Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() Edit : Ecuyers D'amusbury ! Trouver ! : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=rk+nocturne ![]() Nerf c'est Sur YS :/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
2- euh j'ai repris des points que vous defendez , et JE pense le reste 3- n'est stupide que la stupidité (merci Forrest) @ Wushu Et ben non , depuis le debut sur mid broc Et mea culpa , je manque de respect devant tant de chevalerie Sans dec il est où le résultat ? Declaim un fort , beau geste ... La rk est ramenée en mode pve , rohh c'est pas bien mais on la défend quand même (ben oué parmi les gens que l'on retrouve à Scat , il n'y a pas que l'équipe de nuit) |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
rien en fait, bon jeu et bon forum
|
![]() |
|
|
Citation :
et crau crim behn et bolg qui ouvre les 2 reliquaires tu els as defendus..(ou en partie) et pourtant ca ouvre les rks prises de nuit donc arreté votre pseudo "bonne" attitude et avouer que vosu profitez emplement de ce que vous souhaitez maudire sur ce forum allez reroll sur mids ou albs ou un autre serveur mais venez pas nous sortir votre morale alors que vous faite le jeu des [Frank => noctambules] |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|