[Orcanie] (albion) liste des guildes desirant rester seules en rvr

 
Partager Rechercher
bonjour
mes amis et moi s'etant fait jeter plusieurs fois a emain par des guildes ne desirant pas etre accompagnées, serait il possible que ces guildes affichent leur nom ici afin qu'on les laisse combattre pour notre beau royaume tranquillement sans les deranger.

comme ca les petits groupes sauront qui ils ne doivent surtout pas sticker
voila

qui s'y colle?
cherche un bus?
ca veut dire quoi ca? si on est un petit groupe et que notre desir est de s'allier avec un autre plus important on doit en rougir maintenant?
j'essai juste de comprendre ou va le jeu, et la mentalité irl des joueurs
et surtout eviter les erreurs de sticker des guildes n'ayant pas ce desir
Citation :
Provient du message de Vay / Pisto
Je bus et je m'en cache pas
pi ki peu dire k il n'a jamais bus (a part les fufus)?
pi mid aussi zetes aussi mal placer que nous pour parler de bus ces derniers temps
Bah, samedi, bus mariage Alexiane & Kryone. Point.








/agree 100% tyrania j'ai bo reflechir je vois pas pk mythic a autant desequilibrer le royaume alb au point que faire un groupe ET battre un groupe est devenu quasi impossible sans bus
Citation :
Provient du message de Vay / Pisto
Je bus et je m'en cache pas
pi ki peu dire k il n'a jamais bus (a part les fufus)?
pi mid aussi zetes aussi mal placer que nous pour parler de bus ces derniers temps
Pisto arrete de flood saleté de MA arbalète
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Demande à incoming ou à eden comment ils font.
Avant de poser une question, lit le ENTIEREMENT le thread que tu quotes, tu y trouveras ta réponse, merci.
Citation :
Provient du message de Tyrania ( weak )
( Sans groupe guilde / Fixe )
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Avant de poser une question, lit le ENTIEREMENT le thread que tu quotes, tu y trouveras ta réponse, merci.
Ah ah ah elle edit pendant que je poste !!
Tu remarqueras que tout n'est pas quote dans mon message, et pour cause :x

Donc j'ai lu entièrement
Citation :
Provient du message de Vay / Pisto
LOL en gros : c mon server, je vous dis de pas stick vous stickez pas ok ?
LOL on va dans le nimporte koi la
serieux si vous voulez jouer tout seul, jouez pas a un MMORPG
Aucun rapport, je joue depuis 6ans à Ultima Online, c'est un MMORPG, bah j'ai toujours joué solo ou en duo, voire max trio, j'aime y jouer comme ça et ca me regarde, en aucun cas je ferais ca sur un jeu autre qu'un MMORPG
MMORPG ca veut pas dire jouer en masse, ca veut dire juste qu'il y a du monde sur un même serveur, libre aux joueurs ensuite selon leur desir de former des petits groupes au sein de la communauté où au contraire rassembler beaucoup de monde, les deux sont possible, et être 'seul' dans un MMORPG où ca grouille de joueurs ca a aussi son charme qu'on retrouve pas dans les autres jeux
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Ah ah ah elle edit pendant que je poste !!
Pour ça qu'on a pas le : Edité par **** le **-**-**** à **:** ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Pour ça qu'on a pas le : Edité par **** le **-**-**** à **:** ?
correction si c'est edité dans la minute, ca n'a^pparait pas


la preuve

ceci est ma seconde edition


maintenant, si certains se confortent dans l'idée que albion a moins de 4 fg n'a aucune chance, qu'ils le restent, je croise tout les jours des joueurs qui me montrent le contraire.
oki avec ta description du MMORPG, mais je dis ke si tu joue en MMORPG tu dois accpeter que tout le monde joue comme il le veux et ke t'es personne pour guilder sa conduite stou

Pi alystene c toi ki flood, repart sur broce ^^ (info: je suis plus spé arbalete, je me suis apercu que c t pas tres fort, mais j'ai mi du tps a comprendre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés