Moi je trouve les propos de Nerann des plus pertinents. Les attaques hib organisées en heure pleine on les compte sur les doigts d'une seule main. La dernière en date remonte à pffiouuu me rappelle même plus (c'est pas un taunt c'est la vérité @modos).
Zorgus se casse encore le cul à essayer de mener des attaques de royaume dans l'esprit du jeu mais je me demande pourquoi vu les résultats des actions de nuit de certains.
Le coup de "c'est pris de nuit je ne défends pas" pue la mauvaise foi à des km. Honnetement j'en ai rien à battre que les rk qui sont reparties sur hib soient défendues bec et ongles mais ne nous servez pas cet argument à deux balles. La RK mana hib pris par alb en prime time et pris de nuit ensuite, d'après ce que j'ai lu tout Hibernia l'a défendu donc ....
<s'échauffe les doigts pour pondre sa belle prose>
Concernant les propos de Nerann, il n'est en aucun cas objectif et oublie de mentionner certains points relatifs à son royaume, malgré différents topics qui ont deja maintes fois démontré qu'il était dans le faux.
La derniere prise de relique en soirée chez hib ne remonte pas si loin que ca, juste question de point de vue, et on ne va pas le crier sur tous les toits nos objectifs (cf les spy albionnais qu'il y a eu il y a environ 5-6 mois sur nos bg - ah oui ca bizarement vous n'en faites pas mention, etonnant non?  )
Sinon les prises prime time de Zorgus ok je reconnais pour certaines sont faites et efficaces, seulement combien de fois, le terrain était labouré avec les tp ouvert en journée par les alb pour assurer facilement la prise le soir? la encore les albs zappent bcp ce passage.
Enfin concernant le coup du "c'est pris de nuit je ne défends pas" qui pue la mauvaise foi à des km je vais te répondre ceci: Nos sommes une très vieille guilde, qui existe bien avant l'époque de daoc. Cette guilde après plus de 11 ans d'existence, s'est batie sur des valeurs et un style de jeu. On ne demande pas aux autres de comprendre ou d'adhérer à notre politique de guilde, néanmoins on demande qu'on soit respecter vis à vis de nos opinions. On ne cautionne pas certain aspect du jeu mais on n'ira pas critiquer les gens qui le font, on fait avec et meme si cela vous gene et que vous vous appuyez sur un argument plus que bancal disant que cela nous arrange. Seuement on va pas en faire un plat. On joue pour s'amuser entre nous avant tout.
Je n'irai pas critiquer les valeurs de ta guilde ou ton style de jeu et aucun FY ne le fera je pense, en retour ne vient pas dire qu'on est de mauvaise foi sur nos valeurs. Cela s'appelle le respect et ça existe encore si si je t'assure on peut le trouver même si on est ennemis sur une zf
bien à toi,
Alysion Brangwin
Druide FY
|