[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forzberg
voir des PJ en zone frontière ce n'est pas un bug

Un coup vous les avez avec vous , une autre fois , non . Ca me fait bien rire la mentalité défense du beau jeu , du rvr et hop je defends surtout quand la masse est chez moi ^^

Après , votre guilde condamne soit-disant le pve systématique pratiqué par vos équipes de nuit , pourtant ton excuse concernant la non défense apporte encore de l'eau au moulin de ceux qui doutent (dont moi) et qui finissent par penser que vous etes bien contents d'avoir vos équipes pve pour pouvoir farm rp avec l'avantage des rks . Sinon comme de par hasard votre défense est rarement là .....

ps : en même temps quand je vois le niveau de ceux qui composent vos groupes de nuit (genre ce we) , je me laisse à les excuser , sinon ils ne pourraient pas rvr .....
Apparement tu es nouveau sur ce serveur Hibernia Kattrah c'est le seul royaume qui avait quelques guildes qui declaim les forts avec une relik prise en pve par le passé et le présent (on est naïf chez les elfes) malgré les félicitations venant de leurs adversaires a t'on déjà vu une guilde Albionais Kattrah le faire (pourtant niveau pve sont pas mal non plus moins que Hib c'est sur)
Hibernia le royaume ou on se fait souvent berné parce qu'on a voulu faire un soit disant fair-play.

Comme certains ici qui bavent sur les FY et sur leur charte(frustration imo) donc d'après vous les FY doivent faire les frais pour quelques personnes qui jouent la nuits
Citation :
Publié par Alis
T'en fais pas je connais pas trop mal mon job de druide mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi
je m'inquiete pas, au contraire c'est grace a toi qu'on peut realiser de belle chose

Citation :
Publié par Colsk
Ca fait longtemps que cela ne nous est pas arrivé pourtant sinon j'ai zappé un truc.
1mois oue, ça fait longtemps qu'on vous a pas vu sur agra cela dit

Citation :
Publié par Deatha
Ca dépend a combien
oue je parlais des minibuss FY en general a 2fg+, ou mon drood prefere rush devant ses tank shear
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Apparement tu es nouveau sur ce serveur Hibernia Kattrah c'est le seul royaume qui avait quelques guildes qui declaim les forts avec une relik prise en pve par le passé et le présent (on est naïf chez les elfes) malgré les félicitations venant de leurs adversaires a t'on déjà vu une guilde Albionais le faire
De mémoire , une guilde Albionnaise avait declaim Beno suite a une prise rk nocturne , je ne me rappelle plus du nom ; ni même si c'etait pas sur Ys ... Mais y avait eu un post Jol la dessus d'ailleur

Edit : Ecuyers D'amusbury !

Trouver ! : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=rk+nocturne

Nerf c'est Sur YS :/
Citation :
Publié par Elaniae
1mois oue, ça fait longtemps qu'on vous a pas vu sur agra cela dit
Ca dépend a combien
Citation :
Publié par Forzberg
voir des PJ en zone frontière ce n'est pas un bug

Un coup vous les avez avec vous , une autre fois , non . Ca me fait bien rire la mentalité défense du beau jeu , du rvr et hop je defends surtout quand la masse est chez moi ^^

Après , votre guilde condamne soit-disant le pve systématique pratiqué par vos équipes de nuit , pourtant ton excuse concernant la non défense apporte encore de l'eau au moulin de ceux qui doutent (dont moi) et qui finissent par penser que vous etes bien contents d'avoir vos équipes pve pour pouvoir farm rp avec l'avantage des rks . Sinon comme de par hasard votre défense est rarement là .....

ps : en même temps quand je vois le niveau de ceux qui composent vos groupes de nuit (genre ce we) , je me laisse à les excuser , sinon ils ne pourraient pas rvr .....
1 on s'en fiche quand même pas mal de ce que tu penses.
2 t'as un don un truc pour savoir ce que nous on pense?
3 Tu crois donc savoir un truc mieux que l'on ne le crois nous même en croyant savoir mieux que nous ce que l'on peu croire....(phrase volontairement stupide au vu du propos).

En plus je vois pas bien ce que ça vient faire ici mais bon...
Se passe quoi en ZF depuis?
Citation :
Publié par Shimoc
De mémoire , une guilde Albionnaise avait declaim Beno suite a une prise rk nocturne , je ne me rappelle plus du nom ; ni même si c'etait pas sur Ys ... Mais y avait eu un post Jol la dessus d'ailleur

Edit : Ecuyers D'amusbury !

Trouver ! : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=rk+nocturne

Nerf c'est Sur YS :/
2005 avant le clust en+ sur Ys mais je vais edit je vais mettre Albion Kattrah
Citation :
Publié par Wushu DIEN
malgré les félicitations venant de leurs adversaires a t'on déjà vu une guilde Albionais le faire
oui mais quasiment aussitôt reclaim derrière par d'autre guildes sans parler de l'histoire de beno mentionner plus haut
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Apparement tu es nouveau sur ce serveur Hibernia Kattrah c'est le seul royaume qui avait quelques guildes qui declaim les forts avec une relik prise en pve par le passé et le présent (on est naïf chez les elfes) malgré les félicitations venant de leurs adversaires a t'on déjà vu une guilde Albionais le faire (pourtant niveau pve sont pas mal non plus moins que Hib c'est sur)
Hibernia le royaume ou on se fait souvent berné parce qu'on a voulu faire un soit disant fair-play.

Comme certains ici qui bavent sur les FY et sur leur charte(frustration imo) donc d'après vous les FY doivent faire les frais pour quelques personnes qui jouent la nuits
les ecuyers d'amesbury (alb/ys) ont deja declaim des forts sur la zf (et il ne contenait pas de relic) pour protester contre une prise rk nocturne. Dans mes souvenirs, il ne defendait meme pas la zf et partait attaqué des structures chez l'ennemis. Et ça remonte a bien avant que les FY ne commence a le faire ici. (enfin attention, je veux pas porter d'ombre a leur attitude qui est deja bien plus respectable qu'une bonne partie de leur royaume, mais c'etait pour retablir la vérité)

edit: tainn sa m'apprendras a ecrire avant de lire la fin du thread
Citation :
Publié par Nico Robin
oui mais quasiment aussitôt reclaim derrière par d'autre guildes sans parler de l'histoire de beno mentionner plus haut
Melangez pas l'époque de Ys et Kattrah svp Eiki ou Cercle Solaire (enfin je sais plus),1ere guilde a le faire ça a valu un débat d'enfer sur jol entre hib après d'autre guildes ont suivi mais reclaim tout de suite après par les guildes qui ont pas la même vision que les leurs.
Suivi quelque temps après la dissolution de l'AS CAA ou 2 camps s'opposent
Perso je préfère redonner le fort a une guilde hein Shimo ca evite les Faq inutiles
Citation :
Publié par Elaniae
je m'inquiete pas, au contraire c'est grace a toi qu'on peut realiser de belle chose

oue je parlais des minibuss FY en general a 2fg+, ou mon drood prefere rush devant ses tank shear

oula, attention alysion, tu va avoir droit à des cours gratuits sous peu

ps: soit content que les minibus ne jouent pas aussi opti que les teams opti/fixe, cad sans faire d'erreur, sinon ca chouinerait severe sur le fait que pull du minibus = ouinouin on peut rien faire ils sont trop, dump de ra et tout le toutim qu'on a deja entendu fut un temps
Citation :
Publié par Colsk
Sinon tu nous reproches quelque chose dans une phrase pour regretter dans la phrase d'apres l'inverse. J'avoue ne pas trop comprendre mais bon pas grave
Ma phrase , mal tournée c'est clair , voulais dire que quand il y a masse pti rangs alb qui bus ben ça défend pas (omg la masse de gnous albs , pas intéressant) , par contre quand ça grouille de savant/cosantoir @effet rk mana pve , bizarrement la tactique est de défendre coûte que coûte la rk mid de scat , plutot qu'empecher alb de vous prendre votre rk force ...............

