[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le chien bleu
...
Tu jouais qui ? Tu aurais du me dire que tu jouais hier soir quoi

Alors non, on n'a pas eu trois départs on a juste changé ... Je jouais le théu puis après j'ai joué merco ( donc logique que se soit les perso qui t'ont marqué... ma puissance est tellement sans limite ) notre merco a joué le caba et le caba a joué le théu. Après ce changement on a fait quasi aucun rip, 2 personnes diront que c'est pcqe je ne posais pas d'as et que j'étais le seul à spliter quand un groupe nous fonce dessus ~~
Par contre oui votre seide ou votre fl je ne sais plus qui chargeait jamais à l'inc se faisait systématiquement stun (vu que je ne rush pas tant qu'il n'y pas de mezz/pet théu) puis implosé par kat.

Sinon, tout autre ... private joke à mon cher ami Bigfoot ... monsieur j'utilise la ruse du sioux pour faire un ninja rez à la tour. Moi grand chef lynx à œil d'aigle et à doigts de poulpe connaitre vieille ruse que Jeune serpillière brouteuse utiliser ... Moi utiliser la fourberie du renard et la patience du héron pour tendre piège à Jeune serpillière brouteuse et lui apprendre ainsi de n'être pas aussi confiant que l'homme pâle.

Merci pour les combats ! et merci aussi a tenebralz et prussy pour les combats : D
Citation :
Publié par Gwanein
Toutes mes plus sincères félicitations à Tootey , Terebens &Co pour cette superbe et acharnée prise du htp berk. (7h50 pour être précis)

Bravo.
ba en meme temps si il attend les mecs du soir pour le tp il est pas pret de l'avoir c comme le fort qui a ete pris a 6H hier matin
Clair Bravo à Zorgus .... 5 forts en un peu plus d'1 h il y a que lui qui peut réussir ça....

à 22 h , le who NF hib donnait environ 170 joueurs ce qui est assez bas pour un dimanche soir (il y avait Lyon qui jouait ... ), apparemment il y a eu des yell sur Crau de 130 et quelques

Bon Ratm , la je suis d'accord avec toi.... sur Scat malgré ça il y en a qui ont préféré aller défendre....

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=42043&stc=1&d=1207554319

Je ne sais même pas comment la relique n'est pas tombée (j'ai déco à minuit, mais les albs avaient été repoussés du reliquaire, je ne sais pas si il ya eu une 2 e attaque)

(oups je sais pas si j'ai bien fait pour l'image )
zf hib clean , et tp hib a berk avec source a rp de beno coupé , la roue tourne mais s'arrete toujours au meme endroit .

sinno gg zorg meme moi j'y croyais pas aux 5 fort
ZF hib clean, et tp hib sur berk pris dans la nuit/début de matinée.

Pour hiers soir, pas mieux que ce qui a été dit au dessus, j'ai même été surpris de voir encore des rk chez nous.

Si quelqu'un pouvait faire un petit résumé de la soirée pour ceux qui n'était pas en zf /deco trop tôt, ce serait cool
Citation :
Publié par Alis
grosse défense de la Lance hier soir.

Qu'a fait le bg Aovial la bas? on les a vu et puis après plus rien...

Belle tentative de Zorgus, mais une défense efficace des Hibs.
4 forts perdu en moins d'une heure sur sa zf , qu'est ce que ça serait si elle ne serait pas efficace
Citation :
Publié par Nico Robin
4 forts perdu en moins d'une heure sur sa zf , qu'est ce que ça serait si elle ne serait pas efficace
Il parle de la défense dans le reliquaire pas celle de la ZF.
Citation :
Publié par Maniolia
Il parle de la défense dans le reliquaire pas celle de la ZF.
autant pour moi , mais bon de toute façon elle serait reparti ce matin ça n'aurait pas changé grand chose
Et bien .... 4 forts hib et un fort alb en une heure ....

Gg Zorgus , il ne fesait pas bon être sur le chemin des albionnais hier soir :s
Bah, fait chier, Zorg part trop tard et finit trop tôt

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Deatha
Et bien .... 4 forts hib et un fort alb en une heure ....

Gg Zorgus , il ne fesait pas bon être sur le chemin des albionnais hier soir :s
Oui bel effort et en une nuit tout est à refaire ....
Ben sinon en résumé....

Berk attaqué à plusieurs reprise en début de soirée, mais la résistance se maintient jusqu'à 21 h et quelques (environ) lorsque la défense tombe submergée par le nombre

Pendant ce temps, mid attaquait Crau

leur attaque est repoussé mais laisse la p1 ouverte, le tp est à peine réouvert que alb arrive sur la ZF et attaque Crau avec la p1 à environ 40 %

Behn avait été incendié et mur ouvert pendant ce laps de temps, quelques réparations ont pas réussi à le remettre en état apparemment

La défense de Crau a vité cessé, ensuite Zorgus descend sur Bolg, avec Crim et Behn toujours enflammés

puis attaque simultanée de Behn et Crim

et ensuite remise en ordre et attaque du reliquaire qui a duré un certain temps (mais il etait déjà 23 h 30) pour finalement réussir à repousser les troupes albionnaises

La défense hib a pu se réunir au reliquaire alors qu'avant c'était assez diffus .....
ensuite moi j'ai déco à minuit donc, je ne sais pas ce qui s'est passé
Citation :
Publié par cosmic
Le pl par Beheminie transparait clairement sur ce screen !
Heu mon intention n'était nullement de dénoncer quelque action de qui que ce soit

c'était juste pour montrer l'enchainement des forts !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés