu'on est là pour longtemps.

Pachelbel
Bonjour, je me présente Rorim Nain Brise-fer de Brionne, level 21 en net progression (1 ou 2 level chaque jour ou je joue), je suis à la recherche d'une guilde ouverte car je ne suis pas très présent, sauf les weekends ou certains soir. Étant limité par une vie surchargé de boulot-métro-dodo

Motivé, disponible et toujours volontaire pour faire mal au chaos et broyer de la peau verte. Je serais enchanté de rejoindre vos rangs.

S'il faut, je peux même payer en tonneaux de bière des sous-de-table... lol


J'ai un ancien passé de DAOC et un petit peu de WOW (breuck), j'ai aussi un passé de WAR 40k plateau et un présent en Grandeur Nature médiéval.

Si vous avez besoin de détails, voyez mon profil.

Nain célibataire, je recherche aussi activement une femme naine à barde rousse. Si possible avec du poile aux aisselles !

Pour toute autre question, envoyer moi un corbeau, j'y répondrais au mieux.

A pluche !

p.s. je tenterais une demande d'inscription ce weekend
Malgré l'envie de venir vous rejoindre, j'ai céder aux chantages (lol) d'une autre alliance rencontrer sur les cadavres de peaux vertes.




Je ne puis donc venir chez vous. Mais j'espère vous rencontrer prochainement en jeu. Si vous me chercher, regarder vers le bas.... une boite de conserve qui tient un marteau plus grand que lui.... c'est moi !
J'y vais de mon petit up, je les ai rejoint depuis quelques jours et si c'est des gros cons, j'ai pas encore eu le temps de m'en rendre compte.
Les Duas viennent d'élire leur nouveau GM

Par souci d'éjecter la garde prétorienne de l'ancien président (ou tyran,c'est selon...),notre nouveau dirigeant a décidé (un peu à l'insu de son plein gré ) d'engager des gardes du corps.

Glorieux défenseurs de l'Ordre (ou profiteur de guerre...on est pas très regardant),rejoignez nous pour bouter ces infâmes engeances du chaos hors de nos vertes prairies!



Aykeren"Ministre de la propagande et du bonheur du peuple"
Signalons tout de même que le changement de GM s'est fait dans le cadre d'un processus démocratique trimestriel qui consiste à remettre au vote le poste de gm pour garantir la pluralité et la représentativité de ses membres. C'est un signe de bonne santé et pas du tout la fin de l'histoire.

Pachelbel, sortant mais pas sorti
J'en profite pour saluer l'un de vos brisefers. On s'est tombés dessus hier en Reikland, on a fait un petit duel bien sympathique (que j'ai perdu, mais avec dignité ), et il a eu l'amabilité de trinquer avec mon cadavre !
Je n'ai malheureusement pas retenu son nom, mais s'il se reconnait, je lui adresse mes félicitations et remerciements.

Au plaisir de le, et de vous, croiser.

Arachne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés