[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Ratm il va falloir expliquer aux Hibs le comportement des mids hier soir qui ce sont acharnés à couper chaque fois les tps Hibs .
Je ne parle meme pas de l'apres midi ......
Comme il faudra m'expliqué ce que faisait les hibs dans eras alors que mid venait de le prendre

j'ai pas la science infuse mais bon vous avez deja les 10% force et tant qu'il y a un status quo entre alb et hib, mid s'en sort... a peu pret! Bref eviter la domination d'un royaume.

Il y a aussi le mastabus hib@pont boldiam que les groupes mids ne peut affronter et il essaye de vous pull autre part?
Bah du moment, que les tps étaient pas coupés quand Hurbury était en flamme c'est le principal.
Si ca avait été le cas, c'est sûr que ça aurait été assimilé à de la servilité envers les albionais et sans doute que la rancoeur aurait été énorme

Mais bon, on peut pas montrer du doigt tout un royaume sur l'agissement d'1 ou 2 groupes en quete de rp faciles
Il est vrai qu'en soirée, on assiste souvent à des matchs nuls entre les trois royaumes et c'est surtout en journée ou en nuit que la différence se fait en rvr en ce qui concerne la domination.
Citation :
Publié par sinernor
Il est vrai qu'en soirée, on assiste souvent à des matchs nuls entre les trois royaumes et c'est surtout en journée ou en nuit que la différence se fait en rvr en ce qui concerne la domination.
C'est à celui qui se couchera le plus tard dans l'espoir d'avoir une défense ridicule en face...
Citation :
Publié par gued / astro
Et bien ça fais plusieurs jours que je ne peu me co et en lisant les 2 pages d'avant j'ai rien compris à ce qui s'est passé ou pas
Alors dimanche matin et midi, envahissement de la zf albionaise par nos soins.
La relique force est prise vers 13H30 je pense. Albion a peiné à reprendre sa ZF. Ca a été fait dimanche soir.
Dans la nuit, les équipes de nuits hiberniennes reprennent des forts peu up.
Lundi reprise de la zf albionaise dans la journée. Le soir des tentatives à droite ou à gauche sur les trois ZF assez vite renvoyées chez elle par release air line donc un statu quo.

Enfin ca bouge encore pas trop mal, reste qu'effectivement la défense a quand meme un gros avantage sur l'attaque mais bon il y a des eternels aventuriers qui partent à l'assaut ;-).

PS : pfuiit on t'a attendu hier soir et t'es meme pas venu malgré mon incantation du Gued ;-)
Pfff meme pas vrai. J'ai cherche le combat en pleine toute la soirée avec croisade chez hib et mid Résultat quelques combat autour de t3 behn puis t4 nged bobo sur celui la.

Un peu cafouillé sur le back.

Direction mid pour voir en face prise de t4 blend tranquillo quelques mid trolls ecrasé faut bien que ca change ensuite on on cherche le bus mid qu'on trouve pas. Pull de t3 glen à reussi la s'en suit un enorme combat pour la prise de la tour. Apres on tourne tjs pour chercher les mid en plaine persone pull de t4 glen un beau marteau a t3 glen mais plus personne qd on arrive.

Nous reste un belier on go blend la directive personne a la poterne pour laisser entrée On pete p1 au meme moment que le bus mid arrive et la gros combat ds la cours avec un inc continu de mid On rel. fin de soirée
Ben en faite vu les yell a 70-80 on préféré attendre que vous pulliez Glen ou Blend avant de vous attaquer car en plaine cela aurait été la déculotté.

On a vu jusqu'a 3 coupes et on se demandait pourquoi vous n'attaquiez aucun fort.

Apres joli combat dans la cour du chateau.
Oui sympa le combat dans la cour. Je m'étais placé stratégiquement sur le toit pour avoir une vue d'ensemble susceptible de m'apporter des informations capitales quant aux placements ennemis pour aider mes concitoyens quand tout a coup un bout de tapis se prend dans mes pieds et je me retrouve 30 mètres plus bas le long du mur intérieur du fort "derrière" les Albs.
La fortune sourit aux audacieux j'ai pu AE CC excitée comme une jouvencelle sans être embêté.

Placement >*

Fin de soirée sur Alb en tournant avec 2 groupes Mid (en cc pas stick hein. ) à pull 2 3 tours entre Beno et Bold (Laby) sympa, on a finit debout dans nos bottes par un TP Vindsaul pour dire qu'on termine vivant.
Citation :
Publié par gued / astro
Et bien ça fais plusieurs jours que je ne peu me co et en lisant les 2 pages d'avant j'ai rien compris à ce qui s'est passé ou pas
je serais assez concis depuis 1 semaine, çà farme les dragons et çà dort en zf , surtout côté alb qui a conservé ses rks ce week end grace a un pop de son messie revenue tout droit de Kerwin dans son bus interstellaire.
Citation :
Publié par bka
je serais assez concis depuis 1 semaine, çà farme les dragons et çà dort en zf , surtout côté alb qui a conservé ses rks ce week end grace a un pop de son messie revenue tout droit de Kerwin dans son bus interstellaire.
Quand je vois un who nf à 130 en soirée, des log hib de 75 et 44 simultanés associé à des tp pris de manière matinale on se demande effectivement comment on a conservé nos rk c'est clair .
bah hier le /who NF hib était à 130-140 aussi .
Ce week end Mid a clairement aider les albs pour garder les bonus mana neutre, les logs à 70+40 n'etaient surment pas que hib.

Les TFS ont recommencé à tourner déjà stuff drake pour la plupart suite à leur farm drake, le reste des casuals est encore sur les quetes ou à rêver d'un item drake

Hier soir chacun chez soi à attendre l'autre , zerg en sortie de bateau, , passionnant
Citation :
Publié par bka
Ce week end Mid a clairement aider les albs pour garder les bonus mana neutre

NEUTRE je sais que la neige brûle les yeux des Koby mais de la,ne pas voir que les 10% mana sont chez les Albfaut peut être changer d'écran Bka
Citation :
Publié par Wushu DIEN
NEUTRE je sais que la neige brûle les yeux des Koby mais de la,ne pas voir que les 10% mana sont chez les Albfaut peut être changer d'écran Bka
Erf j'etais persuadé qu'hib et alb s'etaient pris leur mana l'un l'autre de nuit ^^

Toujours est-il que je joue des persos hibs depuis 10 jours, et que je me suis fait nettoyer sur hurbu par alb et/ou par mid selon ces derniers jours

Enfin entre essayer de comprendre les actions du bg mid, et essayer de comprendre comment hib peut rvr avec 3-4 bg rvr privés..suis un peu perdu niveau stratégie
Citation :
Publié par bka
essayer de comprendre comment hib peut rvr avec 3-4 bg rvr privés..suis un peu perdu niveau stratégie
Vous en êtes encore là !

Vivement la clust avec les 2 prochains serveurs vous allez multiplier sacrément vos BG privés

Par contre côté chiant là ou pourra plus flood avec tant de modérateur pour ma fois une salle RvR les modos vont être aux abois...

@bka non honnêtement je me suis même demandé si Mid existait encore vous êtiez totalement invisible enfin bon ce n'était qu'un jour parmi tant dans l'année. Par contre le soir pour recouvrer notre ZF on s'est déplacé entre Hib / Mid ça nous a bien retardé.
Les Bg privés RvR peuvent être faits pour jouer entre alliés hein ... Jvois pas le problème que ça soit pas public ! En Bg public la moitié des personnes dedans n'est là que pour les infos, alors autant faire en privé. Car le cc region donne le même résultat.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Comme il faudra m'expliqué ce que faisait les hibs dans eras alors que mid venait de le prendre

j'ai pas la science infuse mais bon vous avez deja les 10% force et tant qu'il y a un status quo entre alb et hib, mid s'en sort... a peu pret! Bref eviter la domination d'un royaume.

Il y a aussi le mastabus hib@pont boldiam que les groupes mids ne peut affronter et il essaye de vous pull autre part?
c'est dans des soirées comme aujourd'hui que l'on peut voir toute la portée de cette volonté de "status quo" = alb avec 10 % force et 10 % mana?

le rush sur Eras de dimanche dans votre dos a résulté de la constatation répétée de voir nos tp coupés par mid toute la journée...
Citation :
Publié par Eliizz
Les Bg privés RvR peuvent être faits pour jouer entre alliés hein ... Jvois pas le problème que ça soit pas public ! En Bg public la moitié des personnes dedans n'est là que pour les infos, alors autant faire en privé. Car le cc region donne le même résultat.
bah c'est juste un peu frustrant de voir que hib a 4 fort à 20h00 sur alb et 0 fort restant à 23h00 avec 80-90 hibs en zf alb mais 0 bg public..après les hibs viennent se plaindre que zorgus vient avc un bus de 70-80 albs stick (tout le bg alb) et qu'ils sont en sous nombre (woot)
le cc region hib j'ai du voir 2-3 insultes pour le groupe oscar dessus et des demandes de trade items drakes.
Si un jour hib veut prendre une relique en heure pleine (olol) il faudra envisager d'agir avec l'ensemble du royaume, ou des bgs au moins

ce qui est sur c'est qu'entre les mids "tournent à 8 et le bg est constitué de 3fg bancals" et les hibs "tournent à 8 et 3-4 bg privés" , les albs même avec leur population en sensible baisse ont encore une belle vie devant eux (tant que zorgus poppera toutefois)

@Veunaab mid a surtout farm ce qui passait ,hib ou alb, avec une préférence nette pour les tours hibs vertes pour casser en boucle les tps.
Citation :
Publié par adokhyel
c'est dans des soirées comme aujourd'hui que l'on peut voir toute la portée de cette volonté de "status quo" = alb avec 10 % force et 10 % mana?
c'est vrai que c'est pas agreable mais c'est plus vivable qu'un royaume avec 20%

Apres si vous voulez vous venger et faire du rp facile sur le dos des mids contre votre interets (enfin meme si c'est discutable) ben on y peu rien, on survis comme on peu.

Le fin mot de l'histoire, c'est le nombre de rp fait par le bg mid ce soir: 6krp.
Albion vient de prendre la relique force à Hibernia sans grande défense en face...

Il est loin le temps ou on hésitait pas à suicider pour défendre sa RK là on ne peut dire qu'en face il y ait eut grande défense...

Petite soirée pour une petite relique...
Citation :
Publié par bka
tant que zorgus poppera toutefois
C'est vrai et faux.

Vrai pour une 'action de royaume' il faut reconnaitre si Zorgus lead, Albion alors entre en mode rouleau compresseur et là depuis la clust je n'ai vu aucun échec ; c'en est même désarmant à un point fiou...

J'aurais pas aimé être Mid ou Hib sur Bro...

Zorgus devrait jouer au loto quand même avec sa chance ; c'est d'un point de vue Yssien il aurait tous les n° du loto à chaque tirage ; il a une chance je sais pas ; pif paf pouf on fait ci on fait ça boum ça marche ; sur YS lorsque les TF Hib jouaient pour et avec le royaume elles faisaient de belles actions qui pouvaient retourner la vapeur en faveur d'Hibernia contre Albion, chose que me fois on ne voit plus sur Brocolys.

Faux parce qu'Albion peut gérer 'tant bien que mal' enfin il y aurait long à dire...

J'imaginais pas la clust ainsi ; sur Ys n'importe qui pouvait lead et ma fois on a eu des victoires / échecs mais très rarement le lead s'est fait insulté de mauvais choix enfin c'était sympa on savait pas qui allait lead mais on s'en foutait si on jouait ensemble pour mettre notre ZF à propre certaines fois enfin c'était le jeu.

Lorsque Ys à déclaré sur Old Frontier une zone rouge au final c'est un petit jeunot des symposium qui a terminé (prise de RK) la soirée, durant 48 heures Albion à décrété un rassemblement général, on a eu 7/8 leaders (notamment slashpaf) mais voilà une personne voulait se sentait capable de lead allez zou tu es notre chef peu importe ton C.V. vaille que vaille on suit on adhère ton choix ta route.

On peut dire qu'au niveau Action / Lead RvR Bro a avalé Ys ça sur cet aspect ça fait chier... Puis si Zorgus est pas là ben pour inciter Alb Bro à suivre c'est pas ça ça manque d'enthousiasme dans les chaumières...

Enfin demain est un autre jour...
(HS)

Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

(/HS)

J'ai retrouvé la formulation et je voulais vous en faire profiter, que ca vous inspire, vous et vos générations futures...

GG la relique vers 1h30, ca c'est joué a pas grand chose apriori... Zapan, tu sux de pas donner de direction quand t'annonces un bateau §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés