Archimedd

Dernières publications

RSS
15 février 2009 à 12:21 - Messages
27 février 2008 à 19:26 - Messages
+1Poy,c'est pas tant le fait d'avoir 6 rk sur hib en ce moment, c est le fait des joueurs qui tournent leur veste comme y chang... Lire la suite
Dit moi ou est la solution de facilité a aller jouer chez mid qui n'arrive pas a reprendre un fort en heure pleine, de plus c'e... Lire la suite
on va surement y rester un bon bout de temps a mon avis, on se fera surement rouler dessus mais on va perceverer du mieux qu'on... Lire la suite
26 février 2008 à 03:23 - Messages
Poy Khelbentrucmuche on a pop a 21h, tu parles du moment ou on s'est pris le bg dans la t3 nott ou le moment ou on avait les fa... Lire la suite
25 février 2008 à 17:18 - Messages
Y devait etre 00h30 dans ces eaux la juste apres vous avoir ouvert en deux a berkstead ;)Quand on a recommencé à play de nuit (... Lire la suite
23 février 2008 à 15:27 - Messages
Poy je te signale quand meme qu'on commence à 21h et qu'en regle general on fini au dela des 100k a 2h du mat sont vachement gr... Lire la suite
Ca fonctionne dans les 2 sens pr le lag, c'est un grpe pick up pas un grpe opti et les duo trio nous interesse pas, si j'avais ... Lire la suite
22 février 2008 à 15:18 - Messages
:mdr:Pour les infos 87 c'ete au depart quand le fort ete rouge,donc claim par je c plus quelle guilde.Poy ,avant toute chose sa... Lire la suite
11 février 2008 à 12:21 - Messages
Poy, et non on a fait que suivre le mouvement c'est pas nous qui l'avons prise :ange:... Lire la suite
{Heuresement qu'elle a pas été prise de nuit sinon vous connaissez la punition ....:mdr: ta punition ne s'applique que si mon g... Lire la suite
1 février 2008 à 20:42 - Messages
Poy,Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lit:Y'avait un sacré comité d'accueil dans berkstead dans le fc le... Lire la suite
28 janvier 2008 à 13:57 - Messages
Poy, c'est pas par pitié c'est pour pas gacher le plaisir de la communauté :ange:Quand au soit disant forts pve de cette nuit z... Lire la suite
25 janvier 2008 à 16:03 - Messages
Poy les gensUn soir ca pve chez hib,un soir c pve chz alb ou chez mid la roue tourne :monstre:Cette nuit je dirais plutot qu'on... Lire la suite

Jeux

    Archimedd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archimedd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archimedd n'a publié aucune critique de jeu.