@gued 1- yeuh je vais pleurer
2- euh j'ai repris des points que vous defendez , et JE pense le reste
3- n'est stupide que la stupidité (merci Forrest)

@ Wushu Et ben non , depuis le debut sur mid broc
Et mea culpa , je manque de respect devant tant de chevalerie
Sans dec il est où le résultat ? Declaim un fort , beau geste ...
La rk est ramenée en mode pve , rohh c'est pas bien
mais on la défend quand même (ben oué parmi les gens que l'on
retrouve à Scat , il n'y a pas que l'équipe de nuit)
Citation :
Publié par Forzberg
@ Wushu Et ben non , depuis le debut sur mid broc
Et mea culpa , je manque de respect devant tant de chevalerie
Sans dec il est où le résultat ? Declaim un fort , beau geste ...
La rk est ramenée en mode pve , rohh c'est pas bien
mais on la défend quand même (ben oué parmi les gens que l'on
retrouve à Scat , il n'y a pas que l'équipe de nuit)
Il y a pas de solutions Forzberg mais ce qui es sur,tu verras jamais les logs d'un FY sur Scath ni du mien qu'il soit mon ranger ou mon eld (21H je dors )
Et si tu veux blâmer quelqu'un,t'en prend pas au FY ils y sont pour rien,prend toi a ceux qui viennent sur jol prêchant le fair-play et qui défendre Scath
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il y a pas de solutions Forzberg mais ce qui es sur,tu verras jamais les logs d'un FY sur Scath ni du mien qu'il soit mon ranger ou mon eld (21H je dors )
Et si tu veux blâmer quelqu'un,t'en prend pas au FY ils y sont pour rien,prend toi a ceux qui viennent sur jol prêchant le fair-play et qui défendre Scath
Wushu, on est là depuis trop longtemps pour savoir qu'une rk ne se défend pas que dans le reliquaire, même si c'est un simple fort.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il y a pas de solutions Forzberg mais ce qui es sur,tu verras jamais les logs d'un FY sur Scath
Ah sisi ! J'ai deja vu le nom d'un certain Séide a Scathaig ! Mais je donne pas de nom , mais il portait l'embleme et il est shar!
Citation :
Publié par SlashRude
Wushu, on est là depuis trop longtemps pour savoir qu'une rk ne se défend pas que dans le reliquaire, même si c'est un simple fort.
Loin de moi de donner des leçons aux Mids (vivement qu'on perd cette relique marre de voir 2 royaumes sur ma ZF et ca crée que des rancoeur envers Hibernia )

Et puis ce débat on a déjà fait il y a pas longtemps quand Alb possédait 5 reliques donc 20% mana(prise pve) pendant 2 a 3 mois malgré une alliance non officiel entre Mids et Hibs impossible de prendre un fort a l'heure de pointe tellement qu'il y a de mages alb aux mètre carrées je reprochais la même chose aux albionais,j'ai eu comme réponse du styles on va pas laissé nos forts sinon on va mettre le bâton en danger (ils ont pas tord)

En fait c'est juste un débat sans fin et il y a pas de solutions
Un jours si il y a une solution faut que ça vienne des gens qui jouent la nuit (pour le moment il s'agit de hibs les méchants mais la roue tourne jusqu'au moment ou pop une méchante équipe de nuit alb ) ainsi va Daoc toujours la même histoire qui se répète seul les royaumes changent.

@Shimo

Un seide solo dans un combat de masse need un screen
Citation :
Publié par Forzberg
Ma phrase , mal tournée c'est clair , voulais dire que quand il y a masse pti rangs alb qui bus ben ça défend pas (omg la masse de gnous albs , pas intéressant) , par contre quand ça grouille de savant/cosantoir @effet rk mana pve , bizarrement la tactique est de défendre coûte que coûte la rk mid de scat , plutot qu'empecher alb de vous prendre votre rk force ...............
Une fois de plus vous affirmez des choses fausses pour nous par généralisation.

Le minibus FY a encore passé sa soirée hier soir à défendre les forts Hibs mais bon c'est pas à 2-3 groupes qu'on arrête 130 Albs, on a défendu Berk puis on a tourné et défendu et réparé Behn face à Mid et au final tenté de réouvrir le TP Nged à la T4 contre quelques Albs et où on s'est fait écrabusser par tout Mid alors que la port venait d'ouvrir.

Les Fys n'iront jamais défendre Scat contenant une RK PVE lors des sorties guildes en Minibus.

CQFD.
Citation :
Publié par Maniolia
Une fois de plus vous affirmez des choses fausses pour nous par généralisation.

Le minibus FY a encore passé sa soirée hier soir à défendre les forts Hibs mais bon c'est pas à 2-3 groupes qu'on arrête 130 Albs, on a défendu Berk puis on a tourné et défendu et réparé Behn face à Mid et au final tenté de réouvrir le TP Nged à la T4 contre quelques Albs et où on s'est fait écrabusser par tout Mid alors que la port venait d'ouvrir.

Les Fys n'iront jamais défendre Scat contenant une RK PVE lors des sorties guildes en Minibus.

CQFD.
et BERK pris d enuit? tu l as defendu
et crau crim behn et bolg qui ouvre les 2 reliquaires tu els as defendus..(ou en partie) et pourtant ca ouvre les rks prises de nuit

donc arreté votre pseudo "bonne" attitude et avouer que vosu profitez emplement de ce que vous souhaitez maudire sur ce forum

allez reroll sur mids ou albs ou un autre serveur mais venez pas nous sortir votre morale alors que vous faite le jeu des [Frank => noctambules]
Citation :
Publié par Khaira
et crau crim behn et bolg qui ouvre les 2 reliquaires tu els as defendus..(ou en partie) et pourtant ca ouvre les rks prises de nuit

donc arreté votre pseudo "bonne" attitude et avouer que vosu profitez emplement de ce que vous souhaitez maudire sur ce forum

allez reroll sur mids ou albs ou un autre serveur mais venez pas nous sortir votre morale alors que vous faite le jeu des noctambules
quand la rk mana hib a été prise par alb a 6H du mat j'ai pas vu un seul alb dire je ne la défendrait pas ! alors les cours de moral ><
Citation :
Publié par Khaira
[/B]
cents platines, un mars et le string de la reine des elfes aussi ?
c'est vraiment de plus en plus cons les pseudos arguments ici , c'est juste dit "ne pas défendre les forts avec des rks pve dedans", ce que font les FY et le plupart des anciens, et quelques autres hibs.
C'est pas écrit "oh oui, oh oui vient repeindre toute ma zf et je me laisserai marcher dessus en couinant pour ton plaisir".

@+12000 pour les rks pve prises par alb en chaine il y a encore pas si longtemps (apès la clust) sur mid et hib, que certains ont curieusement oubliées.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
quand la rk mana hib a été prise par alb a 6H du mat j'ai pas vu un seul alb dire je ne la défendrait pas ! alors les cours de moral ><
Parce qu'ils n'ont pas eu le temps de les defendres en soirée ?
Citation :
Publié par Shimoc
Parce qu'ils n'ont pas eu le temps de les defendres en soirée ?
c pas faux , on a rarement la possibilité de defendre quoi que se soit en soirée ( rk ou fort d'ailleurs) , faut etre attaqué pour ça , par contre quest ce quon peut reprendre tous ce que l'on perd la nuit c affolant
Citation :
Publié par bka
@+12000 pour les rks pve prises par alb en chaine il y a encore pas si longtemps (apès la clust) sur mid et hib, que certains ont curieusement oubliées.
Le pas si longtemps ca fait plus de deux ans et que je sache à l'époque il y avait deja du répondant en face hein, on est loin de la situation actuelle .

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Ok je le dis alors : je les defendrais pas en plus c'est d'autant plus facile pour moi qu'on est jamais attaqué dans mes horaires de jeu ^^ .
Maintenant le dire c'est bien le faire c'est mieux car pour le coup c'est pas Albion qui a du défendre le plus de rk Pve depuis un bon moment maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés