Gwanein |
Dernières publications

Je sais pas pourquoi mais la lecture de ce post mais met un de ces coups de vieux d'un coup d'un seul ...... Lire la suite

Gwo /Loca / Gwanein / GaudRespectivement : thauma terre / Méne / Pala / clerc sur Brocéliande.Guilde : Dragon d'Argent... Lire la suite

Tu pourras tjs le dl sur le site de Goa je crois ou commander une boite.... Lire la suite

Je crois que j'ai ma réponse merci à vous . Je suis spé terre depuis pas mal de temps et en fait je me tatais de re spé feu mai... Lire la suite

Je souhaitais avoir l'avis des hib / mid aussi d'où le post sur le général.... Lire la suite

Bonjour à tous , Mon thauma ayant pas mal poussé , je me demande entre ces 2 spé la plus adaptée au rvr de plaine ou struct... Lire la suite

Depuis la baisse de la difficulté des ml je me demande à combien peut-on envisager de tuer les premiers named de la ml 10. Qu... Lire la suite

Toutes mes plus sincères félicitations à Tootey , Terebens &Co pour cette superbe et acharnée prise du htp berk. (7h50 pour êtr... Lire la suite