[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
et BERK pris d enuit? tu l as defendu
et crau crim behn et bolg qui ouvre les 2 reliquaires tu els as defendus..(ou en partie) et pourtant ca ouvre les rks prises de nuit

donc arreté votre pseudo "bonne" attitude et avouer que vosu profitez emplement de ce que vous souhaitez maudire sur ce forum

allez reroll sur mids ou albs ou un autre serveur mais venez pas nous sortir votre morale alors que vous faite le jeu des noctambules

Heuu c'est nous qui devrions nous "punir " à cause du jeux des noctambules? Il ya un truc qui me choque la vas savoir quoi...

Et quand des forts sont pris à n'importe quelle heure sur notre ZF et qu'ils sont largement défendu on viens pas s'en plaindre ici.
Jamais on à affirmé que les forts ne pouvait être pris à toutes heures
Citation :
Publié par Nerann
Le pas si longtemps ca fait plus de deux ans et que je sache à l'époque il y avait deja du répondant en face hein, on est loin de la situation actuelle .
.
ca fait deja 2 ans la clust ? j'ai quand même un gros doute, les rks que la lnm prenait la journée et que alb prenait la nuit ? et ou on retrouvait 100 albs en defense ?
hib ou alb c'est le même combat, même si 4-5 groupes ne défendent pas les rks pve, le reste du royaume ira farmer..euh défendre son royaume, dans le fort rk pve .

Si mid avait le nombre pour le faire je ne doute pas qu'ils le feraient aussi

DAOC's spirit way of meaning (farming)
Vous faites pas partis du même serveur d'origine. Chez lui, les Hib n'étaient que des méchants noctambules incapables et prétentieux.

Sinon, elle fut bien plus longue la prise de Berk ce soir (prise à 22h30). Y'avait déjà plus d'équilibre entre la défense et l'attaque semblerait-il.
Citation :
Publié par Khaira
et crau crim behn et bolg qui ouvre les 2 reliquaires tu els as defendus..(ou en partie) et pourtant ca ouvre les rks prises de nuit

donc arreté votre pseudo "bonne" attitude et avouer que vosu profitez emplement de ce que vous souhaitez maudire sur ce forum

allez reroll sur mids ou albs ou un autre serveur mais venez pas nous sortir votre morale alors que vous faite le jeu des noctambules
C'est marrant mais j'ai toujours vu ta guilde défendre des forts prises de nuits voir même les reliques et profiter aussi tp ouvert en mode pve pour yell 150 mecs en stick et aller chercher les reliques et venir se la pointé ici pour dire "" vous avez vu on a pris une relique en heures normaux"
Alors avant de donner des leçons de moralités aux autres
Citation :
Publié par bka
ça fait deja 2 ans la clust ? les rks que la lnm prenait la journée et que alb prenait la nuit ? et ou on retrouvait 100 albs en defense ?
Pas besoin d'aller si loin pour voir ça Quand Alb possède 5 reliques donc la mana hib et mid prisent en mode pve (sous prétextant qu'ils s'ennuyaient la nuit) ils ont tellement bien défendu même de nuits et malgré une alliance de tous les soirs et tous les week end entre Mid et Hib,on a du mettre 2 mois pour débloquer la situation .
Tu parles dans ce cas des rk prises en heures pleines par zorgus, reprises au petit matin par hib puis ensuite aux même horaires par alb après une attaque en soirée de zorgus ou il a ouvert 3 tp quand tu parles de ces fameux bonus pve alb c'est bien ca ?
Amusant ta manière de voir les choses je trouve .
Citation :
Publié par Eliizz
Sinon, elle fut bien plus longue la prise de Berk ce soir (prise à 22h30). Y'avait déjà plus d'équilibre entre la défense et l'attaque semblerait-il.
J'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de défense alb moi
Etat de la Zf ? J'ai deco avec Crauch alb et les mids en attaque sur Cim .

Khaira l'époque dont te parles Wushu n'a rien à voire avec l"époque Badcool/tootey .......au contraire c'est la période où ils avaient quitté hibs pour jouer je ne sais où .
VOus arriviez à defendre sur tous les fronts (double attaque Hibs /mids ) avec un /who nf assez affolant .

Vous n'avez rien a reprocher aux Hibs qui défendent les Keeps car tout personne sensé aurait un tel comportement .
Citation :
Publié par Khaira

Aujourd'hui on en profite et demain tu vas nous accuser de quoi, de payer en sous mains en euros réels des joueurs de nuit pour prendre les rks ?

Allez info pour toi, Colsk est un millionnaire (j'aimerai bien ma foi) qui paye en sous mains des chinois du FBI pour prendre des rks de nuit afin d'en profiter amplement et de jouer au kikitoudur sur JoL comme quoi il tape hachement fort pour un luri et surtout de pouvoir se la péter sur JoL (ca c'est evidemment super important voir crucial) sur leur pseudo bonne attitude.

Faudrait quand meme eviter le délire mais bon....

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu également.

PS Nerann : No comment sur tes propos tellement ils sont loins de la vérité et pour ton information, il parle bien des prises pve de ton royaume. Si si je te promets que la majorité des reliques prises par ton royaume depuis la clust n'est clairement pas en prime time. Ouvres les yeux et essaye d'etre objectif un minimum, tu gagneras un peu de crédibilité.
Citation :
Publié par Sizzlax
Etat de la Zf ? J'ai deco avec Crauch alb et les mids en attaque sur Cim .
Hier soir crim est tombé vers 00h45, pris par les albs après avoir réussi à les repousser une première fois.

Pas mal d'activité alb jusqu'à 1H30 (yell de 33 sur les tours/forts de crim), puis déco de Zorgus à 1H20 après les avoir repoussés sur crim 2. et la du coup plus aucun alb, donc reprise de crim en total mode sans défense après avoir coupé le tp crau.

Déco à 2H pour notre petit groupe !
Citation :
Publié par Colsk
Allez info pour toi, Colsk est un millionnaire (j'aimerai bien ma foi) qui paye en sous mains des chinois du FBI pour prendre des rks de nuit afin d'en profiter amplement et de jouer au kikitoudur sur JoL comme quoi il tape hachement fort pour un luri et surtout de pouvoir se la péter sur JoL (ca c'est evidemment super important voir crucial) sur leur pseudo bonne attitude.
Je ne vois pas l'intérêt de cette partie de ton argumentation, pour plusieurs raisons :
- les luris champions tapent hachement fort (comparativement aux autres races) même sans les reliques
- taper hachement fort pour un luri, c'est pas spécialement impressionnant, ça signifie juste que tu t'approches des dégâts d'une humble lurie.
- tu ne peux pas te la péter sur jol, la légendaire modestie des lurikeens t'en empêchant.

Cordialement avec des petits anges tout nus
Citation :
Publié par Colsk
...
Moi je trouve les propos de Nerann des plus pertinents. Les attaques hib organisées en heure pleine on les compte sur les doigts d'une seule main. La dernière en date remonte à pffiouuu me rappelle même plus (c'est pas un taunt c'est la vérité @modos).

Zorgus se casse encore le cul à essayer de mener des attaques de royaume dans l'esprit du jeu mais je me demande pourquoi vu les résultats des actions de nuit de certains.

Le coup de "c'est pris de nuit je ne défends pas" pue la mauvaise foi à des km. Honnetement j'en ai rien à battre que les rk qui sont reparties sur hib soient défendues bec et ongles mais ne nous servez pas cet argument à deux balles. La RK mana hib pris par alb en prime time et pris de nuit ensuite, d'après ce que j'ai lu tout Hibernia l'a défendu donc ....
La dernière attaque lancée sur Alb elle date, au moins de jusqu'à hier soir Et oui on est venu prendre Berk en heure pleine à 4 ou 5 groupes maxi.

Après si tu parles de la dernière grande coordination Hib sur Alb pour tenter (et je dis bien tenter par réussir, mais une fois de plus tu ne peux pas nier l'existence d'une attaque par le simple fait qu'elle n'a pas aboutie) elle date de juste avant que l'on se retrouve avec 5 reliques sur Hib (dont 3 nocturnes j'ai pas oublié) et où malgré la mobilisation de plus de 10 groupes Hib sous un même commandement on s'est fait écraser par une étoile noire de 150 Albs qui nous attendaient sur leur terres (2 tentatives 2 échecs à ce moment là).

Ensuite des tentatives juste avec un BG public plus ou moins suivi selon les soirs, il y en a tous les soirs où nous n'avons pas besoin de défendre/reprendre notre ZF et où il reste des RKs à prendre chez les autres et en général ça finit en massacre par 3 fois notre nombre d'Albs ou le même nombre de Mids (mais contenant 2 voire 3 TFs). Une fois de plus c'est pas parce que le bus qui nous écrase ne vient pas s'en vanter sur JOL que ces attaques n'existent pas et heureusement qu'elles existent parce que sinon on s'ennuierait ferme.
C'est justement parce que les reliques sont systématiquement reprise de nuit depuis des mois qu'aucunes actions n'ont été faites.
Lorsque la situation s'y prêtait les tentatives pour faire des actions en soirée ont existés même s'il est vrais que cela c'est rarement soldé par la réussite.
Citation :
Publié par Nerann
Tu parles dans ce cas des rk prises en heures pleines par zorgus, reprises au petit matin par hib puis ensuite aux même horaires par alb après une attaque en soirée de zorgus ou il a ouvert 3 tp quand tu parles de ces fameux bonus pve alb c'est bien ca ?
Amusant ta manière de voir les choses je trouve .
aussi amusant que la tienne
Citation :
Publié par Nilverian
Moi je trouve les propos de Nerann des plus pertinents. Les attaques hib organisées en heure pleine on les compte sur les doigts d'une seule main. La dernière en date remonte à pffiouuu me rappelle même plus (c'est pas un taunt c'est la vérité @modos).

Zorgus se casse encore le cul à essayer de mener des attaques de royaume dans l'esprit du jeu mais je me demande pourquoi vu les résultats des actions de nuit de certains.

Le coup de "c'est pris de nuit je ne défends pas" pue la mauvaise foi à des km. Honnetement j'en ai rien à battre que les rk qui sont reparties sur hib soient défendues bec et ongles mais ne nous servez pas cet argument à deux balles. La RK mana hib pris par alb en prime time et pris de nuit ensuite, d'après ce que j'ai lu tout Hibernia l'a défendu donc ....

<s'échauffe les doigts pour pondre sa belle prose>

Concernant les propos de Nerann, il n'est en aucun cas objectif et oublie de mentionner certains points relatifs à son royaume, malgré différents topics qui ont deja maintes fois démontré qu'il était dans le faux.

La derniere prise de relique en soirée chez hib ne remonte pas si loin que ca, juste question de point de vue, et on ne va pas le crier sur tous les toits nos objectifs (cf les spy albionnais qu'il y a eu il y a environ 5-6 mois sur nos bg - ah oui ca bizarement vous n'en faites pas mention, etonnant non? )

Sinon les prises prime time de Zorgus ok je reconnais pour certaines sont faites et efficaces, seulement combien de fois, le terrain était labouré avec les tp ouvert en journée par les alb pour assurer facilement la prise le soir? la encore les albs zappent bcp ce passage.

Enfin concernant le coup du "c'est pris de nuit je ne défends pas" qui pue la mauvaise foi à des km je vais te répondre ceci: Nos sommes une très vieille guilde, qui existe bien avant l'époque de daoc. Cette guilde après plus de 11 ans d'existence, s'est batie sur des valeurs et un style de jeu. On ne demande pas aux autres de comprendre ou d'adhérer à notre politique de guilde, néanmoins on demande qu'on soit respecter vis à vis de nos opinions. On ne cautionne pas certain aspect du jeu mais on n'ira pas critiquer les gens qui le font, on fait avec et meme si cela vous gene et que vous vous appuyez sur un argument plus que bancal disant que cela nous arrange. Seuement on va pas en faire un plat. On joue pour s'amuser entre nous avant tout.
Je n'irai pas critiquer les valeurs de ta guilde ou ton style de jeu et aucun FY ne le fera je pense, en retour ne vient pas dire qu'on est de mauvaise foi sur nos valeurs. Cela s'appelle le respect et ça existe encore si si je t'assure on peut le trouver même si on est ennemis sur une zf

bien à toi,

Alysion Brangwin
Druide FY
Citation :
Publié par Nilverian

Ca pu l'hypocrisie jolien venant de ta part tu as jamais defendu une reliques de nuit venant de ton royaume sous pretexte que tu en a rien a foutre de ces reliques pve prise par les 3 royaumes et que ton plaisir et de s'amuser avec tes potes ???? relis tes postes le 21/11/07 tu sais l'epoque ou Djette and co s'ennuyaient toutes les nuits.
Citation :
Publié par Nilverian
Je pense pas que ce soit une contrainte pour lui, j'ose espérer qu'il ne se force pas a faire ca

Tu viens te coucher mon ange ?

Non ce soir jlead le bus chérie :/

Encore ! T'as du courage mon ange ! Tu rends service a tout ces pauvre gens qui se font volé leur relique la nuit, tu es vraiment un héros !

...
..
.

.
..
...

ok c'est bon ...
Citation :
Publié par Alis
Sinon les prises prime time de Zorgus ok je reconnais pour certaines sont faites et efficaces, seulement combien de fois, le terrain était labouré avec les tp ouvert en journée par les alb pour assurer facilement la prise le soir? la encore les albs zappent bcp ce passage.
La question n'est pas la, on ne peux pas lui reprocher cela sauf à prouver ou sous entendre qu'il l'a lui meme organisé sciemment ce qui, je pense, n'est pas vrai. Il faut lui reconnaitre ses actions en prime time et c'est meme tres bien cela fait de l'animation et des belles soirées.

Maintenant je rappellerai à certains albionais qu'il y a peu ils se lachaient facilement sur le fait qu'Hibernia prenait les forts le samedi matin et le samedi après midi.
Mais bon cela ne fait pas avancer le débat non plus, comme dit déjà, on peut se rejeter indéfiniment la balle vu l'historique de ce jeu et des deux serveurs. Le tout est que l'avenir proche soit mieux qu'à certaines périodes.

Sinon etat de la zf à ce jour ?
[edit] Non rien, débat stérile maintes fois sur le tapis qui avancera a rien.

Les RK vont et viennent c'est le jeu et je n'y peux rien, je fais avec, maugréant de temps en temps mais si je joue c'est que je fais avec.
A bon entendeur.

Bon jeu à toutes et à tous.
Citation :
Publié par Alis
Concernant les propos de Nerann, il n'est en aucun cas objectif et oublie de mentionner certains points relatifs à son royaume, malgré différents topics qui ont deja maintes fois démontré qu'il était dans le faux.
Je suis pourtant un des seuls à avoir etayer mes propos par des statistiques officielles qui démontraient sans équivoque ce que je disais, ca en a surpris pas mal à l'époque.
Pour ce qui est d'être objectif je demande juste que l'on me cite et que l'on m'explique quand je ne suis pas objectif et ceci sans déformer mes propos ou me faire dire des choses que je n'ai pas écrite comme c'est tres souvent le cas je trouve.
Ceci dit chacun est libre de penser ce qu'il veut et dans l'absolu je m'en bas un peu les c* faut dire .
Citation :
Publié par Nerann
Je suis pourtant un des seuls à avoir etayer mes propos par des statistiques officielles qui démontraient sans équivoque ce que je disais, ca en a surpris pas mal à l'époque.

Tu peux nous ressortir ces "statistiques"? ca m'interesserait de les revoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés