[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
Vous commencez à être un peut casse b....... avec vos histoires de pve. <>
Pas de prise rks , pas de prise de keep le soir ...... ils font quoi les mecs le soir .?

ils campent un pont ?
Je pense que ce qui agace certains joueurs, c'est de voir des efforts d'organisation menés par certains chefs de guerre (j'aime bien cette expression) être ruinés lorsqu'il y a des attaques nocturnes qui visent souvent à détruire ce qui a été entrepris.

Certes, on ne peut pas empêcher des joueurs de s'amuser mais il peut aussi y avoir un certain respect dans la communauté et certaines actions qui pourraient être menées en partenariat...

Il ne s'agit plus simplement que des attaques de relique mais plus particulièrement de la survie du jeu en parallèle avec ces premières qui semblent peut-être dégoûtés une majorité.

Il suffit simplement de réfléchir à ce qui est fait et à penser aussi au bien-être de son voisin, plus que de se dire de payer un abonnement.
Ca c'est pour moi une illusion dûe aux débats sur ce forum. Sur les 100 personnes qui lisent/écrivent sur JoL DAoC, y'en a peut-être la moitié qui est prêt à ce genre de jeu, et encore. Le reste, ceux qui ne lisent pas ce forum, c'est la majorité, et je pense honnêtement qu'elle en n'a rien à foutre de quelconque respect d'actions de royaume ou de jeu 8v8.

S'pour ça d'ailleurs qu'Agramon a été choisie comme zone 8v8. Loin des forts, loin de la majeure partie de la population. mais on ne peut pas faire pareil pour le jeu de royaume ;o

A chaque royaume d'avoir des défenseurs pour contrer les prises matinales.
Citation :
Publié par Nico Robin
ba comme d'hab tous repris le matin vive le pve
hihihihi :>>>>>
Citation :
Publié par Alis
Le Bg Zorgus a été une fois de plus très efficace : prise rapide de CN et de Crim.

Sur CN, l'instant kill via les mines a une fois de plus fait très mal + les deux TS et RA 5L Theu. Sur la T3 CN le bg a eu bcp de chance c'est passé à 30 secondes le repop du MOC et avec nos 3 moons moc on aurait pu faire un joli carton

Sinon le bg Zorgus s'est fait repoussé deux fois sur Nged. La première fois, après avoir ouvert P1 et P2, la seconde tentative, le bg était nettement moins nombreux et la défense hib a bien tenu, malgré une absence complète de bg sur le royaume durant toute la soirée.

Sinon concernant le bg Aovial, notre groupe l'a rencontré au NE du laby de la T3 Nged, après nous avons vu un gros marteau sur scath et il a du une nouvelle fois, se faire eclater en voulant reprendre la corne.
La defense sur nged était principalement faire par des solo, qui refusaient toute invitation de groupe pour mieux rp. Faudra qu'on m'explique comment un bg organisé comme celui de zorgus arrive à rip sur des solo + bb dans le fort (sans animosité aucune, je ne comprend vraiment pas). c'est la foret de titan + pbae qui vous a posé problème apres la chute de P2 ?
Citation :
Publié par Nico Robin
ou le pve en zone pve , genre drake etc
En zf comme au drake, pve is pve!

Citation :
Publié par Nico Robin
je n'y etais pas mais si c bourré de pbae /champi/bainshee c injouable en structure ,c tres facile a imaginer , sans parler des 40 cdr coté hib
/whisper en ce moment le whinne, c'est sur le piercing animiste@bomber800 sans debuff
Citation :
Publié par ratm-etharion
En zf comme au drake, pve is pve!



/whisper en ce moment le whinne, c'est sur le piercing animiste@bomber800 sans debuff
a vi j'avais oublié ça aussi le truc a tête chercheuse que tu c pas d'où ça sort
Citation :
Publié par Khaira
19h30 3eme forts hibs tombés sur mids.. rk force open vous aurez pas l occaz de defendre
Exact on était même pas 1 fg en défense pour environ 4 fg hib
Mais quand on voit les noms en face on comprend dessuite que 32 vs 8 ce soit du challenge a 20h
Allez y'a pas de quoi pleurer, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude
A chaque fois que je reroll sur un autre realm , hibernia a mini 3/4 rk :'(
Citation :
Publié par Sizzlax
Vous commencez à être un peut casse b....... avec vos histoires de pve. <>
Pas de prise rks , pas de prise de keep le soir ...... ils font quoi les mecs le soir .?

ils campent un pont ?
ben hibernia a encore triomphé cette nuit, je vois

question de facilité peut-être ? donc rk pve oui excuse moi de m'excuser
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
ben hibernia a encore triomphé cette nuit, je vois

question de facilité peut-être ? donc rk pve oui excuse moi de m'excuser
NonTuten , fort pris dans l'aprem midi ...

Mais la population Mid entre la nuit et la journée en ZF , n'est pas tellement différente mise a part un voir deux groupes grand maximum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés