[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
vu qu'en face vous aviez l'air pas mal soudés
Tu rigoles j'espère?
Hier soir, il fallait faire le grand écart entre defense de da behn+réparation, defense de crim attaqué par mid, ré-ouverture des tp crauchon, nged attaqués par mid+alb, cassage du tp bolg.
Ouhai très soudés! GG à Bigfoot et aux guildes qui envoyaient leur groupes aux 4 coins de la zf EN PARALLELE.

Par contre, ptite gueulante: va falloir filer les droits à vos reroll et cie pour pouvoir claim des tours/forts. C'est saôulant de voir une tour prise , pas claim, retombée en 2min après le passage d'un chtit groupe ennemi (et instantanément reclaim). Une tour verte ne fait pas peur à un solo, une tour rouge ca demande deja plus de temps et plus de monde. Y a pas photo...

Et GG hier pour les fan du lag. Se mettre hors de ciblage puis fufu et se manger quand meme une bolt alors que perso tu lag pas.... y a surement des ninja en face.
Idem pour un root qui passe après un phaseshift, j ai kiffé (comme disent les djeunz). En fait je comprends mieux pourquoi ca reste stick en masse, y a des ptit exploits non négligeables.
Citation :
Publié par Veunaab
Ben non désolé pas moi perso, c'est à cette heure après avoir fait du PVE j'ai été en RvR et ce serait à refaire en le sachant je rejoindrais de même le BG Alb...

Rofl 23 h tout le monde dort...
On dit pas que c'est mal ou interdit hein, on trouve juste dommage que quand alb rencontre une quelconque opposition où ils doivent release, il s'enferme dans son tp et lorsque la masse deco, il relance ses attaques. Maintenant on peux assimilé cela à de la stratégie si on le désire
Au fait Isaakleweak (ovate lvl 1) dans le bg, j'adore le nom
Citation :
Publié par Satelite
Vu mort devant bolg, ensuite plus tard il y a eu aussi une vachette hib lv 1 du nom de "Zorgusjtekiffe" retrouvé mort dans la cour de crauchon juste aprés la prise du fort. Surement un de leurs fans qui aura voulu leur faire une blagounette .
Citation :
Publié par bigfoots
Si j ai bien compris hib n'a plus de rk là???
en fait alb a piqué notre relique force mais on a toujours la leur à Scat (enfin ce matin... )

C'est clair que la défense hib a été plutot pas mal gérée jusque 23 h avec une bonne participation de beaucoup de monde....Encore bravo à toi Big d'avoir organisé tout ça...
Citation :
Publié par Coeurzz
Colsk le défenseur des hib qui savent pas play normalement !
Sinon gg les albs pour la rk , pour une fois ça fait plaisir
hu ???
Ce n'est pas le problème je vais te remettre mon post donc :
1) les attaques personnelles sur un forum public ne se font pas, c'est la règle ici(et ce n'est pas moi qui les fait). Le MP existe donc utilises le.
2) ton post parlait de combat 8vs8, pas grand chose à voir avec le combat de masse
3) De plus, je précisais bonne chance pour faire ban quelqu'un sur du windrag, c'est totalement improuvable vu que ca dépend entre autre de la machine du joueur et de sa connection. Par ailleurs, des joueurs qui le font ou le subissent il y en a plein et sur les trois royaumes.
Je ne défend pas la chose loin de la, je la réprouve même maintenant il y a manière de le dire ou de faire savoir son mécontentement autrement. Ton post n'était qu'une attaque personnelle vis à vis d'un joueur que tu nommais donc aucun interet sur ce post et en plus non autorisé sur JoL.

En résumé, post à chaud c'est rarement constructif et je suis assez bien placé pour le savoir.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Eliizz
Go relire les posts de certains mids qui disent vouloir garder un certain equilibre et ne pas avoir de raison d'aider alb ou hib quand l'un attaque l'autre (en rapport avec une attaque hib sur alb perturbée par mid)
Ne pas confondre ce que je dis et les actions du bg mid. Je lead pas le BG meme si sa m'arrive souvent de l'aider. Le statut quo, c'est mon avis personnel et quand je joue, j'essaye de le garder. Je suis pas sur que le lead BG mid ai les meme opignion.
Hier soir, jusqu'a 23h, j'aurais jamais pensé qu'il prendrait la relic (bref tombé crauchon et behn en tres peu de temps)
On a aussi bien embetter alb que hib et a partir du deco bg hib, on a filer la grosse priorité au tuage de alb meme si hier soir, ils se sont beaucoup plus terré que les hibs.

Bon apres, il faut pas croire, y'a eu des attaque sur beno3 qui ont fini par un zerg, et le bus alb est toujours aussi ingerable.
Ouep Ratm ..couper le tp crauch ..attaque de BHen .. attaque de Crim . couper le TP nged ...Tout pour faciliter l'action de défense des hibs . Faut pas nous prendre pour des couillons .
D'ailleurs cela a été un sujet de discussion vers 18h sur l'as et presque tout le monde etait en accord que vous alliez jouer le jeu des albs. Bingo
Exactement le meme comportement que mids a eu Samedi quand nous etions en attaque sur alb.

Wushu les hibs ont fait une tres bonne défense hier soir .
Citation :
Publié par Satelite
On dit pas que c'est mal ou interdit hein, on trouve juste dommage que quand alb rencontre une quelconque opposition où ils doivent release, il s'enferme dans son tp et lorsque la masse deco, il relance ses attaques. Maintenant on peux assimilé cela à de la stratégie si on le désire
D'un autre coté, Alb a pris pas mal de rk avec de la défense aussi.... Après, je ne sais pas comment c'était avant 23 heures, mais après y avait plus personne.
Citation :
Publié par abbadon
D'un autre coté, Alb a pris pas mal de rk avec de la défense aussi.... Après, je ne sais pas comment c'était avant 23 heures, mais après y avait plus personne.

C'est bien ce que je veux expliqué, cad quand Alb a le mega buss @je raze tout, il te viole une zf en deux heures, et il y va de bon coeur. Mais lorsque les forces en présence sont en nombre égale, zorgus ou pas, il s'enferme dans son fort, et ne bouge plus. Pourquoi ne pas continué ses actions, faire release le bg adverse, release a son tour et ainsi de suite, c'est bien ce qui se passais hier soir, chaqu'un son tour faisais un passage au tp mais apres deux trois round, plus rien jusque 23 h+. Obligé d'allé s'empaler sur bolg pour pouvoir voir le bg alb.
Et la bien sur avec le gros avantage de la défense.
Juste sur l'histoire des BG privés puisque nous sommes passés relativement récemment du BG public au BG privé, c'est pour une raison très simple. Nous ne maintenons pas un BG info, nous ouvrons un BG pour le lead et l'amener à faire des choses intéressantes pour le royaume.

Quand on le met public, personne ne suit (du moins pas plus de la moitié), on compte sur un effectif qui est véritablement divisé par 2 donc on rip en permanence. Alors oui, ce n'est pas la meilleure solution pour coordonner le royaume (et si on revenait au cc lead qui coordonne tous ces BG ce serait pas mal) mais c'est pour nous la seule façon de passer encore un bon moment à lead sans avoir l'impression que les gens nous prennent pour de gentils moutons prêts à aller à l'abattoir pour qu'ils rps sur nos restes.

Cela étant, on ne refuse jamais la présence d'un lead de groupe qui nous send pour dire qu'il veut suivre le BG, donc c'est semi-privé... Généralement pour les FY c'est Colsk, Guedgued, Kerdahl ou moi même (Orbstrinn / Jezastrale) qui leadons alors hésitez pas les hibs qui veulent suivre, un pti send a 21h.
Je lis des ces trucs...

J'ai pop dans le BG Alb un peu avant 23 h.

A ce moment là une partie du BG s'était faite retournée ; c'est bien connu avec mon FG je vais tout massacrer en face (enfin généralement c'est le contraire mais chut...). A multiplier par le nombre de groupes qui ont cette tendance suicidaire euh héroïque bref...

Albion attend à Bolg le retour de nos vaillants héros ; vi après s'être fait retourné nos héros sont généralement plus enclins à écouter et suivre les consignes... Le mal de rez cumulé au vaccin de l'humilité ça a du bon.

Hibernia vient et prend le fortin en face, on temporise, tout le monde est enfin là on reprend le fortin et on fonce à DC fissa. La suite vous la devinez.

Bref ça prêtre agréablement à sourire, 23 heures tout Hibernia va se coucher rofl...
Citation :
Publié par Veunaab
Je lis des ces trucs...

J'ai pop dans le BG Alb un peu avant 23 h.

A ce moment là une partie du BG s'était faite retournée ; c'est bien connu avec mon FG je vais tout massacrer en face (enfin généralement c'est le contraire mais chut...). A multiplier par le nombre de groupes qui ont cette tendance suicidaire euh héroïque bref...

Albion attend à Bolg le retour de nos vaillants héros ; vi après s'être fait retourné nos héros sont généralement plus enclins à écouter et suivre les consignes... Le mal de rez cumulé au vaccin de l'humilité ça a du bon.

Hibernia vient et prend le fortin en face, on temporise, tout le monde est enfin là on reprend le fortin et on fonce à DC fissa. La suite vous la devinez.

Bref ça prêtre agréablement à sourire, 23 heures tout Hibernia va se coucher rofl...
Et on peux pas? ba desolé si le matin je dois me levé pour madame, les enfants et le taf. Tout hibernia ne va probablement pas dormir a 23 heures mais de nombreux groupes arrêtes effectivement à cet heure. Big , A3L, Kymnshee,...Suffit de regardé un peux en arrières dans les post et ce deco de 23 heures a souvent été évoqué. Maintenant cela ne veux pas dire que vous ne pouvez pas joué après...
<Mode Perceval>
C'est pas faux.

<Mode Karadok>
Nan mais laissez les enluminures des livres racontant les combats héroïques du royaume d'Albion, c'est le seul truc que je comprends
Citation :
Publié par Colsk
Ben voyons, tu en as d'autres des comme ca ?
Je n'étais pas la hier soir donc je ne sais pas cb vous étiez dedans mais si vous étiez 70 ou 80 pour vous déloger à moins d'etre 150 ce n'est pas possible (ou presque) tout comme l'inverse par ailleurs ce qui c'est vérifié maintes fois ces derniers temps.
Que Hib n'attaque pas un fort ou il y a du monde dedans ce se comprend mais que certains affirment qu'albion a attendu 23h pour attaquer alors qu'à cette heure là il y avait plus de 100 hib massés autour de bolg ca prete a sourire, Albion n'a pas attendu 23h pour prendre dah behn que je sache.

Le who nf à 22h etait de 160 hier sinon pour info rien de déséquilibré donc, au contraire meme.
C'est pas faux Nerann, c'est même certain, vu que alb a commencer son offensive en fin d'après-midi avant 17h00.

Je peux même te dire que hier soir j'ai delog vers 22h30 avec un who NF Hib avec + de 200 personnes, donc, même si Mid nous les a bien briser menu avec leurs attaques, la situation était quasi saine en fin de soirée.

Qu'elle n'est pas ma surprise, ce soir, de voir que Hib s'est fait dépouiller de ses RK.

Des grandes actions en Prime Time j'ose espérer ?

Mid, c'est promis, perso, je ne participerai plus à une action Hib qui a pour but de détourner Alb de votre map, hier soir c'étais vraiment trop puant vos actions.
Citation :
Publié par Veunaab
Lorsque Hibernia a envahi Albion il y a très peu encore Midgard a bien aidé Hibernia si vous ne vous en rappelez pas.
Heu si tu parles de dimanche dernier on s'est fait pourir les tp toute l'aprèsmidi par des groupes mids...
Citation :
Publié par adokhyel
Heu si tu parles de dimanche dernier on s'est fait pourir les tp toute l'aprèsmidi par des groupes mids...
Vous aviez combien de TP ? Suffisament hein.

En reprenant Beno, on a du revenir sur Eras que Midgard avait pris et s'était ouvert un TP en faisant tomber les 4 fortins bref Midgard nous a bien bien retardé.

PS : Changes ton avatar c'est moche un luri...
Citation :
Publié par Orbstrinn
Quand on le met public, personne ne suit (du moins pas plus de la moitié), on compte sur un effectif qui est véritablement divisé par 2 donc on rip en permanence.
enfin en général tu te retournes et tu vois combien te suivent
le gars normal qui connait pas les 3-4 leads de bg privés hibs, il log, il fait /gc who : 3-4 gars en afk pve, /who bg : zero bg en rvr : bon bah rien à faire en zf , pas de groupe guilde rvr : go pve.

le simple fait de ne pas avoir de bg public élimine une grosse partie des joueurs casual des actions de royaume.
Cà prive également un /bg groups pour tenter de faire des ptis PUG et on se retrouve avec les gens en pve ou à 2 près d'un pont, woot...

Défendre le jeu de royaume et le bg privé dans la même phrase c'est très paradoxal.
Se plaindre que les tfs n'aident pas le bg, alors qu'elles ne sont pas dans le bg privé (enfin ptet ds un bg tempest/instant mais pas FY ou autres) après n'est pas très objectif. Le fait que les rares groupes albs tournant à 8, sont souvent proches de leur bg peut être vu comme du "charognage", mais çà dégage clairement la voie du bg.

Bon sur mid les tfs sont parfois dans le bg aovial mais ils aident peu sauf exception , faut dire qu'y a plus de gens en tf que de gens dans le BG atm
Citation :
Publié par Nerann
Que Hib n'attaque pas un fort ou il y a du monde dedans ce se comprend mais que certains affirment qu'albion a attendu 23h pour attaquer alors qu'à cette heure là il y avait plus de 100 hib massés autour de bolg ca prete a sourire, Albion n'a pas attendu 23h pour prendre dah behn que je sache.

Le who nf à 22h etait de 160 hier sinon pour info rien de déséquilibré donc, au contraire meme.
Tu noteras que je ne l'ai pas dit et volontairement meme.
N'étant pas la, je ne peux meme pas avoir le ressenti de la chose et de toute façon, je vois mal Zorgus faire ca, pas trop son style quand meme ;-).
Citation :
Publié par bigfoots
Perso tlm sait que je déco à 23H donc après je n ai pas suivi tant que nous étions là alb n aurait rien fait ils ont préféré attendre et prendre sans opposition c est le jeu et bien joué plutôt que rip...

Mid je vous ai toujours défendu jouant sur les deux realms là vous avez aidé albs je pense que ce n est pas un bon calcul en ce moment(les rk force ne pesent rien rien par rapport aux rk mana ) mais c est mon idée et si nous n avions pas eu les deux à gérer hier alb serait rentrés chez eux en rel

Maintenant va falloir rejouer avec un rvr déséquilibré mais la roue tourne........

Si j ai bien compris hib n'a plus de rk là???
oui plus ses rk mais la rk force alb est toujours dans scath histoire que alb ne profite pas des bonus force

en tout cas crau a ete pris vers 23h++ avec une telle rapidite j'ai ete surpris - j'etais afk craft 30 min - mais il fallait s'en douter

un behn pas up et donc facile a reprendre
un crau quj tombe donc ....

merci a mid en tout cas - j'aimerai bien voir le BG Aovial, je dis bien Aovial sur alb quand hib s'y implante parce que là çà devient un peu bizarre comme situation : mid aide un peu trop souvent alb dans ses actions realms question de facilité ? çà se comprend mais bon si je vois hib sur mid prochainement je n'en serai pas très surpris
Et si alb s'implante sur mid, çà m'étonnerai cette fois ci que hib aide mid ... on verra les rancunes sont longues a disparaitre

Bonne soirée
Citation :
Publié par bka
enfin en général tu te retournes et tu vois combien te suivent
le gars normal qui connait pas les 3-4 leads de bg privés hibs, il log, il fait /gc who : 3-4 gars en afk pve, /who bg : zero bg en rvr : bon bah rien à faire en zf , pas de groupe guilde rvr : go pve.

le simple fait de ne pas avoir de bg public élimine une grosse partie des joueurs casual des actions de royaume.
Cà prive également un /bg groups pour tenter de faire des ptis PUG et on se retrouve avec les gens en pve ou à 2 près d'un pont, woot...

Défendre le jeu de royaume et le bg privé dans la même phrase c'est très paradoxal.
Se plaindre que les tfs n'aident pas le bg, alors qu'elles ne sont pas dans le bg privé (enfin ptet ds un bg tempest/instant mais pas FY ou autres) après n'est pas très objectif. Le fait que les rares groupes albs tournant à 8, sont souvent proches de leur bg peut être vu comme du "charognage", mais çà dégage clairement la voie du bg.

Bon sur mid les tfs sont parfois dans le bg aovial mais ils aident peu sauf exception , faut dire qu'y a plus de gens en tf que de gens dans le BG atm
C'est un peu plus complexe en fait ;-)
Mais bon on va pas s'étendre la dessus, à tout de suite ;-)
Dingue alors Hib attaque Berk à 23 h !

Vous êtes pas couchés besoin de comprendre hier vous pleurez vous ne faites pas d'action RvR à cette heure et là vous êtes disponible lol !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés