Gwanein

Dernières publications

RSS
8 janvier 2008 à 13:49 - Messages
J'ai le même problème à chaque changement de version et ave zonealarme, seule solution , refaire la manip que tu as préconisé.... Lire la suite
5 janvier 2008 à 17:24 - Messages
Si tu chopes la robe de l'archimage je te l'échange contre ton collier que j'ai bien au chaud.... Lire la suite
JE peux ajouter d'autres loot krakne / levia et des platines si tu as la robe.... Lire la suite
5 janvier 2008 à 12:32 - Messages
Up du jour , up de tous les jours. N'hésitez pas je mords pas , précision : je n'ai pas de loot drake contre lesquels trade la ... Lire la suite
5 janvier 2008 à 12:31 - Messages
Si tu chopes la robe de l'archimage je t edonne le collier et d'autrs trucs avec même !!... Lire la suite
5 janvier 2008 à 12:30 - Messages
Si tu as la robe de l'archimage du drake , comment dire :" je suis preneur et pas qu'un peu".... Lire la suite
4 janvier 2008 à 13:07 - Messages
Debuff 15% uniquement sur le DD de spé feu , atteindre les 1400 / 1900 avec surcharge 4 + maître mage 4 +10% piercing ça arrive... Lire la suite
Oui oui je parlais bien sur les bolts , 1900 je l'ai atteins à plusieurs reprises avec des gros critiques , les cibles étaient ... Lire la suite
Plusieurs veut pas dire souvent , bref ce n'est pas le sujet du post , j'essaierais de screen si ça m'arrive à nouveau pour éta... Lire la suite
3 janvier 2008 à 17:47 - Messages
Oui c'est un up.Ornekkkkkkkk répond à mes mp plz.... Lire la suite
Tu en as une qui traîne ? je suis près à y mettre le paquet !!... Lire la suite
2 janvier 2008 à 17:05 - Messages
C'est variable selon la ML en question , la 3 étant (de mémoire) la plus onéreuse, tu peux de même acheter la ML xp.A titre d'e... Lire la suite
24 décembre 2007 à 10:27 - Messages
Sur bdo tu vas sur la fiche de Goly , tu as la liste des nouveaux loots , tu clique droit en haut de chaque fiche de loot pour ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 10:28 - Messages
Tu aurais la robe de l'archimage de goly ?... Lire la suite

Jeux

    Gwanein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwanein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwanein n'a publié aucune critique de jeu.