Le cheat sur "APB"

Fil fermé
Partager Rechercher
->Bonjour à Tous<-

J'ouvre ce sujet car comme moi, vous avez sans doute remarqué des gangs [Fr] s'amuser à télécharger des [...] etc. . . Alors j'ouvre ce sujet pour donné une idée à la communauté [Fr] pour éviter les cheat's etc. . . Et peut-être dénnoncé un peu les collègues qui s'amuse à cheat.

Juste pour info le cheat '[...]' est juste téléchargeable sur google en premier page. . . donc bon.

[Modération : On va éviter de donner des indices permettant de tricher.]

->Donc premier cheat<-

-Donc je ne vais pas donné le nom de ce joueur mais il ce trouve en 'Enforcer' dans une team présente sur 'JoL'.
-Donc ce matin 2Vs1cheater résultat 25/4 pour le cheater . . . Donc c'est asser simple, le joueur s'amuse à courrir dans tous les sens et à sauter de partout tout en nous tirens dessus en même temps. Et même si il tourné sur lui même ses balles allé directement dans nos têtes, bref... une partie de %***** =p
Il y a toujours eu des cheats, sur ce genre de jeu.
Faire un sujet pour dénoncer c'est mal, et surtout inutile, si vous voulez aider, vous reportez IG.
Sympa de dire comment on le trouve aussi, autant mettre le lien non?

EDIT: Au passage, que les balles aillent dans la tête ou dans le doigt de pied gauche, c'est les même dégâts.
Oui, c'est pareils, mais sa montre encore une fois que être autant précis dans c'est circonstance c'est impossible. Je donne pas le lien, il n'y a pas besoin =p
Juste pour montrer que maintenant en 4sc de recherche tu peux passé pour un 'Kiki-tous-dur' et le cautionner c'est encore pire. . . Être fataliste aussi !
Je dénonce juste le fait que les Cheat's sont actuellement sur 'APB', et je propose aux joueurs qui pensent être tombé contre un cheater de nous racontés sa mauvaise aventure. Personnellement j'en ai marre des joueurs qui cheate et vient se la pète après à côté de toi quand la mission est terminer.

Après si une requête MJ sera possible la prochaine fois que je vois Mo*l*w je poste une demande, oups il vas peut-être ce reconnaître maintenant

Bas quand tu auras le temps je voudrai biente parler en privé justement Asics59 = )
Houlow ne cheat pas désolé mais c'est un gros joueur de notre clan c'est tout ...
Je défend ça cause et si jamais il cheat vraiment je le saurais ...
Je me tiens garant de son honnêteté ... Je crois que la communauté française est assez mature pour ne pas utiliser de cheat surtout dans un jeu à abbo ...
Personnellement tout au long de la béta et depuis l'early acces je n'ai jamais rencontré de cheater, et les aimbots n'existe pas vu que toucher à n'importe quel endroit ca met les même dégâts si je me trompe pas. Après peut-être que vous êtes nul !
Citation :
Publié par Asics59
Houlow ne cheat pas désolé mais c'est un gros joueur de notre clan c'est tout ...
Je défend ça cause et si jamais il cheat vraiment je le saurais ...
Je me tiens garant de son honnêteté ... Je crois que la communauté française est assez mature pour ne pas utiliser de cheat surtout dans un jeu à abbo ...
Soit pas naïf, il y a plein de jeu "abo" justement, où il y en a qui cherche toujours des moyens de tricher via des logiciels (communauté française comprise).
J'ai connu beaucoup de MMO où il y avait ce genre de joueur, malheureusement pour eux, il y avait des admins dans le jeu et pris en flag.
Je serais pas surpris si prochainement on apprend que certains joueurs se sont fait ban leur compte même s'ils ont payé un abonnement...

Après moi je n'accuse personne hein

@ Lullabii : justement dans notre TS quelqu'un venait de nous faire part d'un même problème d'un joueur qui utilisait le aimbot/autoshoot il y a quelques minutes.
Citation :
Publié par Asics59
Bon le problème est réglé ... Notre joueur s'est expliqué sur le TeamSpeak ...
Alors si vous voyez Houlow => Go vous pendre xD
Un joueur qui cheat se voit assez facilement, et de mon coté, c'est pas une explication sur TS qui va me convaincre.

EDIT@Lullabii: On peut avoir ta version sur l'explication?
Citation :
Publié par Asics59
Bon le problème est réglé ... Notre joueur s'est expliqué sur le TeamSpeak ...
Alors si vous voyez Houlow => Go vous pendre xD
Bon alors c'est quoi son secret pour faire du 25/4 easy
Bah Go rage ... et puis pourrissez vous la vie pour ça ... Nous en s'en fout de ce que vous pensez ... Il n'y a pas de preuve, et on est plus que sur que notre joueur ne cheat pas . Après si vous êtes sur le jeu pour vous prendre la tête le 2eme jour de la sortie lors de l'early en plus bah vaut mieux que vous vous en arrêtiez là vu que vous ne savez pas perdre ...
Citation :
Publié par Asics59
Euh le secret ... De la persévérance surement ...
Après Look les joueurs CS en ESL ... C'est du Skilled et pourtant on dit pas que c'est du Cheat ...
Dans votre formation skilled, on vous a pas appris à éditer vos post par hasard?

J'ai aucune idée s'il cheat ou pas, j'aimerais juste tomber dessus, et me faire ma propre idée quoi.
Je plussoie ce que dit lullabii j'ai croisée houlow occuper a faire une mission pas loin, c'est un peu louche ce que il sort, en tournant partout et sautant ...

Après bon voila, si vous croyez vos joueur quand il dise seulement "Non je cheat pas" pas très crédible, c'est comme dire que les TheLeague utilisais pas de cheat :P
Citation :
Publié par Asics59
Euh le secret ... De la persévérance surement ...
Après Look les joueurs CS en ESL ... C'est du Skilled et pourtant on dit pas que c'est du Cheat ...

Etrange tu n'étais pas forcément aussi sur de toi sur Ts3.
Bref je parle encore à des personnes qui ont été groupé avec toi et qui pense comme moi. . . Bref, pas de vidéo et de certitude mais voila. . . ont attends de voir le futur =p Mais ne sois pas aussi sur de toi & de ton membre de ce côté la.
Bah sur TS tu sais moi j'le laissais parler vu que c'est lui le principal concerné après moi j'te dis ... ça me fait bien marrer que vous voyez du cheat partout ... Mais bon c'est vrai que vous pouvez douter ... En plus vous l'avez acheté le jeu et c'est vrai qu'il est agaçant de voir déjà des cheaters ... Après il se peut que vous avez un niveau débutant je ne sais pas j'vais pas trop m'avancer là dessus mais bon arrêter le Délire ... Les français aussi ont des joueurs de bon niveau ... Y a pas que les clans Ricain, Bosh et Polak ...
Code:
ça me fait bien marrer que vous voyez du cheat partout
Eux. . . actuellement tous le monde voix que Holow ...
Le sujet ne peux pas plus avancer que sa... donc à voir dans le futur après^peut-être que les membres du forum JoL ont tous craqué en même temps sur ton membre voila... En tous cas, moi je l'évite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés