Le cheat sur "APB"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
Salut à tous

j'ai deux questions :

comment debloquer la garde robe ?

comment obtenir les chaussures escarpin (qui étaient dans la béta mais n'y sont plus visiblement maintenant à la release) ?

Non mais c'est quoi le rapport avec le sujet de la discussion là?
Lors de la première soirée, vu les targes que je prenais, j'étais sûre que tous le monde trichait !

Lors de la seconde soirée, je prenais encore des targes et mon copain Meralors m'a juste rappelé que si je perdais encore, ça n'était pas parce que les autres trichaient mais juste parce que j'avais deux mains gauches

Je préférais la première soirée...
Cheater ??

Bien sur il y en a des joueurs qui en usent et même un joueur devant moi qui s'en vantait : je pense même qu'il a expérimenté sont cheat sur moi il sautait partout impossible de le tuer et s'amusait a tirer de temps en temps il me touchait à chaque fois même dos tourné.

Mais ce n'est pas les pires; les pires sont les MJ (mauvais joueur) : je viens de me faire bannir par l'un d'entre eux, car il perdait tout le temps contre moi aller comprendre....

Edit : message corrigé
Citation :
Publié par Wechman
Cheater ??

Bien sur il y en a un joueur sans et vanter devant moi je pense même qu'il a expérimenté sont cheat sur moi il sautait partout impossible de le tuer et s'amuser a tirer de temps en temps il me toucher a chaque fois même dots tourner.

Mais ce n'est pas les pires; les pires sont les MJ (mauvais joueur) je vient de me faire bannir par l'un d'entre eux, car il perdait tout le temps contre moi aller comprendre....
D'accord!

Et sinon en s'exprimant correctement?
Citation :
Publié par Wechman
Cheater ??

Bien sur il y en a des joueurs qui en usent et même un joueur devant moi qui s'en vantait : je pense même qu'il a expérimenté sont cheat sur moi il sautait partout impossible de le tuer et s'amusait a tirer de temps en temps il me touchait à chaque fois même dos tourné.

Mais ce n'est pas les pires; les pires sont les MJ (mauvais joueur) : je viens de me faire bannir par l'un d'entre eux, car il perdait tout le temps contre moi aller comprendre....

Edit : message corrigé
Logiquement si tu requetes sur leurs support francais et que c'est vrai ( pour le MJ je parle ) tu recup ton compte et lui il recup le chomage
J'suis content ! J'ai été traité de tricheur aujourd'hui !

Un joueur qui trouvait que c'était pas normal que je le stun et l'arrête 5 fois de suite (j'aime arrêter des gens, c'est plus marrant que les tuer).
Citation :
Publié par Skade
J'suis content ! J'ai été traité de tricheur aujourd'hui !

Un joueur qui trouvait que c'était pas normal que je le stun et l'arrête 5 fois de suite (j'aime arrêter des gens, c'est plus marrant que les tuer).
Moi aussi je suis content ! hier je me suis fait insulté de tout les noms apres avoir tuer un rageux , il avait 5 sec pour le faire ! et il la fait
Citation :
Publié par BozzoTheBest
Bah moi j'ai été ban, le pourquoi reste un mystère.

tout est bloqué, même l'accés au site APB, on a juste une adresse mail ou personne répond.

ca commence bien ...
Ca me rappelle le début d'Aion ça : il y avait tellement de parano dans l'air qu'il suffisait de ne pas répondre à un tell ou de visiter une zone qui n'est pas de son niveau pour se faire menacer de report bot.
ban
Bah je sais pas ce qu'il en était pour Aion, mais la je trouve le principe un peu hallucinant ; si il suffit de send un MJ et de lui dire machin cheat pour ban, ca va être le souk ...

Le truc en fait c'est qu'on est 2 chez moi a jouer, sur 2 PC avec 2 jeux et on est ban tous les 2. Moi je jouais pas a c e moment la, mon pote oui, il a été éjecté d'un coup, j'ai pas eu le réflexe de vérifier si mon compte était ban aussi, m'en suis rendu compte ce matin.

C'est peut-être le fait qu'on soit 2 sur le même réseau, j'en sais rien.
d'apres ce que j'ai cru comprendre j'ai été report pour sois-disant triche (expliqué plus haut) et j'ai pas été ban (puisque finalement je triche pas xD), va casser la tête à ton pote il doit surement vrmt triché
Citation :
Publié par BozzoTheBest
non, on est dans le même bureau, on triche ni l'un ni l'autre, suffit de regarder nos persos et nos stats pour le comprendre
non mais c'etait une boutade, dsl

Essaye de voir avec RTW, histoire de :/
en dehors du fait qu'un joueur peut tuer l'autre en boucle car il à un meilleur niveau et un meilleur stuff, il y a bien sur des cheater.

on les remarque vite, perso j'en ai vu deux, dont 1 confirmé par plusieurs personnes.

je les ai tous vu au "star 556" (un truc comme sa)
Bon j'ai la réponse à mes doutes, apparemment, il est écrit dans la chartre que l'on est ban si on partage le même protocole internet.

En gros si vous jouez à 2 sur la même connexion, vous êtes ban...

Les frères, couples, potes en réseau etc sont interdit de APB ...
Citation :
c'est pour éviter de se taper les usines de farmers qui sont 150 sur la même IP
mais c'est très con.

sinon, je me suis fait tuer en boucle par un N-HRV ( ou truc du genre ) Hilltop : 1 shot à travers des murs et des portes, ça compte ?
Citation :
Publié par BozzoTheBest
Bon j'ai la réponse à mes doutes, apparemment, il est écrit dans la chartre que l'on est ban si on partage le même protocole internet.

Les frères, couples, potes en réseau etc sont interdit de APB ...

Bizare, j'ai souvent des potes qui viennent play chez moi avec leurs PC.. jamais eu de soucis :/ ! Ca fait peur cette histoire
Citation :
Publié par Niark

sinon, je me suis fait tuer en boucle par un N-HRV ( ou truc du genre ) Hilltop : 1 shot à travers des murs et des portes, ça compte ?
J'ai remarqué ce genre de chose, mais je suis sceptique que cela soit du cheat (même si je gueule dans le ts comme un porc) parce que les gens fasse a nous, on a l'habitude de les combattre et je suis absolument certain qu'ils n'utilisent pas de cheat (même si je gueule l'inverse dans le ts, y'a dwimba cool et dwimba énervé) Je pense qu'il s'agit soit d'un problème de latence dans certains cas (run derrière un mur et a peine passé une balle) ou un bug. Après un sniper bien placé peut faire des miracles. Par contre là ou je te dis non, c'est le one shoot. IMPOSSIBLE! Le jeu est justement fait pour qu'on ne puisse pas one shoot (même si je le regrette quand je suis snip )

Moi là ou je rencontre des problèmes c'est souvent face a de l'oca ou du N-tec. Avec un pompe 3 slot (le plus lent) je n'arrive jamais a finir ma cible en raison du temps de rechargement. Mais c'est de ma faute, il faudrais que je blesse avec le pompe et que je finisse au colby.... Enfin si j'ai le temps se switcher d'arme. Je pense que je vais reprendre le NFA 12 qui fait moins de dégâts mais tir plus vite.

Sinon j'accuse tous mes adversaires de cheat! Pour preuve de leur tricherie, ils me tuent, ce qui est totalement impossible fasse a Dwimba l'étincelant!
Le N-HRV est un fusil de sniper qui tue en 2 balles, si tu es un peu blessé une seule balle suffit (une balle enlève 85% de santé) et oui on peut tirer à travers certaines caisses ou éléments du décor, si on te voit te réfugier derrière une caisse en bois, c'est sur qu'on va essayer de te tirer dessus.
Aussi imagine quelqu'un avec un sniper ou une N-TEC amélioré 3 fois + 2 améliorations sur lui comme l'amélioration de santé tu pleure vite fait car le type est intuable...
Concernant les ban ils ne sont pas actif immédiatement, moi aussi j'ai joué avec des potes chez moi et j'ai rien eu jusqu'à présent donc espérons qu'on se fera pas lourder pour ça.
Dwimba ptdr
Citation :
13.2.1 RTW peut effacer, suspendre ou mettre fin à d’autres comptes APB qui partagent des détails communs (comme l’adresse email, l’adresse Internet Protocol ou le numéro de carte de crédit) avec le compte APB effacé, suspendu ou clos;
Source: Accord de Licence d'Utilisateur

Mais ça, c'est dans le cas où il a sanction sur au moins un des comptes.
Après, s'ils font mal leurs enquêtes suite à plaintes/violations/etc; c'est foutu. :/
Bha pour ma part, apres 3 jours de jeu, j'en suis a plus de 500 kills de fait, donc forcement un bon millier et/ou plus de combats/fusillades, vu que je fait pas que des combats gagnants bien sur... Bha mon binome et moi, on a pourtant pas vu l'ombre d'un cheateur encore. Meme pas un truc suspect.

Alors des cheateurs y en a, ok, comme partout d'ailleurs, mais a mon avis, pas autant que certains veulent le faire croire. Je suis sur qu'une grosse partie de ces cas supposés de cheat ne sont que la resultante d'une mauvaise comprehension du jeu/systeme de la part des victimes accusatrices...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés