[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
Enfin entre essayer de comprendre les actions du bg mid, et essayer de comprendre comment hib peut rvr avec 3-4 bg rvr privés..suis un peu perdu niveau stratégie
3 ou 4 BG privés mais c'est rien ça,bienvenu sur Hib

Enfin niveau stratégie Alb c'est pas mieux avec sa popu,je prend 200 gus je stik Zorgus,je roule sur tous ce qui bougeje met les 200 magots autour d'un fort et F8 DD
Et puis j'ai pas trop compris pourquoi en ce moment les mid aident les Alb(merci au autiste mids qui met Behn en feu a chaque fois),vous avez envie qu'ils ont 20%
parce que maintenant le bg Alb ira sur Mid suivi du bg hib
Citation :
Publié par Dwirel
Pour une fois Wushu je ne suis pas d'accord avec toi. Car finalement niveau stratégie ça marche bien le zorgbus, ça marche a tout les coups.
J'ai jamais dit que ca marchait pasmais je sais pas moi avec un 200 gugus on peut diversifié le combat pas toujrs la chose ex:attaquer 3 forts en même temps(mais bon j'avoue on peut plus faire du f8 dd avec les ghosts et les lags)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
attaquer 3 forts en même temps(mais bon j'avoue on peut plus faire du f8 dd avec les ghosts et les lags)
Séparer 2/3 du BG du Messie ? mais tu es sans coeur !
Je voudrais un peu tempérer l'enthousiasme alb ...

hier soir Bigfoots a mené les hibs au combat avec beaucoup de détermination et beaucoup de monde suivait

Jusque 23 h les albs étaient pas à la fete (il restait plus que bolg toutes les tours de, ce fort étaient meme en vert )

Les mids nous ont bien ennuyés nous forçant à diviser le BG pour empecher l'ouverture d'un front mid et récupérer les tp Crau et nGed... ce qui a retardé
d'autant les attaques contre alb

On a bien vu le BG alb qui squattait Bolg en attendant 23 h parce que je pense que maintenant tout le monde le sait une grosse partie du BG hib déco à 23 h

et donc à 23 h 10 attaque de Crau avec un petit peu de défense mais toujours autant d'alb le fort a pas tenu bien longtemps ensuite prise de Behn qui devait à peine être jaune et il était déjà minuit

J'imagine (peut etre queje me trompe ) que l'objectif premier de Zorgus était de récupérer la relique force alb ... apres avoir ouvert la muraille force hib
donc on peut estimer que c'est à moitié réussi ...

Donc oui Zorgus réussit mais il réussit surtout à entrainer beaucoup de monde derrière lui ...

Sur la première attaque de Behn alb a été repoussé .... (juste au moment ou Zorgus a ld .. faut il y voir une relation de cause à effet ??)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai jamais dit que ça marchait pasmais je sais pas moi avec un 200 gugus on peut diversifié le combat pas toujrs la chose ex:attaquer 3 forts en même temps(mais bon j'avoue on peut plus faire du f8 dd avec les ghosts et les lags)
Wushu comme dirais certains en ne rivalisant avec personne on est irréprochable, ça doit être une maxime alb...
Citation :
Publié par adokhyel
On a bien vu le BG alb qui squattait Bolg en attendant 23 h parce que je pense que maintenant tout le monde le sait une grosse partie du BG hib déco à 23 h
Vous êtiez à côté avec votre bus on a attendu que vous veniez étant 'en position de force' dans le fort ; sur ce coup c'était à vous de nous déloger pas nous...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai jamais dit que ca marchait pasmais je sais pas moi avec un 200 gugus on peut diversifié le combat pas toujrs la chose ex:attaquer 3 forts en même temps(mais bon j'avoue on peut plus faire du f8 dd avec les ghosts et les lags)
50 selon la police
200 selon les syndicats

Citation :
Publié par adokhyel
Jusque 23 h les albs étaient pas à la fete (il restait plus que bolg toutes les tours de, ce fort étaient meme en vert )
Jusqu'à 22h30-23h pas mal de alb ont eu du mal à bien suivre zorgus, et vu qu'en face vous aviez l'air pas mal soudés, ça a fait quelques groupes alb assez solides éparpillés qui se sont fait farmer et ont eu du mal ensuite à rejoindre à temps le BG zorgus sur da behn. D'après zorgus comme pas assez d'alb le suivaient la soirée était gâchée et il ne restait plus qu'à défendre bolg. Et là heureusement assez d'alb sont revenus à temps défendre et le BG hib a rel. De suite nous avons rouvert le tp bolg puis zorgus a tenu à enchaîner direct sur crauchon, et vous connaissez la suite.
Citation :
Publié par Veunaab
Vous êtiez à côté avec votre bus on a attendu que vous veniez étant 'en position de force' dans le fort ; sur ce coup c'était à vous de nous déloger pas nous...

Ben voyons, tu en as d'autres des comme ca ?
Je n'étais pas la hier soir donc je ne sais pas cb vous étiez dedans mais si vous étiez 70 ou 80 pour vous déloger à moins d'etre 150 ce n'est pas possible (ou presque) tout comme l'inverse par ailleurs ce qui c'est vérifié maintes fois ces derniers temps.

Et franchement, aller se faire chain par des DD et fleches par des joueurs inciblables, on a vu mieux comme motivation (et ca marche pour tout les royaumes ca ) ;-).
MOi qui pensais que mids voulaient maintenir une certain équilibre ...... mon c .... oui !! .
On sait maintenant quoi faire quand il y a une attaque chez vous .
Deux fois d'affiler vous nous gênez en attaque et en défense .

Si le bg hibs n'avait pas eu à se diviser je pense que l'ont aurait récupéré notre zf avant la déco de 23h .
En tout cas, je suis surpris du peu de monde au reliquaire force hib hier soir...

Pour info, à la base, nous devions aller sur Nged afin de remplir notre mission de royaume, mais un jeune meno plein de fougue à commencer à taper la p2 de Behnn et le bg a décidé de changer de cible....

Sinon le retour de lrk a été plutôt tendu avec pas mal de risque de perte (faut dire Zorgus presque solo c'est tendu )
Citation :
Publié par abbadon
En tout cas, je suis surpris du peu de monde au reliquaire force hib hier soir...

Pour info, à la base, nous devions aller sur Nged afin de remplir notre mission de royaume, mais un jeune meno plein de fougue à commencer à taper la p2 de Behnn et le bg a décidé de changer de cible....

Sinon le retour de lrk a été plutôt tendu avec pas mal de risque de perte (faut dire Zorgus presque solo c'est tendu )

Vous n'auriez pas attendu la déco du bg hib pour tenté la relique cela n'aurait pas été la même donne, je pense.... Le bg alb n'as pas réellement fait de grande chose hier soir, se sont fait repoussé a plusieurs reprise, perte de behn peux de temps après sa prise et ce malgré l'appuis de mid. Se sont enfermé dans Bolg jusque 23h. Pour le reste, on diras un petit gratz pour leur reprise de relique mais sans plus. Cela est loin des grandes prise effectué par Zorgus, pourtant on ne peux pas dire que le bg alb n'était pas conséquent.
Citation :
Publié par abbadon

ben il était déjà minuit passé... juste avant de déco, j'ai regardé il y avait plus que 22 joueurs dans le BG.....et 70 ou 80 je sais plus trop en total sur NF
Citation :
Publié par Sizzlax
MOi qui pensais que mids voulaient maintenir une certain équilibre ...... mon c .... oui !! .
On sait maintenant quoi faire quand il y a une attaque chez vous .
Deux fois d'affiler vous nous gênez en attaque et en défense .

Si le bg hibs n'avait pas eu à se diviser je pense que l'ont aurait récupéré notre zf avant la déco de 23h .
Midgard a jamais été assigné à l'arbitrage pour maintenir un quelconque équilibre que je sache ...

Quand un royaume attaque un autre, le 3em royaume attaque très souvent le plus faible des 2 (ou du moins le plus facile des bg à tuer)...

Citation :
Publié par Satelite
Vous n'auriez pas attendu la déco du bg hib pour tenté la relique cela n'aurait pas été la même donne [...]
Je suis pas sûr que les albs est "attendu" la déco du bg hib.
C'est surtout qu'ils n'ont sûrement pas pu tenter quoique ce soit avant ...
Méwibiensûr...

Go relire les posts de certains mids qui disent vouloir garder un certain equilibre et ne pas avoir de raison d'aider alb ou hib quand l'un attaque l'autre (en rapport avec une attaque hib sur alb perturbée par mid)

Citation :
Publié par kloog_Arkanz

GG la relique vers 1h30, ca c'est joué a pas grand chose apriori... Zapan, tu sux de pas donner de direction quand t'annonces un bateau §
+1 pour le bateau car le " Mais les gars le bateau là, le bateau là !!!!"
bah en faite c'est pas super claire quand tu es au fond de l'eau

Sinon dommage oui on été pas très loin d'intercepter la RK dans les eaux hiberniennes.

Autre tentative d'interception prés de Réna 4 mais là trop d'alb pour pouvoir la recup juste à 1 fg.
Perso tlm sait que je déco à 23H donc après je n ai pas suivi tant que nous étions là alb n aurait rien fait ils ont préféré attendre et prendre sans opposition c est le jeu et bien joué plutôt que rip...

Mid je vous ai toujours défendu jouant sur les deux realms là vous avez aidé albs je pense que ce n est pas un bon calcul en ce moment(les rk force ne pesent rien rien par rapport aux rk mana ) mais c est mon idée et si nous n avions pas eu les deux à gérer hier alb serait rentrés chez eux en rel

Maintenant va falloir rejouer avec un rvr déséquilibré mais la roue tourne........

Si j ai bien compris hib n'a plus de rk là???
Citation :
Publié par bigfoots
Perso tlm sait que je déco à 23H
Ben non désolé pas moi perso, c'est à cette heure après avoir fait du PVE j'ai été en RvR et ce serait à refaire en le sachant je rejoindrais de même le BG Alb...

Rofl 23 h tout le monde dort...
C'est pas 23h le problème, c'est que ça aurait été minuit, voir une heure du matin, avec de la résistance en face vous seriez resté à vous toucher la nouille pas loin d'un pont proche de votre fort de replis.

Et ouais, trop dur de bus avec des gens en face.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés