Les devs me deçoivent de plus en plus ...entre l'optimisation du jeu (plus gourmand que crysis apparemment), le manque de contenu flagrant et l'anti-cheat usless... m'okay et ce jeu coûte 50 euro + abo.... WTF
Je crois que t'es parti du mauvais pied et que ta vision des choses est biaisée.
1. Optimisation du jeu? Heu pour moi ce jeu est assez leger, c'est pas du tout le niveau de details des jeux genre Crysis etc... Et ca n'a pas l'air de faire souffrir les machines comme pourrait eventuellement le faire un FPS dernier cri... J'ai pas de freezes, pas de lag, pas de bug graphiques. Je trouve le jeu plutot bien optimisé au contraire.
2. Manque de contenu? Ha bha non, meme chose tu t'es trompé de boutique, tu ne trouveras pas de storyline ou truc du genre, c'est juste un jeu pvp, un espece de Battleground/Val géant pour te donner une image genre Wow/DAoc. Question contenu, donc c'est pas GTA question scenario, mais il l'enterre question nombre de pieces de vehicules de fringues etc, du contenu y en a, mais tu regardes pas au bon endroit.
3. Anti-cheat Useless? Ha bon? T'as une source a fournir pour ce que tu avances la? Stop de se faire l'echo des rageux qui justifie une mort par un supposé cheat de leur adversaire. Perso, suis menace au max (15), plus de 1500 kills donc j'ai joué quelques heures deja et j'ai pas encore vu un seul cheateur. Maintenant si toi, tu en vois partout, c'est ton probleme. Y a evidement des cheateurs, mais leur apogée etait surtout pendant la beta. Punkbuster est pas infaillible ok, mais pas useless non plus...
Les devs te decoivent, ok, je comprends ton sentiment, mais pourtant compares la stabilité du jeu et l'absence de bugs en comparaison de tous les MMOs occidentaux sortis depuis 10 ans. T'as pas du vivre les jours de release de DAoC, WoW, EQ, SWG etc... A coté APB s'en tire pas mal meme si comme les autres il n'est pas parfait.
Publié par
Itaal'h Itchak
spa dur. le temps de reaction entre tes differentes actions, ton % d'accuracy, tes deplacements, ta visée, ton flux de données, etc etc etc...
Oui et Punkbuster prend des screenshots (non sauvegardé sur le client of course), on a vu comme ca des preuves que des types avaient des Wallhacks sur d'autre jeux.