[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854943
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Ca c'est clair.

Par contre rien ne t'oblige pendant ton temps de jeu à réaliser des actions qui seront mal perçues par l'ensemble de tes collègues de jeu. C'est ce que l'ont appelle l'autocensure.

Et sur Mid peut être que ceci existe encore justement et je suis plutôt fier de cela.
Pas sûr que ce soit l'autocensure qui fait que les joueurs mids ne prennent pas les rk dans les tranche horaires ditent "québécoises".

C'est surtout que moins il y a de joueurs sur un royaume, plus basse est la probabilité d'y avoir des insomniaques parmis ce royaume.

Donc c'est surtout que Midgard n'a pas l'effectif de nuit pour tenter quoique ce soit. Il y aurai l'effectif (et un "lead" de nuit), on verrai trés certainement des rk prise de nuit par les mids comme on peut le voir chez Albion ou Hibernia.

L'autocensure existe sur les 3 royaumes de façon plus ou moins équivalente mais du fait de la surpopulation Hib/Alb comparé à Mid il y a plus de joueurs qui ne se posent pas de limites chez Hib et Alb que chez Mid.
D'où les prises rk de nuit qui ne se font que par les joueurs des royaumes ayant l'effectif de nuit, c'est tout.
Citation :
Publié par Dijette
Donc c'est surtout que Midgard n'a pas l'effectif de nuit pour tenter quoique ce soit. Il y aurai l'effectif (et un "lead" de nuit), on verrai trés certainement des rk prise de nuit par les mids comme on peut le voir chez Albion ou Hibernia.
Il y a les 2. Désolé.

Evite de parler sans savoir.

Merci.
Soirée sympa au final pour notre sortie du mardi soir :

Des débuts archi difficile ou on perd tout le temps soit pas manque d'attention soit par surnombre.
On part sur Albion ou Albion nous attend sur sa ZF avec une réactivité assez importante et apres shema classique, inc d'une gros gpe, back du gpe puis add continue jusqu'au rip final ;-).
A chaque fois le meme resultat avec plus ou moins de succes, on vous aura quand meme fait courir ;-).

Fin de soirée à etre sur notre zf où ca tourne bien et ou on constate qu'attendre les ennemis sur place est assez simple, efficace et ca monte en rp.

Dernier combat sur le pont agra alb ou on a bien géré avec de multiples inc nord-sud pour plier au final sous les adds successifs.

Bonne petite soirée malgré un départ difficile donc ;-).

A bientot pour de nouveaux combats.
Soirée tranquille de notre côté où il y a eu un gros combat sur la tour 3 de Caer Benowyc qui était manifestement squattée par une bande de trolls en mal de reproduction vu le nombre qu'ils étaient.

Quelques tentatives sur Hibernia plus ou moins chanceuses face à la masse bigfootienne et des allers-retours via l'ile d'agramon à combattre des bandes de vikings.

Ca devient dommage de voir verrouiller les zones-frontières pour espérer faire quelque chose et s'amuser.
Citation :
Publié par sinernor
Quelques tentatives sur Hibernia plus ou moins chanceuses face à la masse bigfootienne et des allers-retours via l'ile d'agramon à combattre des bandes de vikings.
Nous étions Huit

nous nous sommes joint a un moment au FY sur bold 3.
Quand on est partis sur la t4 de Dun Bolg mettre le feu, vous n'étiez pas 8 mais largement le triple.

Même chose quand on est revenus sur la même tour lorsque les midgardiens sont venus mettre le boxon, encore beaucoup d'hiberniens qui avaient sauté se croyant tout permis (on n'est pas chez mémé non plus).

Mcvinc voulait aller prendre la relique sur Ailine avec son petit groupe, et on l'a dissuadé mais il persistait à croire qu'elle ne serait pas défendue..ce clerc est fou

P.S: Bigfoot doit être une vraie plaie à soigner car il est toujours hors de portée pour vos druides et surtout sa popularité jolienne fait que tout le monde dans mon groupe généralement veut le victimiser, la rançon de la gloire?
C'est marrant chez Hib aussi on a tendance à avoir très envie de tuer les nommés 12-13L albs et souvent en premier (ça attire l'oeil sûrement). Le problème c'est qu'il commence à y en avoir trop et on sait plus trop lequel choisir !

Enfin si on sait, spécial dédicace à notre ami Sirald Bisous.
Citation :
Publié par Maniolia
C'est marrant chez Hib aussi on a tendance à avoir très envie de tuer les nommés 12-13L albs et souvent en premier (ça attire l'oeil sûrement). Le problème c'est qu'il commence à y en avoir trop et on sait plus trop lequel choisir !


Enfin si on sait, spécial dédicace à notre ami Sirald Bisous.
J'ai une macro spécial /target Sirald Kiss vilain thauma
Doit pas y avoir beaucoup de monde en rvr en ce moment non ?

80+ hibs hier soir en ZE et une 20aine en ml10
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
woot Un Rk pour tes stats Nerran ! Gratz Alb a Ailline à 5h du mat !
Tu parles de la rk qu'on avait pris à 23h et qui nous a été reprise à 5h du mat ou juste de celle qu'on nous a prise à 5 h du mat ?
Citation :
Publié par Nerann
Tu parles de la rk qu'on avait pris à 23h et qui nous a été reprise à 5h du mat ou juste de celle qu'on nous a prise à 5 h du mat ?
Notes bien que ce n'est quand meme pas constructif hein ;-)
Tu pull un pull la ;-).

Ca n'en reste pas moins une RK de matinée mais bon je m'en moque je ne me serai pas déplacé en soirée pour celle-la ;-)
Citation :
Publié par Colsk
mais bon je m'en moque je ne me serai pas déplacé en soirée pour celle-la ;-)
Tu dois pas te déplacer souvent pour une RK qui en vaille la peine
Petite soirée commencée par un tour au labyrinthe en guilde mais comme j'ai une petite configuration, je suis vite reparti.

Cela a continué par une défense d'hild où les midgardiens en nombre ont peiné pour prendre le fort sous la défense âpre mais vigoureuse des albionnais, surtout au niveau des deux chaudrons mais comme les trolls sont malins, on n'a pas pu leur refaire le coup à blendrake faste, ce qui a finalement tourné à un massacre, voire une boucherie pour les quelques albionnais venus défendre.

Moralité de la soirée: un troll averti en vaut deux, voire trois dans le cas de certains qui souffrent de surcharge pondérale
grosse soiree pour mid ou l'on reprend 2fort en soiree, merci a l'event pve qui est aller en zf!

Aide d'un bg hib aussi meme si l'on a pas mal croisé le fer.


Bon, la mauvaise nouvelle c'est que bigmedd a deja repris blendrake en mode pve avec 4 personnes en /who jamtland sur mid.
Citation :
Publié par ratm-etharion
.


Bon, la mauvaise nouvelle c'est que bigmedd a deja repris blendrake en mode pve avec 4 personnes en /who jamtland sur mid.
Il a pris quelques grosses tartes sur Albion donc maintenant il va embêter Mid.

Que faire de ce personnage !
vu l'etat de la zf alb a l'heure ou je me deco apres avoir avancer mes quetes drake (4h), et les 25 hib au /who nf, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise demain matin.

Faites que je me trompe.
effectivement , hib avait le tp surs , prit 2 tours du tp boldiams (et 1 claim) , meme chose pour le tp beno , sans oublier meme chose pour le tp hurbu ....en sachant qu il n y avait pas de bg encore d ouvert a 04/5h , tres tres peu d alb vers les 04.00 (quetes dragons etc ), ensuite un bg fut crée ..

mais malgré un bg bancal par manque de reel gp et si je dis pas de betises plus de bb que de healeurs joués , le lead bg a remit certaines choses en place ( il est 06.00) : fc surs a alb avec claim , tp boldiam open , hurbu tp safe .

ps : tjrs rigolo de voir hib chez les ennemis et rud sans raison particuliere les autres , y a des frustrés de la vie qd meme .(je pense que c est pareil ds chaque realm ) .
Citation :
Publié par ratm-etharion
grosse soiree pour mid ou l'on reprend 2fort en soiree, merci a l'event pve qui est aller en zf!

Aide d'un bg hib aussi meme si l'on a pas mal croisé le fer.


Bon, la mauvaise nouvelle c'est que bigmedd a deja repris blendrake en mode pve avec 4 personnes en /who jamtland sur mid.
Vi soirée sympa pour nous meme si on s'est plié quelques fois par un regpement de TF mais bon c'est le jeu ;-).
On a pris la T3 de je ne sais plus quel fort afin de couper le tp puis on a tourné sur la zf mid.
On est meme allé rendre visite aux mids dans Hlid où on a eu droit au rush solo de notre ami Razielo qui a décidé de faire une sieste rapidement (hug le nain);-).
Deco de bonne heure avec une bonne soirée.

PS : Message aux gpes mids d'aggra, on attendait une LD hein on ne campait pas pour vous embeter et on tuait uniquement les gpes qui nous engagaient, bon vous avez réglé la chose avec une convergence bien coordonnée ma fois, vive irc ;-).
Citation :
Publié par Grandalfee
Il a pris quelques grosses tartes sur Albion donc maintenant il va embêter Mid.

Que faire de ce personnage !

Je pense qu'il faut lui trouver une personne qui saura l'occuper la nuit beaucoup mieux que daoc....
Citation :
Publié par Sherab
Je pense qu'il faut lui trouver une personne qui saura l'occuper la nuit beaucoup mieux que daoc....
Je peux lui présenter Robert, chauffeur routier avec son t-shirt marcel couvert de poil qui pue la sueur...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés