Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Parfois , c'est ce que l'on dirait .
Non , tu regarde juste qui est devant au bus , si c'est un celte nommer Bigfoots ou un luri teigneux nommer Colsk ( si si ça aide ! ) |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
Il faut pas croire qu'on est allié de "base" mais des alliés de circonstances, il est normal que mid se frotte parfois a hib, surtout quand il n'y a pas une domination outrageuse d'un royaume (ce qui n'etait pas le cas hier avant 23h). Il faut pas croire, hib nous met egalement souvent des batons dans les roues, mais c'est le jeux et on vient pas ouin ouin ici. Citation :
Citation :
-Alors heureuse? ![]() Après je me repette encore mais bon, on sera heureux d'accueillir de temps en temps le BG hib chez nous qui est en general ( depuis quelque version) interessant a affrontés. (sauf le groupe bigmedd |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs tu dois souvent m'entendre défendre les actions mids (et des TFS par moment ![]() ![]() Pour les bgs privés je maintiens, on est resté 20mn à DC avec des groupes pas full, un bg public aurait permis de compléter les groupes plus vite. Puis le premier rip sur bolg car pas coordonné avec les autres... on a un moment fusionné un bg-y et un bg-b et comme par hasard on a pu prendre bolg, ensuite les bgs ont split et on a rip sur crau : hasard ? ![]() Toujours est-il que ce soir le bg aovial nous a bien aidé en 2eme partie de soirée, il s'était quand même perdu près de bold en début de soirée, mais vu leur effectif sont partis sur alb ensuite. Et dans le même temps des tfs mids surtout GDV et exodes nous ont bien harcelé pendant 1h30 pour essayer de pull des solos/fg pug . Bon ils nous ont aidés dans la cour de berk mais je pense que c'était plus pour l'attrait des rps que la BA, vu qu'ils nous ont pistés encore longtemps après la chute du bg alb ![]() Mais bon ce soir Zorgus n'était pas là, faut pas aller chercher plus loin pour le manque d'inspiration et ténacité alb. |
![]() |
|
|
Deux gros BG qui attaquent une ZF ? Midgard a été envahi hier soir ?
(et encore faudrait que Hibernia ait un gros BG d'attaque ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Légende
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non un Yssien
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|