[Orcanie] Sondage

 
Partager Rechercher
Wink
Vi se serait une bonne chose les arc sup a 5.0
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
shyn a tout a fait raison de plus, il ne sert a riend e se buffer ou d'avoir des rk force pour atteindre les 1000+ si le cap de dégats sans buff et sans rk et de 1000-, les buff et les rk n'augmente pas le cap de dégats mais fait que les dégats s'en raproche...

un critique sur mob peut etre égal a 100% des dégats initiaux, sur un PJ, impossible de monter a plus de 50% des dégats initiaux.

Le tir précit est le seul critique qui montre l'hypothese du dessus, le tir précit est un tir normal + 1 précit a 100% de dégats sur mob ou pj... et donc il ne peut pas y avoir un 2 meme critique par dessus (hélas )


sa me fait rire les personnes qui affirment certaines choses vrément trop absurde et voir qui n'ont meme pas de personnage sur lesquels ils en parlent... apres on s'étonne de ne pas connaitre els archer et donc de les ignorer en pve, pvp

@airmiteniy, bientot me semble que les chasseurs vont pouvoir utiliser des arc 5.5, donc meme dégats sans buff que les scout/ranger, i speed, i pet, buff, lance ... mais non c pas un nerf des 2 autres classes ... Oo
Citation :
Provient du message de Tetenpower
ben les archer ça fait mal moi j'ai reçu une fleche sans critique a 922 bon oki suis que 24
c'était un précit...
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste

@airmiteniy, bientot me semble que les chasseurs vont pouvoir utiliser des arc 5.5, donc meme dégats sans buff que les scout/ranger, i speed, i pet, buff, lance ... mais non c pas un nerf
Le tir précit est le seul critique qui montre l'hypothese du dessus, le tir précit est un tir normal + 1 précit a 100% de dégats sur mob ou pj... et donc il ne peut pas y avoir un 2 meme critique par dessus (hélas )
des 2 autres classes ... Oo


Toa donnera accès a des arc 5.8 en fait (uniquement en loot qua 99% pour le moment , pas de 100% dispo)

Scout , ranger et chasseur pourront lacher des tir précis avoisinant plus ou moin 1300 de cap.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Toa donnera accès a des arc 5.8 en fait (uniquement en loot qua 99% pour le moment , pas de 100% dispo)

Scout , ranger et chasseur pourront lacher des tir précis avoisinant plus ou moin 1300 de cap.
sérieusement des 3 archer quel est le plus dur a jouer?....
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
sérieusement des 3 archer quel est le plus dur a jouer?....
Scout+volley ca fait vachement bien trébuchet

(mais ca se fait salvage beaucoup plus vite que celui en bois )
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Scout , ranger et chasseur pourront lacher des tir précis avoisinant plus ou moin 1300 de cap.
Rofl et c quoi le cap max d'un zerk/sauvage/proto/merco/MA/fifi ?

Ca va etre la fête des magos
Citation :
j'ai meme vu un screen de lara qui faisait 1054 suivit de 693 en 2 sec ( en mode taupe zerk) sur une merco RR4 . je n'accuse personne de cheat *pour les décérébrés* , je pense plutot a un bug .
C est pas un bug , c est normal ( rage + cele red + arme 5.5 )
__________________
http://img35.exs.cx/img35/637/gayle0gg.jpg
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Dur a jouer ? C'est quoi dur a jouer ? C'est beaucoup release ?


pour grouper on peut toujours chercher .... donc reste le solo et on voit nettement quel est l'archer le plus désaventagé et celui qui est largmement en tete et bientot encore plus ...
Citation :
Provient du message de nandof
On peut faire 1000+ sur un tank qui intercepte aussi
/blush on parle de moi la dedans ^^ 1019 sur un pti tank ^^ qui gardé un pti mago et j'étais en mal de rez sans buff ^^
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Scout , ranger et chasseur pourront lacher des tir précis avoisinant plus ou moin 1300 de cap.
Et après ça Mythic compte rester crédible quand il parlera de rallonger la durée des combats en pvp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Et après ça Mythic compte rester crédible quand il parlera de rallonger la durée des combats en pvp
techniquement ca reste toujours du 16,5 y'a que la vitesse qui change , techniquement c la même chose et la même puissance.

Faut pas trop se focaliser sur le dmg per hit (qui a longtemps laissé a croire que le chasseur était super naze à l'arc et le scout super balaise alors qu'ils font exactement les meme degats a spé équivalente et certains y croient encore d'ailleur)
Wink
Un bon archer ,c'est celui ki tire pas sans raison,ki analyse la situation avant de tirer et ki se doit lors d un combat de grpe de viser a l'ecart les plus dangereux(pbae,heal,cabaliste,sorcier etc) afin de permettre a son grpe de gagner du temp pour gagner le combat
Généralement suis tjr en defense de fort zf ou benowic et depuis la 1,65 c est la ke je fait le plus de rp solo car les menes ki passent au dessus ou fufu ki vont dans la cour pour empecher les mids d entrer sont pour ainsi dire mort
Une fois les ennemis entrés je fait des trous de ventilation dans leur jolie robe
Comme disait Shin je crois,un magot c est soit os moins de lvl 50 car ca a du mal a avoir 1000 pv,en epik pareil voir 2 fleches,et sc entre 2 et 3,a condition bien sur ke le precis eclate la bulle
Y as ke calcineur pour ki me faut 4 fléches pour le moment doit avoir du Mithril sous la robe
Indirnima
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
techniquement ca reste toujours du 16,5 y'a que la vitesse qui change , techniquement c la même chose et la même puissance.

Faut pas trop se focaliser sur le dmg per hit (qui a longtemps laissé a croire que le chasseur était super naze à l'arc et le scout super balaise alors qu'ils font exactement les meme degats a spé équivalente et certains y croient encore d'ailleur)
Bah j'sais pas si y a encore 1 cap vitesse mini pour tirer genre mini 2.0 sec mais si oui et que le type cap aussi avec le 5.8 alors la aie !

Sinon j'ai rien dit

Pas oublier la bulle !
Citation :
Provient du message de StonBaX
Bah j'sais pas si y a encore 1 cap vitesse mini pour tirer genre mini 2.0 sec mais si oui et que le type cap aussi avec le 5.8 alors la aie !

Sinon j'ai rien dit

Pas oublier la bulle !
oui il y a bien un cap de vitesse comme pour les armes, mais il est a 2 s il me semble...
mais pour l'atteindre c dur dur ^^

@Indirnima : tu as eu de la chance lors de notre rencontre ^^ mais je me vengerais (je t'es quand meme fait lacher ip et te resté peu de pdv et je ne t pas précit au début, juste un pull rapide ^^)
A charge de revanche
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés