Archimedd

Dernières publications

RSS
22 février 2004 à 05:44 - Messages
gg aux insomniacs,v pas ouinouintée sur les rk,c est fait c tt,kan a ce k as fait lina,pour les 2 autres relics meme si c est p... Lire la suite
Chacun est libre de faire ce ke bon lui semble sans avoir a rendre de compte a personne ;)... Lire la suite
19 février 2004 à 04:56 - Messages
Coup vache avec ma chasseresse à dfUn grpe hib twister behemots et premiers inquis,je les ai "harcelés" de 21h a 23h30 environ ... Lire la suite
19 février 2004 à 01:24 - Messages
18 février 2004 à 19:25 - Messages
Suis d'accord avec Shin,me souvien de ce shot,c ete pas un precis mais une fleche normale,avec si mes souvenir sont bons ki fai... Lire la suite
Je me disait bien aussi :)Vi monte 50 comme ca tu me rapportera + de rp :mdr: Indir :)... Lire la suite
Shin le max pour chasseur enfin toi je sait pas mais moi c est 989 en precis,maintenant en tir normal y m es deja arrivée de fa... Lire la suite
18 février 2004 à 13:24 - Messages
Bus ou pas,chacun joue comme il l entend:ange: tte façon generalement ceux ki veulent des bus depassent pas les 3l,les grpe opt... Lire la suite
Suis vraiment navrée Marfish :sanglote: ,mais m'ont pas ecoutée avant de tuer,moi je ne voulait pas te tuer vraiment navrée:mer... Lire la suite
16 février 2004 à 14:03 - Messages
Avant je tuée pas les gris,maintenant les gris alb je les tuent,les gris hib je laisse en vie ke les luris :):ange:... Lire la suite
14 février 2004 à 14:12 - Messages
Dommage a 30 sec pret on ete partis ^^ :)La prochaine sera la bonne :mdr:... Lire la suite
15 janvier 2004 à 12:32 - Messages
15 janvier 2004 à 12:14 - Messages
Salut,si tu peut me send en debut de soirée vers 19 heures sur ys,car je peut pas te mp pour le rdv t as pas mit l autorisation... Lire la suite
14 janvier 2004 à 19:06 - Messages
Ca m'arrive de temps à autre,et j 'espere bien ke c est pas voulue,sinon faut vraiment etre un Blaireau pour faire ce genre de ... Lire la suite

Jeux

    Archimedd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archimedd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archimedd n'a publié aucune critique de jeu.