Vay / Pisto

Dernières publications

RSS
3 juillet 2011 à 22:17 - Messages
transport en commun :) http://img6.imageshack.us/img6/6622/screenshot00028l.jpg... Lire la suite
oué on a testé, mais on faisait du 5km/h quoi... Lire la suite
31 juillet 2010 à 19:11 - Messages
13 juillet 2010 à 17:21 - Messages
Justement pour la maniabilité des voitures je pense que c'est pas trop une bonne idée de revoir ce point. Par exemple pour la ... Lire la suite
j'avoue le système de headshot rendrait le pvp encore plus intéressant, parce que voir les dégâts buste/tête qui font les m... Lire la suite
13 juillet 2010 à 01:06 - Messages
C'est bon pète un coup :) On plaisante hein =)... Lire la suite
12 juillet 2010 à 21:15 - Messages
Si non les servers allemands sont pas mal pour être un peu "tranquille", ça whispe quelques fois après victoire mais vu que je ... Lire la suite
d'ailleurs ces derniers temps ils n'étaient pas très peuplés les serv ES... surement occupé avec la coupe du monde lol :D... Lire la suite
8 juillet 2010 à 01:25 - Messages
D'ailleurs avec le Nurlander quand tu chope un choc frontal avec une voiture basse elle passe au dessus comme un tremplin =/... Lire la suite
6 juillet 2010 à 20:34 - Messages
la caisse fait un peu GTA après avoir écrasé plein de passants ^^, si non pas mal :)... Lire la suite
6 juillet 2010 à 11:18 - Messages
2 juillet 2010 à 15:15 - Messages
Et il parait même que Dwimba se fait invoquer lors des missions des TASK en course-poursuite pour pisser sur la route et faire ... Lire la suite
29 juin 2010 à 23:25 - Messages
Soit pas naïf, il y a plein de jeu "abo" justement, où il y en a qui cherche toujours des moyens de tricher via des logicie... Lire la suite
:rolleyes:... Lire la suite
Propose lui de faire une vidéo de son "skill" ^^ Je suis Enforcer aussi je l'ai jamais croisé mais bon :)... Lire la suite

Jeux

    Vay / Pisto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vay / Pisto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vay / Pisto n'a publié aucune critique de jeu.