[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourvil
Cool à 17h, ça va être coton, des combats épiques en perspective

surement et d'ailleurs souvent il y a plus de hib et de mid en rvr entre 17h et 19h qu'avant, donc des combats épiques il y en aura.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
tu ne retiens que les actions ou les mids vous ont génes et ceci sur une courte période dans le temps.

par exemple ce soir aovial etait sur alb avant les hibs ; les mids vous ont meme sauvés les fesses a berk ou alb s'est fait prendre en sandwich dans la cour.

Poy,Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Y'avait un sacré comité d'accueil dans berkstead dans le fc les mids nous ont surtout permit de vous prendre comme un quarterpander with cheese.

Ps : n'empeche, ca confirme bien notre pensée sans votre pape zorgus 16, c'est le bordel,alors y'en aura toujours pour venir dire le contraire mais l'action c'est tout le barratin c'est rien .

Ensuite,bigfoot et colski font leur deco vers 23h 23h30 mais on arrive a se debrouiller sans eux malgré votre fg de nocturne de seigneurs and co spe tetes chercheuses .

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Soirée tranquille passer à tourner entre Caer Renaris et Caer Hurbury, enfin à se traîner sans ménestrel pour défendre, couper des tp, bref une grosse série de combats aussi bien perdus que gagnés face aux hiberniens et aux midgardiens.

Le week-end va être chaud
Citation :
Publié par leZilou
Oui mais c'est pas juste, y'aura moins de luri ranger sur les remparts pour solot... euh soleecher. Du coup ça fait moins épique.
Ca sent le frustré
Pas besoin d'etre luri et d'etre à 50 pour descendre un 12L trop habitué à compter sur les autres au milieu de son bus.
Citation :
Publié par Bourvil
Pas besoin d'etre luri et d'etre à 50 pour descendre un 12L trop habitué à compter sur les autres au milieu de son bus.
Sans blague tu as tué un 12L hier ? trop fort.
J'essaierais bien de faire pareil, mais franchement j'ai pas la patience, après 5 minutes à poireauter c'est plus fort que moi, je bouge.
Citation :
Publié par sinernor
Soirée tranquille passer à tourner entre Caer Renaris et Caer Hurbury, enfin à se traîner sans ménestrel pour défendre, couper des tp, bref une grosse série de combats aussi bien perdus que gagnés face aux hiberniens et aux midgardiens.

Le week-end va être chaud
Chaude alerte à Hurbury à minuit quand meme, on a laissé la porte 3 à 30% ;-)
Enfin ma faute je suis parti la bas en touriste avec le reste du bg sans y croire un seul instant et je n'ai pas demandé à un ou deux gpes extérieurs au bg de tourner autour de cette tour afin de la défendre ;-)
On est mort à la téléportation massive des albs ;-)
Tres bonne soirée hier soir quelques soucis de mon coté on a perdu un super coup à jouer en debut de soirée pour couper le tp mid definitivmenent la moitié de alb qui est reste a t4 bold.

On ne pouvait pas attaquer hier soir juste resister et essayer de couper les tp qd c'etait possible on a fini par y arriver enfin de soirée .

Mais pourquoi vs faites jamais ca le lundi qd j'ai croisade avec moi et je suis sur que ca suit. Bon d'accord j'embrouille tt le bg alb qd je donne les directives mais qd meme on me comprend

Clair de super combat en enchainant les hib puis les mid des fois meme tous ensemble . Ce qui m'a plu ce n'a pas été une guerre de trancher les combats se dérouler en plaine et autour des tours on attendait pas que les portes cedent pour faire les sorties ca change.

PS: stop attaquer la tour des farmeurs fous il cherche a avoir une tour vous leur avait piquer toute la soirée
Citation :
Publié par Colsk
Chaude alerte à Hurbury à minuit quand meme, on a laissé la porte 3 à 30% ;-)
Enfin ma faute je suis parti la bas en touriste avec le reste du bg sans y croire un seul instant et je n'ai pas demandé à un ou deux gpes extérieurs au bg de tourner autour de cette tour afin de la défendre ;-)
On est mort à la téléportation massive des albs ;-)
fallait prendre la t1 Hurbury pendant que alb n'était pas encore là dans le fort et ca passait comme une cacahuète à la poste

c'est la 2ème fois que çà arrive

Jamais 2 sans 3
sympa les combats en fin de matinée sur Bold et Hurbu .. Un combat assez chaud dans Bold à l'instant .. je sais pas comment on a fait pour tuer les Hibs , c'etait tendu !

On arrive à contenir le BG Bigfoots pour le moment mais ça va pas durer je crois
Les hiberniens ont peur de Croisade c'est compréhensible aussi et puis il faut dire qu'un clerc tout en rouge, c'est assez laid.

En tout cas, mine de rien, ça fait plaisir de jouer à domicile pour changer, les hiberniens ne semblent pas trop apathiques pour une fois et puis il faut bien faire le 10L du lurikeen teigneux et moche comme un pou.
Citation :
Publié par sinernor
Les hiberniens ont peur de Croisade c'est compréhensible aussi et puis il faut dire qu'un clerc tout en rouge, c'est assez laid.

En tout cas, mine de rien, ça fait plaisir de jouer à domicile pour changer, les hiberniens ne semblent pas trop apathiques pour une fois et puis il faut bien faire le 10L du lurikeen teigneux et moche comme un pou.
Lol , il on appris a soigner vos clerc depuis le tamps quand même ou c'est plus du plrp rezz encore ? /taunt d'une vieille poissonne

BKA : Une alliance sur albion
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
fallait prendre la t1 Hurbury pendant que alb n'était pas encore là dans le fort et ca passait comme une cacahuète à la poste
Euh là je crois que tu t'avances un peu beaucoup quand même. Je vois pas en quoi avoir une tour verte face à Hurbu aurait tout d'un coup rendu les choses faisables une main attachée dans le dos...
Citation :
Publié par Caruveth
Euh là je crois que tu t'avances un peu beaucoup quand même. Je vois pas en quoi avoir une tour verte face à Hurbu aurait tout d'un coup rendu les choses faisables une main attachée dans le dos...
ben parce que uen tour pour couper un tp ca suffit pas mais 2 c'est deja mieux

et vu que la p3 etait a 30 % ben la 2 tour verte t1 aurait surement suffit oui a eviter de vous tp dedans .... je fais un dessin ?
Citation :
Publié par Caruveth
Dans le mesure ou on crève car 3/4 de votre défense a tp dans le fort , on peut raisonnablement dire que oui , sans ce tp on aurais pris le fort facilement

Encore plus facilement si j'avais pas lag comme un gorret a cause de mon pc de merde et pausé 3 bélier sur la p3
Citation :
Publié par sinernor

C'est mal de te promener tout seul,tellement tendre sous mes flèches
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
ben parce que uen tour pour couper un tp ca suffit pas mais 2 c'est deja mieux

et vu que la p3 etait a 30 % ben la 2 tour verte t1 aurait surement suffit oui a eviter de vous tp dedans .... je fais un dessin ?
Dans la mesure où hurbu est juste à côté de snow et vu comme à un groupe on a réussi à rentrer dans le fort facilement, je suis pas sûr que les alb n'auraient pas put inc en défense malgré l'absence de tp. Vous auriez peut être tombé la p3 c'est vrai, mais il y'avait du alb à l'intérieur du fc déjà. Tu veux un dessin du chemin snow/hurbu?

A mon sens ce qui aurait put faciliter les choses c'est que les mid (ou des hib) allument Rena ce qui aurait divisé la défense alb (comme toute la soirée en gros), mais à cet heure là ça devait être limite niveau effectif pour pouvoir faire ça.
Citation :
Publié par Caruveth
Dans la mesure où hurbu est juste à côté de snow et vu comme à un groupe on a réussi à rentrer dans le fort facilement, je suis pas sûr que les alb n'auraient pas put inc en défense malgré l'absence de tp. Vous auriez peut être tombé la p3 c'est vrai, mais il y'avait du alb à l'intérieur du fc déjà. Tu veux un dessin du chemin snow/hurbu?

A mon sens ce qui aurait put faciliter les choses c'est que les mid (ou des hib) allument Rena ce qui aurait divisé la défense alb (comme toute la soirée en gros), mais à cet heure là ça devait être limite niveau effectif pour pouvoir faire ça.
oui tu as raison sur un certain point, mais là en fait au lieu de rentrer fg par fg ttes les 30 sec a 1 min c'est que tout alb a tp dans hurbury au lieu de fg par fg ou trio par trio et ca change beaucoup de chose et mais là avec le tp ce n'était meme plus la peine de rester

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés