[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
Heu mon intention n'était nullement de dénoncer quelque action de qui que ce soit

c'était juste pour montrer l'enchainement des forts !!
il n'y a aucun mal à poster la preuve que je pl Falckor !
Citation :
Publié par adokhyel
Ben sinon en résumé....

Berk attaqué à plusieurs reprise en début de soirée, mais la résistance se maintient jusqu'à 21 h et quelques (environ) lorsque la défense tombe submergée par le nombre

Pendant ce temps, mid attaquait Crau

leur attaque est repoussé mais laisse la p1 ouverte, le tp est à peine réouvert que alb arrive sur la ZF et attaque Crau avec la p1 à environ 40 %

Behn avait été incendié et mur ouvert pendant ce laps de temps, quelques réparations ont pas réussi à le remettre en état apparemment

La défense de Crau a vité cessé, ensuite Zorgus descend sur Bolg, avec Crim et Behn toujours enflammés

puis attaque simultanée de Behn et Crim

et ensuite remise en ordre et attaque du reliquaire qui a duré un certain temps (mais il etait déjà 23 h 30) pour finalement réussir à repousser les troupes albionnaises

La défense hib a pu se réunir au reliquaire alors qu'avant c'était assez diffus .....
ensuite moi j'ai déco à minuit donc, je ne sais pas ce qui s'est passé
Pour Behnn, on a mis la porte une à 90% et le mur à 50% avant ma deco vers 23H00 donc il était en état plus que potable ;-).
Rien d'impressionnant à prendre 5 forts à 130 alors qu'en face la totalité des joueurs en ZF HIb au milieu de la soirée est de 170, en comptant les BB.
Je ne féliciterai que son habituelle capacité à se faire suivre par son royaume.

Strictement injouable dans les forts qu'on a tenté de défendre pour nous, je sais pas comment c'était de votre coté les Alb mais nous on s'est pris des F8 DD de l'espace assez souvent...

Et pour la défense de la Lance, coté Hib on devait même pas être une quarantaine contre vous. Pourtant quand je suis parti voir en speed à la gate ouverte, vous étiez un bon paquet. S'est passé quoi ? Marche pas le F8 DD au reliquaire ?
Citation :
Publié par Eliizz
Rien d'impressionnant à prendre 5 forts à 130 alors qu'en face la totalité des joueurs en ZF HIb au milieu de la soirée est de 170, en comptant les BB.
Je ne féliciterai que son habituelle capacité à se faire suivre par son royaume.
c sur c mieux d eprendre des fort a 20 de 2H a 7h du matin avec 2 defenseurs
Nice flam, shoot again.

Je crois qu'il y avait un peu plus de 40 hibs au reliquaire, mais sinon ça a surtout été un manque de coordination, un classique de alb: lead dit rush, bus rush pas, ceux qui rush insta rip, les autre se font contre rush, /rel général.
Citation :
Publié par cosmic
Le pl par Beheminie transparait clairement sur ce screen !
Ha ouais j'avais pas remarqué ^^

C'est pas minette qui PLerait un luri mage furtif ça c'est sûr !
Citation :
Publié par SlashRude
Nice flam, shoot again.

Je crois qu'il y avait un peu plus de 40 hibs au reliquaire, mais sinon ça a surtout été un manque de coordination, un classique de alb: lead dit rush, bus rush pas, ceux qui rush insta rip, les autre se font contre rush, /rel général.
c'est bizarre vous nous avez habitué à mieux !!!!!!

j'ai été surpris de voir les logs verts pendant que j'approchais et puis me suis jeté au milieu d'albionnais qui ont eu raison de moi.....au 2 e inc, je vois des gens partout mais je sais pas qui est qui du coup re mort et quand j'ai été rezz et opérationnel, il n 'y avait plus personneà dot ....
Citation :
Publié par adokhyel
c'est bizarre vous nous avez habitué à mieux !!!!!!
Bah pour avoir suivi le truc sur TS, c'était le stress, heure tardive, ffa, des TS/CdR indispensables posés nawak, pfiou. Comme dit, Zorg serait parti une demi-heure plus tôt et aurait fini une demi-heure plus tard, ça aurait été une autre histoire je pense, parce qu'entre le début avec la reprise de Berk jusqu'à l'inc rk, tout a été comme sur des roulettes sans aucune ou très peu de résistance.
+1 slash

le pb c qu apres 5 forts pris y avais plus trop d attention^^ et de motivation de pense...et en voyant la zfh et zfa maintenant bah vivement AoC et l impossibilité d avoir sa forteresse attaqué quant y a personne ...

on se casse le cul a prendre 5 forts et 6heures apres on se prend un roll back serveur et venez aps dire ona aps pu defendre vosu etiez 100... tte l aprem t4 beno a sonner des yells a 120+..et le sori juste avant l attaque de berk 95.... vous etiez nombreux mais comme d hab vous avez preferez allez pve le temps qu on ouvre une rk et laissez l equipe de nuit reprendre les forts
Citation :
Publié par Khaira
vous etiez nombreux mais comme d hab vous avez preferez allez pve le temps qu on ouvre une rk et laissez l equipe de nuit reprendre les forts

Engraisser les gnous, chevalier ou défenseur c'est pas mon truc
Citation :
Publié par Alis
Marrant ça me dit quelque chose ça.... Y a un mois, c'était l'inverse, tu te plaignait pas...
Citation :
Publié par Alis
Les gnous, c'est le dimanche après-midi qu'ils se sont gavés J'ai rarement vu ça, toute l'après-midi tout s'est passé entre Berk et t4 béno, mon thauma s'est gavé omg
Citation :
Publié par Khaira
+1 slash

le pb c qu apres 5 forts pris y avais plus trop d attention^^ et de motivation de pense...et en voyant la zfh et zfa maintenant bah vivement AoC et l impossibilité d avoir sa forteresse attaqué quant y a personne ...

on se casse le cul a prendre 5 forts et 6heures apres on se prend un roll back serveur et venez aps dire ona aps pu defendre vosu etiez 100... tte l aprem t4 beno a sonner des yells a 120+..et le sori juste avant l attaque de berk 95.... vous etiez nombreux mais comme d hab vous avez preferez allez pve le temps qu on ouvre une rk et laissez l equipe de nuit reprendre les forts
Heu tout le monde fait pas ça hein !!

moi j'ai défendu ce que je pouvais, à Berk, à Crau et puis à BEhn pour finir au reliquaire un peu après un grand moment d'hésitation et une petite tentative pour rouvrir tp nGed (mais un fg alb a eu le dessus...)
Citation :
Publié par Alis
voir des PJ en zone frontière ce n'est pas un bug

Un coup vous les avez avec vous , une autre fois , non . Ca me fait bien rire la mentalité défense du beau jeu , du rvr et hop je defends surtout quand la masse est chez moi ^^

Après , votre guilde condamne soit-disant le pve systématique pratiqué par vos équipes de nuit , pourtant ton excuse concernant la non défense apporte encore de l'eau au moulin de ceux qui doutent (dont moi) et qui finissent par penser que vous etes bien contents d'avoir vos équipes pve pour pouvoir farm rp avec l'avantage des rks . Sinon comme de par hasard votre défense est rarement là .....

ps : en même temps quand je vois le niveau de ceux qui composent vos groupes de nuit (genre ce we) , je me laisse à les excuser , sinon ils ne pourraient pas rvr .....
Citation :
Publié par Forzberg
Après , votre guilde condamne soit-disant le pve systématique pratiqué par vos équipes de nuit , pourtant ton excuse concernant la non défense apporte encore de l'eau au moulin de ceux qui doutent (dont moi) et qui finissent par penser que vous etes bien contents d'avoir vos équipes pve pour pouvoir farm rp avec l'avantage des rks .
il y en a qui doute encore ?
Citation :
Publié par abbadon
Marrant ça me dit quelque chose ça.... Y a un mois, c'était l'inverse, tu te plaignait pas...
Cela ne change en rien ma façon de jouer...

@ SlashRude: et réciproquement je me suis bien gavé sur du sorcier chevalier qui ne fait plus rien dès le premier shear buff

@ Forzber: on a pris l'habitude, cela ne change pas notre façon de jouer (je me répète) on fait avec même si ce n'est pas notre style de jeu.

@ Nico Robin: no comments... je t'invite à relire les topics de Colsk
Citation :
Publié par Alis
@ SlashRude: et réciproquement je me suis bien gavé sur du sorcier chevalier qui ne fait plus rien dès le premier shear buff
pense a heal ton grp des fois aussi, le shear c'est bien mais ça vous fait souvent rip a 2fg+ contre 1

(le f8 heal fonctionne, suffit de parametre la touche pour amis le + proche !, ça marche aussi bien que le f8 dd shear)
Toujours aussi navrant de voir une minorité gâcher les jeu des des autres (tout realm confondu).

Je me demande une chose : quelle tête avez-vous le lendemain quand vous allez au travail ou à l'école ?

N'empêche que ça doit pas être hyper productif.

Perso, jouer toute la nuit jusqu'à faire une prise de fort ou de relique à 5 ou 6 heures du mat', et je suis certain de prendre un coup de pompe au derrière par mon chef.
Tiens un procès !

Ca fesait longtemps ^^
Citation :
Publié par Forzberg
voir des PJ en zone frontière ce n'est pas un bug

Un coup vous les avez avec vous , une autre fois , non . Ca me fait bien rire la mentalité défense du beau jeu , du rvr et hop je defends surtout quand la masse est chez moi ^^

Après , votre guilde condamne soit-disant le pve systématique pratiqué par vos équipes de nuit , pourtant ton excuse concernant la non défense apporte encore de l'eau au moulin de ceux qui doutent (dont moi) et qui finissent par penser que vous etes bien contents d'avoir vos équipes pve pour pouvoir farm rp avec l'avantage des rks . Sinon comme de par hasard votre défense est rarement là .....

ps : en même temps quand je vois le niveau de ceux qui composent vos groupes de nuit (genre ce we) , je me laisse à les excuser , sinon ils ne pourraient pas rvr .....
Tu peux douter sans souci, ca ne changera en rien ce que l'on fait.
Quand à savoir si je suis content, si j'étais content je leaderai un bg ouvert souvent, j'essayerai de coordonner la défense, je suivrai si un autre lead était présent, je défendrai chaque pouce de terrain et tu me verrais souvent dans les logs (je précise en tant que mort vu mon quota de rip pas l'inverse hein ;-) ) etc etc etc.

Sinon tu nous reproches quelque chose dans une phrase pour regretter dans la phrase d'apres l'inverse. J'avoue ne pas trop comprendre mais bon pas grave.

Colsk TaQuiN
Vilain n'hibernien

PS : Quand au niveau des équipes de nuit, désolé hein, je ne peux rien dire vu que je ne joue jamais avec ni contre donc...
Citation :
Publié par Elaniae
pense a heal ton grp des fois aussi, le shear c'est bien mais ça vous fait souvent rip a 2fg+ contre 1

(le f8 heal fonctionne, suffit de parametre la touche pour amis le + proche !, ça marche aussi bien que le f8 dd shear)

T'en fais pas je connais pas trop mal mon job de druide mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi
Citation :
Publié par Elaniae

Ca fait longtemps que cela ne nous est pas arrivé pourtant sinon j'ai zappé un truc.
Maintenant soyons clair, notre but c'est pas d'etre fort ou quoi que ce soit d'autre, c'est de s'amuser et desfois une bonne raclée ca fait du bien et on s'amuse bien quand meme ;-).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés