[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
3fgh euh lol quoi

sans deconner faut pas charier si se que j'ai vu c'etait 3 fgh que je sois transformé en kob ;x

enfin j'avoue je suis un 8v8touchkiki avec mon huntaweak

enfin jai pas trop compris de la periode dont tu parlé

car bon la c'etait tout sauf 3fgh ou 3 fgh de 3fg :x
Comme l'a dit le lead hib ce soir après la prise de glenlock :

http://img166.imageshack.us/img166/1618/gghibhy8.jpg


PS : Bonne défense des mids au keeper, le flood de logs bleus était sympa (surtout en se rendant compte du nombre d'hibs sur le toit après la chute du keep)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/460335spree.gif
Citation :
Publié par Squaal
Je suis assez impressionné par le niveau des hibs qui, après avoir coupé bled et glen sur mid, campent à un groupe complet si ce n'est deux groupes, la sortie des solos à Arvakr. Je trouve ça vraiment joli. Notamment félicitations au groupe de Boolay (un destin tout tracé pour ce fameux joueur), j'hésite à mettre au pluriel mais bon l'orthographe est pas la bonne. Une bonne soirée s'annonce pour nos amis solitaires et moi. Kissoux tendre royaume d'Hibernia.
Vas y molo sur les emotes la prochaine fois en tout cas, et puis si t'en a marre de rel par le vilain groupe hib qui campe 10 min le ponton, déco et souffle un coup
mais lol : "oh gratz on peut le faire en heure de pointe !"

ben oué , belle rampe de lancement créée cette aprem , non ?

Vu vos armes en BG , allez donc le faire chez ceux qui ont pourri votre zf depuis qq jours .

Mais non , ça , vous n'en avez pas les coui....
Je pense que mid est très mal placer pour parler comme ça, niveau pourrir hib ces 3 dernières semaines vous nous avez tendus le bâton pour vous battre.

Et vous avez pu constaté comment vos "amis" alb vous ont défendus ce soir.

Sur ce ,dernier commentaire a faire, j'ai un bg a lead .
mais mdr , Mid a pourri quoi dans ton vert royaume ???

[Frank => édité]

Hib tout en rouge c'est Mid ???

Qui a fait monter le compteur rps de tous ceux qui rush défense de scat , ben c'est Mid , et ça à chaque tentative .....

et la derniere fois , pendant que Mid se faisait doom sur scat , vous mettiez une tannée à alb sur nged , donc viens pas me dire que Mid avait monopolisé tout votre joli royaume ....

comme déjà dit , facilité quand tu nous tient (et je pèse mes mots)
Citation :
Publié par Spree
Comme l'a dit le lead hib ce soir après la prise de glenlock :

http://img166.imageshack.us/img166/1618/gghibhy8.jpg


PS : Bonne défense des mids au keeper, le flood de logs bleus était sympa (surtout en se rendant compte du nombre d'hibs sur le toit après la chute du keep)
Lol Hibernia peut prendre un fort face à un royaume sous peuplé - royaume qui de surcroît n'a pas de classes réellement à vocation de structures - et se congratule.

GG les Hibs.
Citation :
Publié par Forzberg
mais lol : "oh gratz on peut le faire en heure de pointe !"

ben oué , belle rampe de lancement créée cette aprem , non ?

Vu vos armes en BG , allez donc le faire chez ceux qui ont pourri votre zf depuis qq jours .

Mais non , ça , vous n'en avez pas les coui....
Comme hier après midi sur beno ,où c'est bien tendu ,jusqu'au moment où mid inc de dos et fait rel les hib ? pour pas changer.D'ailleurs ça avait bien cramer sur vos tours dans les 30 mn qui ont suivit et apparemment ils ont décidé de remettre ça chez vous today.

Sinon pour la prise ,oui un peu surprit du peu de mid qui se bouge ,un who hib 285 dont 125 en zf et 8 au laby,du coup j'ai été voir sur mid 248 dont 63 en zf et 19 laby ,le tous vers 20h.
on devait être une vingtaine peut être en defense (dont pas mal de fufu , chamy solo) sur les 69 (dont bb) . donc ça représente un peut ce que l'on retrouve à chaque fois en défense à ces heures ...

Et en aprèm , les qq fois où j'ai pris des tours en fg , vu nos armes en défense , on se fait souvent démonter trèsvite quand les fgs hib rush ..

Plus qu'à attendre le soir et le bg pour essayer d'ouvrir/tenir un tp

Donc pas étonnant , vu le résultat , que l'aprem les fg mid qui tournent roam les rps , et tu les trouves où ça crame ...
non mais go faire une petition pour que tout le monde sois tp a quartz entre 0 h et 19 h .

c est quand meme asser incroyable les gens qui parlent de challenge ou autre pour une prise rk . les effectifs sont souvent differents .

enfin bon y en a qui aiment toujours whine pour rien
Citation :
Publié par Pullstou

Sinon pour la prise ,oui un peu surprit du peu de mid qui se bouge ,un who hib 285 dont 125 en zf et 8 au laby,du coup j'ai été voir sur mid 248 dont 63 en zf et 19 laby ,le tous vers 20h.
BG ml 7 - 8 - 9 et bg ml 1 - 2 hier du coup une centaine de Mid en moin
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
l'idéal ca srait 3 fg hib contre 0 alb si tu pouvais arranger ca stp !!

Sinon ben l'opération zf mid en vert ct une expédition punitive ! pour montrer la supériorité des luri par rapport au vilain troll ptet que comme ca il viendront plus se kc le nez tous les soirs sur scat !! ha oui now ca sera sur ailine LOL
Je trouve que tes propos sont mal placés et hautaines n'oublies pas que si mid est chez nous+les alb c'est grâce a la Corne (pourtant suis hib) mais bon parler de punition euh tu m'excuses punition de quoi ??? parce que mid a joué le jeu a vouloir reprendre sa Corne ?????

N'oublies pas aussi ce que a fait Mid pour Hib par le passé quand Alb possède 5 reliques sans eux on est toujours entrain de chouiner sur les 100 thauma et sorciers au mètre carré
Tu te trompes d'adversaires la,c'est la Grande ALbion qu'il faut abattre pas Midgard
Soirée on ne peut moins intéressante passée à courir à la recherche d'ennemis et qu'on peut résumer ainsi : fuite, zergage, fuite, zergué, fuite, zergage, fuite, zergué, et les rares combats qui ne se limitaient pas à du zerg on était tellement concentrés qu'on mourrait comme des merdes. (Heureusement qu'il y a TS pour raconter des conneries et au final passer une bonne soirée)

Bref trop d'hibs sur une ZF que l'adversaire n'a plus aucun intérêt à défendre, les mids ont eu raison de pve
@ Forzberg : ou bien tu as une mémoire de poisson rouge ou bien tu ne joues pas sur le même serveur que nous.

Combien de fois, mid durant ces dernières semaines, nous a pourri en cassant les tp, nous faisant des inc de dos sur les fights contre alb, etc... etc...


Bref, perso, Mid était prévenu depuis longtemps, ils ont eu les occaz de reprendre la corne, on leur a même clairement dit. Ils se sont acharnés quand alb avait 5 rk sur nous, maintenant, sur Hib on est bien gentil mais au bout d'un moment faut savoir juste arreter de tendre la joue pour s'en prendre une

[Frank => Troll]
d'un coté faut comprendre les hib prndre un fort avec un bg de 80+ c'est rare pour eux

surtout avec leur strategie de la mort qui tue

enfin bon comme quoi hib se contente de peux avec des effectif important

lolesque d'ailleur le nombre de ranger[Frank => ...] qui etait a nged et autour ( lol le fg ranger qui se fait doom au mez par 3 mid ;o
Citation :
Publié par Alis
[Frank => Devenu Sans Objet]
[Frank => Devenu Sans Objet] C'est quoi le problème, que le BG alb soit un rouleau compresseur? Il ne tient qu'à vous d'en faire autant, y a largement assez d'hib pour.
Bah le flamm realm , c'est un peut le sport national ici ^^

Suffit de remonter 2-3 pages avant et ca flamm sur mid et sur hib , donc bon ^^

Ca serai stupide de pas généraliser pour albion aussi
Citation :
Publié par Deatha
Bah le flamm realm , c'est un peut le sport national ici ^^

Suffit de remonter 2-3 pages avant et ca flamm sur mid et sur hib , donc bon ^^

Ca serai stupide de pas généraliser pour albion aussi
Les royaumes peuvent se taunt entre eux, sur leur stratégie et leur façon de faire (alb bus tt le monde, mid charognard et méchants envers les hibs, hib se pl rp sur Scat sur les mids), après tout c'est la guerre.

Toutefois, taunt un royaume comme vient de le faire Alys (les joueurs du bus d'albion en sont à un stade d'évolution ne dépassant pas un certain animal ), c'est mal. Ca attaque les joueurs dans leur intégrité. C'est subtil mais bon, essayez de respecter un minimum les joueurs en face Merci bien !
Citation :
Publié par Veunaab
Non c'est Albion qui a RP sur leur tentative à Eras.
bah étant donnée que albs est incapable de s'écarter de plus de 3 m d'une structure lorsque Zorgus n'est pas log, on est bien obligé de pull un peu pour espérer vous croiser, et vu que hier soir on trouvez ca débile d'aller taper du mid on a été sur Eras !

Et puis vu comment on avait farm en boucle les albs entre 00H et 2H la veille (d'ailleurs love je chain rofl de Someille sur Kloog, alors qu'il se fait 2 shoots par Lahloune !) faut bien vous donner un peu d'espoir de revenir, car déjà que ce créneau horaire c'est considérablement vidé :/

En faite ce qui m'impressionne tjrs du coté d'Albion, c'est le nombre de personne qui peuvent attendre dans Beno et que dès qu'il voit un log au pont ou tout proche ca rush la poterne pour pouvoir espérer leech quelques rps !

Sinon pour le créneau 21H - 00H hier soir, soirée inintéressante au possible, personne sur Agra pas grand monde en ZF vu que tout les mids étaient dans Blend (enfin le fort centrale mid je connais plus sont nom ><) et que les albs ne fesait que les aller retour entre la tour a coté de vdd et le pont de ce fort centrale !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je trouve que tes propos sont mal placés et hautaines n'oublies pas que si mid est chez nous+les alb c'est grâce a la Corne (pourtant suis hib) mais bon parler de punition euh tu m'excuses punition de quoi ??? parce que mid a joué le jeu a vouloir reprendre sa Corne ?????

N'oublies pas aussi ce que a fait Mid pour Hib par le passé quand Alb possède 5 reliques sans eux on est toujours entrain de chouiner sur les 100 thauma et sorciers au mètre carré
Tu te trompes d'adversaires la,c'est la Grande ALbion qu'il faut abattre pas Midgard
Ca viendra pour la grande albion tkt !! et sinon l'humour tu connais ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés