[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
C'est un monde persistant et tu ne peux pas empêcher certains de s'amuser comme ils veulent mais il doit être possible de se fixer des limites afin de ne pas nuire à une plus grande communauté.

Le reproche qu'on peut faire à daoc, c'est son manque de contenu pve car il est assez facile d'en faire le tour...ce qui fait que le seul intérêt renouvelé est le RvR.
Son manque de contenu PvE ? DAOC avec ses mutliples zones et ses défis ? Dis moi quand as-tu été à Galla pour la dernière fois ? Faire le tour des named de SI ? Tuer le vil poulpe nucléaire dans son antre dans les Iles loin de SI ? Bon certes, il y en a beaucoup qui ont été simplifiés mais si tu veux du PvE il y en a pour tous les goûts hein ... Non, je ne crois pas que ce soit le problème et de toute façon, ça n'est pas le débat
c'est plutôt l'extrème simplification du pve qui serait a reprocher selon moi. Si a la sortie de toa c'était vraiment hardcore, là c'est limite adibou par moment, plus aucun challenge.
Poy les gens

Un soir ca pve chez hib,un soir c pve chz alb ou chez mid la roue tourne

Cette nuit je dirais plutot qu'on a joué au chat et a la souris avec un groupe alb mené par sommeille qui a tendance a arriver un peu trop de dos a notre gout et un gleoryn qui balance des bolt a preske 3000 de portée mais ca dois etre le lag comme goa dirait.

Z'ont du penser qu'on irait au rk mais ca nous interessait pas du tout,c'ete plus marrant de les voir courrir partout.

Du coup on les a fait cavaler a travers la zf alb brisant autant de tours k on pouvait. ( Si bien c'est vous les alb qui financez nos rep artef et nos beliers donc on vous rend la monnaie)

Un Grand lead hib m'a dit qu'il ne me repprochait pas de taper votre zf tours forts la nuit juste les rk de ce fait la on fait mumuse.

Pour blendrake c'est pas parce qu'on a prit une soit disant volée chez alb k'on y est allé, c'est parce que nos compatriotes ayant aidé les mid a recup leur zf en leur filant un bon coup de main lorsqu'on a vu mid venir avant minuit en masse taper la tour de bolg3 on a fait un petit detour a blendrake du coup. (y ete minuit)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Heureusement ou malheureusement, le jeu fait qu'il y a une constante évolution 24h/24, que l'influence de quelques joueurs peut plaire ou déplaire à une petite communauté mais il faut aussi admettre qu'on ne peut pas interdire à cette petite frange de s'amuser.
Citation :
Publié par sinernor
Heureusement ou malheureusement, le jeu fait qu'il y a une constante évolution 24h/24, que l'influence de quelques joueurs peut plaire ou déplaire à une petite communauté mais il faut aussi admettre qu'on ne peut pas interdire à cette petite frange de s'amuser.
Moi sa m'amuse de voir Bigmeed détruire les ZF la nuit au moins j'ai de quoi Rp sur la zf
Pas tres passionnant le rvr ce soir .....

Les hib qui farm les alb a bold , puis les alb reviennent depuis rena en bus et ensuite on remet ca un coup , et puis on continue ... bref chiant au possible ...
Clairement une horreur cette soirée. Bien que les hostilités aient commencés tôt dans l'aprem, le plan avait déjà été fixé et n'a pas bougé; camping du pont Bold.
Bref rien d'amusant mais tout de soporifique et de quoi réfléchir à deux fois avant d'aller RvR dans ces moments là.
Nous on s'est bien amusés, on a tourné entre rena et bold voir entre bold et beno un peu plus tard, on a eu qqs 8 vs 8 en début de soirée puis ensuite pas mal de combat avec des adds de tout bord, et surtout un long combat autour de bold t3 et dans les ruines .
petite deception sur la mobilisation alb hiers matin et hiers apres midi... ont a compter 2 voir 3 alb en arrivant au reliquaire... et un fg en queue de cortege au sortir des portes du reliquaire...
Y a pas a dire les rk force ca emflame pas les foule
(Ou alors certainement un peu comme sur hib les alb ce seraient fait massivement fashion-victimiser par le drake ! )
petit sursaut ensuite pour essayer de casser qques tp ... mais vite etouffer quand nous avons entamer hurbu... apres c'est le trou noir... j ai du deco ... Ca c est passe comment?
Bha grosse mobilisation alb lead par Zorgus et reprise de la ZF avec peu de défense du coté de hib. Mid qui a passé une grosse partie de la soirée à prendre les fc vert/bleu qu'on venaient de reprendre. Assez bonne mobilisation apparement de leur coté lead par Aovial.

Mais bon quand alb suit bien les instructions, il n'y a pas grand chose qui résiste.

Par contre ce matin ZF alb à moitié verte...
Citation :
Publié par Sherab
Y a pas à dire, hib c'est toujours le royaume du pve .
... mouhai 2/20 pour l'encre

Tant qu'à faire alb royaume des moutons, ne bougent seulement si le berger est co
Citation :
Publié par Bourvil
... mouhai 2/20 pour l'encre

Tant qu'à faire alb royaume des moutons, ne bougent seulement si le berger est co
Marrant des 2 seules actions RvR dans l'après midi Bold et Hurb le berger comme tu le dis n'était pas co toutefois vous avez /rel...

Mais bon tu faisais peut être parti de la tranche des kikoo je vais pont bold, kikoo je vais l'autre pont, kikoo je recommence. Effectivement comme 90 % de tes amis qui avaient passé l'essentiel de votre journée à 'ça' c'était du grand RvR.

Là j'avoue on a eu peur pour le royaume de ces si grandes et nobles actions à se demander même si y'avait besoin d'aller en ZF tellement on était tranquille.
Nan j'étais dans Bold et Hurbury avec mon ombre à cavaler derriere des seigneurs sur les remparts
Et arrete de jouer les grands stratèges sur les actions de royaumes, tu seras bien mignon. Pour Hurbury, le bg Bigfoots était à 2 doigts de tout faire tomber mais gros manque de bélier et de suivi d'action, sinon ce serait passer.

Mais après Boldiam, vous avez fait quoi? à part camper une position en assist mago.

Tu peux me rappeler à quel moment vous avez commencé à reprendre du fort?

Non finalement pas besoin de répondre on connait la réponse (cf. mon post plus haut).
Citation :
Publié par Bourvil
(...)
Nombre de béliers insuffisants à Hurbury pour continuer l'action.

Vous tournez à l'économie sur Hibernia alors vous aviez prévu 1 bélier pour chaque porte.

Quand à moi c'est pas compliqué j'ai occupé Bigfoot à Dun da Behnn... Il t'expliquera.
Citation :
Publié par Veunaab
Rassures moi tu étais là quand tout Hib était dans T3 Bold ?!
Je parlais de la reprise des fc dans lesquels il n'y avait jamais plus de 3-4 groupes.

Sinon ZF alb complètement reprise à midi, merci aux alb d'avoir suivi
Citation :
Publié par Veunaab
Là j'avoue on a eu peur pour le royaume de ces si grandes et nobles actions à se demander même si y'avait besoin d'aller en ZF tellement on était tranquille.
Ben franchement c'est juste par pitié envers ton royaume qu'on a pas repris le chaudronparce que Alb sans bonus de mana ça deal pas
Et puis faut dire a peine qu'on touche au mana on va se retrouver 200+ sur notre ZF
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ben franchement c'est juste par pitié envers ton royaume qu'on a pas repris le chaudronparce que Alb sans bonus de mana ça deal pas
Et puis faut dire a peine qu'on touche au mana on va se retrouver 200+ sur notre ZF
Poy, c'est pas par pitié c'est pour pas gacher le plaisir de la communauté

Quand au soit disant forts pve de cette nuit z'ete corriaces les gardes seigneurs,neanmoins ca a bien payé des 2 cotés a mon avis.

Ps: le jour ou y regleront le probleme du windrag, y'en a une paire qu'on verra plus jouer a daoc car ils ne feront plus rien. (essayez de jouer normalement svp,mais je crois que c'est trop demandé quand je vois les bandes de tricheurs qui utilisent ce procedé c'est fou)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Archimedd
Ps: le jour ou y regleront le probleme du windrag, y'en a une paire qu'on verra plus jouer a daoc car ils ne feront plus rien. (essayez de jouer normalement svp,mais je crois que c'est trop demandé quand je vois les bandes de tricheurs qui utilisent ce procedé c'est fou)
C'est sur alors que toi, t'es jours sont comptés avec le nerf des ponts prevu bientot Tu va etre obligé de pull systematiquement de la structure ou tu en profiteras pour essayer de combattre en plaine?

Plusieurs bon point sur le bg mid, surtout lors de la prise d'eras et du flot continue d'assaillant qu'on a repoussé alors qu'il etait installée dans la cours avec un fort bas niveau.

yell de 70alb minuit passé sur l'attaque final d'eras alors qu'on avait bluffé sur la RA5L gueri dans une tour et un fg est resté campé.

Domage pour le bg mid, fight plié en 30secondes
Ratm il va falloir expliquer aux Hibs le comportement des mids hier soir qui ce sont acharnés à couper chaque fois les tps Hibs .
Je ne parle meme pas de l'apres midi ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés