Poy les gens
Un soir ca pve chez hib,un soir c pve chz alb ou chez mid la roue tourne
Cette nuit je dirais plutot qu'on a joué au chat et a la souris avec un groupe alb mené par sommeille qui a tendance a arriver un peu trop de dos a notre gout et un gleoryn qui balance des bolt a preske 3000 de portée mais ca dois etre le lag comme goa dirait.
Z'ont du penser qu'on irait au rk mais ca nous interessait pas du tout,c'ete plus marrant de les voir courrir partout.
Du coup on les a fait cavaler a travers la zf alb brisant autant de tours k on pouvait. ( Si bien c'est vous les alb qui financez nos rep artef et nos beliers donc on vous rend la monnaie)
Un Grand lead hib m'a dit qu'il ne me repprochait pas de taper votre zf tours forts la nuit juste les rk de ce fait la on fait mumuse.
Pour blendrake c'est pas parce qu'on a prit une soit disant volée chez alb k'on y est allé, c'est parce que nos compatriotes ayant aidé les mid a recup leur zf en leur filant un bon coup de main lorsqu'on a vu mid venir avant minuit en masse taper la tour de bolg3 on a fait un petit detour a blendrake du coup. (y ete minuit)
Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché
Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
|