Gwanein

Dernières publications

RSS
5 février 2008 à 06:47 - Messages
Il va donc falloir que je regarde mes lofs plus attentivement.Merci à vous 2.... Lire la suite
4 février 2008 à 16:16 - Discussion
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il tester l'effet lvl 10 de cet arté ? à savoir un anti mez. Soit j'ai vraiment pas de c... Lire la suite
3 février 2008 à 13:23 - Messages
Alors on en est ou ? j'ai quitté ce matin vers 10h30 avec hib tp beno + t3 bold , groupe Kimshee et Bigfoot étaient partis de E... Lire la suite
28 janvier 2008 à 07:18 - Messages
En la lisant rapidement je dirais qu'il est dommage de pas decap au max la dex pour une sc bouclier, de même que de pas avoir +... Lire la suite
25 janvier 2008 à 12:54 - Messages
Quelqu'un aurait tenté le pull avec ménestrel+ clerc ? (pull+ sos + id 2)... Lire la suite
18 janvier 2008 à 12:36 - Discussion
Bonjour à tous , Je songe à respec mon thauma terre et j'avais à ce sujet quelques questions , avis aux connaisseurs : -... Lire la suite
16 janvier 2008 à 17:01 - Messages
Tu serais vendeur de certains objets ?... Lire la suite
12 janvier 2008 à 16:12 - Messages
Je n'ai pas le grand bouclier mais la robe de l'archimage m'intéresse , serais tu prêt à l'échanger contre la cotte de maille i... Lire la suite
Tu la vend cette robe ? j'ai surtout des platines pas vraiment d'items sympa sauf des trucs levia / kraken ou robe ml10.... Lire la suite
12 janvier 2008 à 12:08 - Discussion
En échange j'ai pas mal de loot kraken / leviathan mais aussi la cotte de maille indigo (goly clerc ) des platines, on peut fair... Lire la suite
11 janvier 2008 à 16:47 - Messages
J'arrive aux stats suivantes :101 en dex / int14 all skillsgfm / tablette / jacina / zo ok , pas d'anneau croco2 résistances à ... Lire la suite

Jeux

    Gwanein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwanein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwanein n'a publié aucune critique de jeu.