Le cheat sur "APB"

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien le cheat... Ya bien que sur APB que je me suis fait traiter de cheater (sur CS jamais bizarement ) par un mongolito touça parce que en gros choc frontal en voiture (oui c'est ma technique pour stopper les vilains criminel en fuite) sa sisco c'est litterallement envolée en de multiples triple vrilles, le gars a tellement ragé que ensuite je l'ai chain kill (vous savez, les 1vs1 ou vous finissez en voyant tellement trouble...), je me faisai insulter en private, le gars se croyai caché alors que sa tete depassai, ect... bref, c'etait pathetic.
Donc le cheat ok, mais il faut pas oublier que ben des fois, on tombe sur un gars moin nul que les autres.
Citation :
Publié par BABARR
mais il faut pas oublier que ben des fois, on tombe sur un gars moin nul que les autres.
ah, on peut adapter la difficulté des bots qui jouent en face ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on me dit par l'oreillette que les adversaires ne seraient pas des bots ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ah, on peut adapter la difficulté des bots qui jouent en face ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on me dit par l'oreillette que les adversaires ne seraient pas des bots ...
rigole pas ma 1ere mission dans la beta je fais une mission et un enfo s'incruste...

je fais donc la mission en me disant "putain de bots :/" et je me dis que "putain les bots dans APB ils ont une IA à chié ..."

j'ai finalement appris qu'il n'y a pas de bots dans APB
Je suis encore un noob sur ce jeu (je dois avoir un ratio kill ou arrestation/mort de 2 pour 1) et pourtant on me traite de cheater au moins 2 fois par jour donc oui il y a quand même une grosse parano de la communauté sur ce jeu.
Surement que ça existe mais ça reste très marginal perso en 50H de jeu je n'en ai pas vu un seul encore.
C'est sur que si tu essaye de jouer solo ou avec des groupes à l'arrache fait par la recherche de groupe j'aime autant te dire que le cul de lulu sur la commode va vite se faire exploser, il faut un Clan pour progresser sinon tu va vite détester ce jeu.
C'est un point de vue, j'ai pas mal appris en 1vs1 par rapport aux attaques a la bourrin a 4. Et j'aime encore jouer solo, tu utilise tes potes du moment comme bouclier humain sans regret , bon, bien sur parfois tu tombe sur de sacré boulet, mais parfois tu epate le debutant en faisant ta petite arrestation ou en lui sauvant la vie grace a un derapage controllé (oupas) d'un camion en mode "moissonneuse d'outlaw"
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
C'est sur que si tu essaye de jouer solo ou avec des groupes à l'arrache fait par la recherche de groupe j'aime autant te dire que le cul de lulu sur la commode va vite se faire exploser, il faut un Clan pour progresser sinon tu va vite détester ce jeu.

Ouep mis à part trouver un bon ti groupe (genre là je viens d'enchaîner 12 missions réussies !!)
Mais voilà faut le trouver le clan
Hey LOV \o/ copain !! (excellente partie hier soir avec toi , entre autre )

Faudra se remettre ça ! (si t'arêtes de casser ma voiture ou de me tuer ou de tuer les pauvres crims que j'arête avant que je leur passe les bracelets )

EDIT :
Pour revenir au sujet : bah le plus simple c'est de changer d'instance quand c'est possible et en général ca va mieux , moi je croise souvent des personnes louches (parce que je suis un rageux et je voudrais pas accuser a tort des innocents ) sur les instances a faible population , sur les instances remplies je n'ai jamais le soucis (de plus la chance de retombe dessus est beaucou plus faible).

My 2 cents
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Pas necessairement un clan, mais en tout cas un groupe de potes avec qui tu pourras grouper regulierement.

J'aime aussi parfois jouer solo, mais quand c'est la 5eme fois de suite que tu te prends un APB sur le museau et que systematiquement chaque backup que tu obtiens est un n00b qui se fait farmer sans rien comprendre, tu finis par serrer les fesses et y aller tout seul comme un grand contre quatre.
Hier j'ai jouer 2 heures avec les anglais , et j'ai eu beaucoup moin de mal a les tuer , limite j'arrivais 2/3e du tableau au lieu de 5/6/7e coté fr .

Les francais n'ayant pas une grosse réputation d'HCgamer vs les anglais ou les allemand , j'aurais presque envie de dire que les anglais cheats moin.
Citation :
Publié par Gamix91
Hier j'ai jouer 2 heures avec les anglais , et j'ai eu beaucoup moin de mal a les tuer , limite j'arrivais 2/3e du tableau au lieu de 5/6/7e coté fr .

Les francais n'ayant pas une grosse réputation d'HCgamer vs les anglais ou les allemand , j'aurais presque envie de dire que les anglais cheats moin.
Ok, le mec qui tire des conclusions après 2h de jeu. On aura tout vu.
Wai ta vu le mec et tout la !
Vazi la ta vu le mec il tire trop des conclusions ative et tout la le mec trop un ouf le mec vazi la

**

Tiens j'ai parlé sur MsN a un mec qui taff chez APB , a parement il y a déjà le PB de steam sur leurs jeu

Méga Edit : Bon je ne peu plus jouer , impossible de créditer des RTW pour alimenter mon compte .
W&S
Ben c'est du Hs, mais le site est bien up chez moi, j'ai pu acheter des RTW Points, mais l'ironie du sort veut que les points acheté ne s'ajoute pas a mon compte, j'ai du envoyer une réclamation au support d'APB et j'attend une réponse de leur part...

Edit: Ah, au temps pour moi, le site fonctionne, mais plus la gestion de compte...

Edit2: bon oui ca fonctionne, mais 1 coup sur 2... c'est un beau merdier tout ca...
Faut avouer, j'ai eu mon premier gros doute "cheater" ce soir... Un type qui me dézingue a l'OCA a 40/50 mètres sans louper une seule balle... Je veux bien tomber contre des types doués ou sur-équipés par rapport a moi mais là...

Bon, j'ai bien réussi à le tuer une ou deux fois grâce à la toute puissance du chargeur complet de shogun automatique dans le dos mais bon... Forte suspicion d'anguille sous roche quand même...
Y'a certains types qui sont louches, mais ça reste humain. Par contre j'ai croisé une fois 2 types dans une mission, une précision totale, du début à la fin de la mission. Strictement aucune balle raté, peu importe la distance et la précision qui est sensé diminuer au fil des tirs, mais non. Là c'était vraiment 100% de précision, et je vois pas comment un humain peut faire ça. Mon mate était d'accord avec moi, c'était vraiment hallucinant ce coup là.
Cette aprem j'ai eu le coups forts, a chaque fois que je roulais pour écraser ce type la, POUF ! ma voiture disparais et j'étais mort

Je me rapproche de lui encore pour l'écraser POUF ! plus de voiture et mort encore !

D'autre joueur de ma team étais derrière moi mais on a halluciné quoi !
C'est peut-être qu'une impression, mais je sens que les anglais ( du moins ceux que j'ai rencontrés ) ont un niveaux plus élevés que celui des Français.

[Modéré par Zlan : Non merci ]
Les développeurs font quedal, par exemple ils ont des preuves que la team "Carte Blanche" (des russes) cheat comme des porcs et pourtant ils sont toujours sur les serveurs avec leur menace 15 permanent et leur équipement uber skilled plus toutes les 1ers place dans les championnats.

payer 1 abo + 50 euros pour ca.... HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés