[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veunaab
Dingue alors Hib attaque Berk à 23 h !

Vous êtes pas couchés besoin de comprendre hier vous pleurez vous ne faites pas d'action RvR à cette heure et là vous êtes disponible lol !
use brain :/ pas le même lead , pas les mêmes groupes qui constituaient le bg ( lead par Colsk )

Et vous , toujours a campé CN attendant un eventuelle arrivage de Zorgus ?
Citation :
Publié par Shimoc
use brain :/ pas le même lead , pas les mêmes groupes qui constituaient le bg ( lead par Colsk )

Et vous , toujours a campé CN attendant un eventuelle arrivage de Zorgus ?
Ah 1 lead = 1 royaume lol

Faudra que je me renseigne sur Colsk est connecté ou pas je saurais la prochaine fois si Hibernia attaque jusqu'a ou après 23 heures
Citation :
Publié par Veunaab
Ah 1 lead = 1 royaume lol
Parfois , c'est ce que l'on dirait .

Citation :
Publié par Veunaab

Faudra que je me renseigne sur Colsk est connecté ou pas je saurais la prochaine fois si Hibernia attaque jusqu'a ou après 23 heures
Non , tu regarde juste qui est devant au bus , si c'est un celte nommer Bigfoots ou un luri teigneux nommer Colsk ( si si ça aide ! )
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
j'aimerai bien voir le BG Aovial, je dis bien Aovial sur alb quand hib s'y implante
tu ne retiens que les actions ou les mids vous ont génes et ceci sur une courte période dans le temps.

par exemple ce soir aovial etait sur alb avant les hibs ; les mids vous ont meme sauvés les fesses a berk ou alb s'est fait prendre en sandwich dans la cour.
Citation :
Publié par adokhyel
Heu si tu parles de dimanche dernier on s'est fait pourir les tp toute l'aprèsmidi par des groupes mids...
Comme on a pourri les tp alb toute la soiree d'hier et de ce soir :x

Il faut pas croire qu'on est allié de "base" mais des alliés de circonstances, il est normal que mid se frotte parfois a hib, surtout quand il n'y a pas une domination outrageuse d'un royaume (ce qui n'etait pas le cas hier avant 23h).
Il faut pas croire, hib nous met egalement souvent des batons dans les roues, mais c'est le jeux et on vient pas ouin ouin ici.

Citation :
Publié par bka
Bon sur mid les tfs sont parfois dans le bg aovial mais ils aident peu sauf exception , faut dire qu'y a plus de gens en tf que de gens dans le BG atm
Ben depuis que je suis arrivés sur mid (enfin, disont plus groupe guild/opti que Tf), ça atoujours etait le cas (exception faite du mois suivant la clust)

Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
merci a mid en tout cas - j'aimerai bien voir le BG Aovial, je dis bien Aovial sur alb quand hib s'y implante parce que là çà devient un peu bizarre comme situation : mid aide un peu trop souvent alb dans ses actions realms question de facilité ? çà se comprend mais bon si je vois hib sur mid prochainement je n'en serai pas très surpris
Et si alb s'implante sur mid, çà m'étonnerai cette fois ci que hib aide mid ... on verra les rancunes sont longues a disparaitre
Tu m'a roulés dessus deux fois avec ton bus/bg privés donc tu devait etre la pour voir ça!

-Alors heureuse?

Après je me repette encore mais bon, on sera heureux d'accueillir de temps en temps le BG hib chez nous qui est en general ( depuis quelque version) interessant a affrontés. (sauf le groupe bigmedd@Camping rp)
Citation :
Publié par Veunaab
Dingue alors Hib attaque Berk à 23 h !

Vous êtes pas couchés besoin de comprendre hier vous pleurez vous ne faites pas d'action RvR à cette heure et là vous êtes disponible lol !
ben en fait on a migré vers alb voyant que Crau était campé

mais comme dit plus haut pas les memes groupes dans le BG et du monde a suivi Colsk ...
ça tombait bien que mid attaque Eras en meme temps .... ça nous a permis d'entrer dans Berk et ensuite apres la prise il ya eu un beau combat dans la cour bien long avec un add mid qui (pour une fois ;p ) nous a bien aidé à faire rel les albs

en tout cas, les soirées se suivent et ne se ressemblent pas .... c'est plaisant quand meme non ?
Citation :
Publié par adokhyel
ben en fait on a migré vers alb voyant que Crau était campé

mais comme dit plus haut pas les memes groupes dans le BG et du monde a suivi Colsk ...
ça tombait bien que mid attaque Eras en meme temps .... ça nous a permis d'entrer dans Berk et ensuite apres la prise il ya eu un beau combat dans la cour bien long avec un add mid qui (pour une fois ;p ) nous a bien aidé à faire rel les albs

en tout cas, les soirées se suivent et ne se ressemblent pas .... c'est plaisant quand meme non ?
Je note simplement qu'Albion on est des (censuré) :

tant que nous étions là alb n aurait rien fait ils ont préféré attendre et prendre sans opposition c est le jeu et bien joué plutôt que rip...

C'est pas 23h le problème, c'est que ça aurait été minuit, voir une heure du matin, avec de la résistance en face vous seriez resté à vous toucher la nouille pas loin d'un pont proche de votre fort de replis.

Mais aussi :

Et ouais, trop dur de bus avec des gens en face.

Comique ou pitoyable certaines remarques, remarques empreintes d'hypocrisie.

Ca vous arrange c'est normal ça vous dérange no comment...

Je note pour l'avenir :

Pensez à pas trop bus en face quand ils sont pas trop nombreux faire un bus équitable.
Pensez à ne pas attaquer quand en face ils sont plus là (mais le lendemain à la même heure ils seront présent) c'est pas grave.

D'autres niaiseries que je dois noter où j'en ai omis ?
Citation :
Publié par Colsk
C'est un peu plus complexe en fait ;-)
Mais bon on va pas s'étendre la dessus, à tout de suite ;-)
tention je suis un gentil OETL je suis donc dans ton bus et ton ts depuis 10 jours , spice de vil luri.
D'ailleurs tu dois souvent m'entendre défendre les actions mids (et des TFS par moment ) sur votre TS qui est souvent peu flatteur pour mes compatriotes d'origine

Pour les bgs privés je maintiens, on est resté 20mn à DC avec des groupes pas full, un bg public aurait permis de compléter les groupes plus vite.
Puis le premier rip sur bolg car pas coordonné avec les autres... on a un moment fusionné un bg-y et un bg-b et comme par hasard on a pu prendre bolg, ensuite les bgs ont split et on a rip sur crau : hasard ?

Toujours est-il que ce soir le bg aovial nous a bien aidé en 2eme partie de soirée, il s'était quand même perdu près de bold en début de soirée, mais vu leur effectif sont partis sur alb ensuite.
Et dans le même temps des tfs mids surtout GDV et exodes nous ont bien harcelé pendant 1h30 pour essayer de pull des solos/fg pug . Bon ils nous ont aidés dans la cour de berk mais je pense que c'était plus pour l'attrait des rps que la BA, vu qu'ils nous ont pistés encore longtemps après la chute du bg alb

@Veunaab il y a une ptite différence entre camper dans un fort à attendre que l'ennemi viennent rip ou deco , et attaquer ailleurs pour changer la donne sur le terrain.
Mais bon ce soir Zorgus n'était pas là, faut pas aller chercher plus loin pour le manque d'inspiration et ténacité alb.
Pour le mec au dessus(veunaab) vraiment je me demande qui est le plus bête celui qui se plaignait des hib qui déco à 23 H ou toi qui rebondis dessus post après post, faut passer à autre chose l'ami c'est pas parce que une personne s'est plaint de ça que cela reflète le sentiment de tous les hib.
Les jours se suivent et ne se ressemble pas et c'est très bien comme ça.

Donc une belle soirée avec des combats assez intenses dans tous les sens, une initiative des mid qui aura permit un joli retournement de situation pour ce soir
Citation :
Publié par bka
Mais bon ce soir Zorgus n'était pas là, faut pas aller chercher plus loin pour le manque d'inspiration et ténacité alb.
On était pas énormément nombreux ce soir, on a fait ce qu'on a pu pour défendre mais deux gros BG qui attaquent simultanément une zf aucun royaume ne saurait faire face trés longtemps c'est tout.
Citation :
Publié par Sherab
On était pas énormément nombreux ce soir, on a fait ce qu'on a pu pour défendre mais deux gros BG qui attaquent simultanément une zf aucun royaume ne saurait faire face trés longtemps c'est tout.
Meme si je suis d'accord, je pense que si vous(enfin certains joueurs de votre royaume) aviez laché cn plus tôt pour aller défendre Eras, vous n'auriez pas eu les deux TP pris.

En fait au RIP à CN, j'ai vu qu'eras etait en feu, Alb à CN, aucun TP proche pour vous.
On go sur Berks et apres ca c'est enchainé.
Merci Mid pour déloger les Albs à Berks, on a eu du mal.

Pour ton info personnel Veuunaab puisque ca a l'air de t'interesser, je déco en général entre 23H00 et 23H30 (et oui quand on bosse le lendemain, on se couche pas tard ;-) ) sauf cas exceptionnel qui est prise d'un TP complet comme hier soir.
Une fois le tp berks fait et la tour de Beno 4 prise dodotime pour moi. Mais bon ca n'a guère d'interet et puis tu devrais tourner la page, ca ne fait pas avancer les actions ni les débats de ressasser les dires maladroits de chacun.
Citation :
Publié par gued / astro
Pour le mec au dessus(veunaab) vraiment je me demande qui est le plus bête celui qui se plaignait des hib qui déco à 23 H ou toi qui rebondis dessus post après post, faut passer à autre chose l'ami c'est pas parce que une personne s'est plaint de ça que cela reflète le sentiment de tous les hib.
Les jours se suivent et ne se ressemble pas et c'est très bien comme ça.

Donc une belle soirée avec des combats assez intenses dans tous les sens, une initiative des mid qui aura permit un joli retournement de situation pour ce soir
Tout à fait des Hibs qui changent de points de vue en 24 heures j'adore.
Citation :
Publié par Snif
Deux gros BG qui attaquent une ZF ? Midgard a été envahi hier soir ?

(et encore faudrait que Hibernia ait un gros BG d'attaque )
Paille, poutre, oeil tout ça. Ou alors la sénilité mais c'est triste à cet âge là...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
tu ne retiens que les actions ou les mids vous ont génes et ceci sur une courte période dans le temps.

par exemple ce soir aovial etait sur alb avant les hibs ; les mids vous ont meme sauvés les fesses a berk ou alb s'est fait prendre en sandwich dans la cour.
Oui mais en même temps si les 3 tf mids qui farmaient (dans une zone très proche les uns des autres) entre bolg / nged / Cn la reprise de Cn aurait été plus rapide.

tiens c 'est marrant c'est toujours les même tf qui tournent autour des actions de royaume de grande envergure, je croyais qu'ils avaient un terrain de jeu nommé Agramon ?

(j ai pas critiqué en disant ces vilains mids qui viennent pourrir les actions de royaume ou les renforts toussa toussa, ils jouent comme ils veulent donc pas la peine de pull la dessus merci).
bg count alb hier soir vers 22 heures 30 donnait 50 ou 60....

Bref face à deux bg on a pas pu faire grand chose.
Sinon +1 en ce qui concerne les Hib qui viennent pleurer y a deux jours sur le fait qu'on a une vie, deco 23 heures tout ça... La prochaine fois, sortez une autre excuse que on a changer de lead

Sinon une organisation pas top dans le bg alb et on en a payer le prix. Mine de rien, Eras et Brek ça fait loin à pied et ça donne du temps pour nos valeureux ennemis.

Euhhh elle ressemble à quoi la ZF ce matin ? On a perdu une (ou plusieurs) rk ?
Citation :
Publié par furyette/hetoc
Oui mais en même temps si les 3 tf mids qui farmaient (dans une zone très proche les uns des autres) entre bolg / nged / Cn la reprise de Cn aurait été plus rapide
Ils nous ont fait /rel 2 fois vers la T3 crau alors que nous voulions réouvrir le tp chez vous... et quand on a réussi enfin à la prendre avec plein de morts qui avaient /rel, le bg hib venant de bolg nous a éclaté à la T3 crau en moins de temps qu'il faut pour poser un titan

Ca donnait un bel equilibre sur une zf ennemie, j'aimais bien.
Citation :
Publié par Veunaab
Tout à fait des Hibs qui changent de points de vue en 24 heures j'adore.
Alors premierement tu devrais relire les dires de chacun (entre autre de Gued pour te rendre compte que tu es assez à coté du pertinent).
Deuxiemement tu devrais éviter tout comme ton collègue d'au dessus de généraliser à outrance.

Il y a un hibernien qui s'est posé la question du pourquoi apres 23H00, un autre a repris la question en faisant un petit flamm/pull/troll vis à vis d'Albion, quelques autres ont repris l'argumentation.
Entre temps, certains ont clairement dit que l'attente volontaire jusqu'à 23H00 dans le fort ils n'y croyaient pas (comme moi par exemple) vu que personnellement je n'envisage pas une seule seconde qu'un lead bg puisse annoncer on reste planquer jusqu'à telle heure car ca va déco en face et après on déchire tout.
Il perdrait amha toute son aura et un tel ordre ne serait pas non plus respecté par un bg complet.

Bref comme dit, aprenez à tourner la page et arretez de vous focaliser sur un détail dont personne ne se souviendra d'ici 2 semaines sinon ca va repartir sur "mais qui a fait ca en premier" et "oui mais vous, apres vous l'avez plus souvent meme que...etc etc" bref sans interet aucun.

Bon jeu.
Citation :
Publié par abbadon
Bref face à deux bg on a pas pu faire grand chose.
Sinon +1 en ce qui concerne les Hib qui viennent pleurer y a deux jours sur le fait qu'on a une vie, deco 23 heures tout ça... La prochaine fois, sortez une autre excuse que on a changer de lead
pour ma part c'était juste une constatation des actions faut pas y voir un pleur...j'ai l'habitude de prendre le jeu comme il est... et j'ai déco les deux soirs aux environs de minuit comme d'habitude

je pense que coté albion vous avez quand meme constaté un effondrement de la défense hib à partir de 23 h mercredi , comme nous avons profité des tp coupés, de l'attaque d'Eras par mid et du camping Beno pour aller prendre Berk , ce qui a quand même donné un joli combat dans la cour de ce fort... notre objectif premier hier soir était de vous faire partir de la ZF hib , ce qui a quand meme fonctionné... puisque vous vous êtes retrouvés dans une position de défense, attaqués sur 2 fronts....
Citation :
Publié par abbadon

Euhhh elle ressemble à quoi la ZF ce matin ? On a perdu une (ou plusieurs) rk ?
rien perdu pour Alb , Beno et Berk tp Hib , Eras a Mid mais sans le tp la
Citation :
Publié par Shimoc

Non , tu regarde juste qui est devant au bus , si c'est un celte nommer Bigfoots ou un luri teigneux nommer Colsk ( si si ça aide ! )
Jamais vu un lead elfeon est pas assez teigneux ni la rage
Citation :
Publié par Shimoc
D'ailleurs faudrait dire au ptit gars de se mettre à portée de vos heal
Et c'est vrai que l'attaque/defense de Berkstead fut bien marrante. Entrer (tiens des albs!)-sortir(tiens des albs!)-entrer(tiens des albs et des mids)-Sortir (vite rentrer bolts incoming!!!).

en fait le seul truc saoulant c'est les 4 bolt qui arrivent 2 ans après le cast alors que t'es pépère en train de discuter de bout de gras avec tes compatriotes dans le fort. Sinon, les 12L qui courent partout dans la confusion la plus totale, c'est bon , ça paye son homme en solo

Sayf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés