BozzoTheBest

Dernières publications

RSS
23 July 2010 à 03:30 - Messages
Bah écoute, si tu y trouve ton compte et t'éclates j'en suis très heureux pour toi, je critique pas les joueur qui aiment le ... Lire la suite
22 July 2010 à 16:27 - Messages
Ah bah non c'est vrai, j'ai pas fait une mission en tirant sur des flics avec une arme évolué, dans une voiture personnalisé... Lire la suite
moi aussi ...... Lire la suite
oui j'ai vu ça aussi, c'est hallucinant d'ailleurs pour les potes en réseau, les frangins, les couples etc ... En plus suffit... Lire la suite
22 July 2010 à 15:15 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté et DL APB le 1er juillet avec un pote de passage chez moi, histoire de tester à 2, en réseau. Quelques coc... Lire la suite
6 July 2010 à 11:24 - Messages
Il vaut clairement mieux éviter; y'a pas mal de gens qui jouaient à 2 qui se sont fait ban, donc oui, je confirme que jouer à... Lire la suite
En théorie oui, en pratique aucun de nous ne cheatait et ça je le certifie et j'ai lu d'autres cas de potes ou de frères ban au... Lire la suite
5 July 2010 à 18:55 - Messages
Battlefield et left 4 dead aussi sont beaux ... et gratuits.... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais le probleme de APB , c'est qu'il ne correspond pas a la définition d'un MMO : il n'y a rien de p... Lire la suite
Je suis d'accord, c'est un jeux amusant. Par contre payer (65 francs) par mois pour ça, je suis pas d'accord, on est qd même ... Lire la suite
4 July 2010 à 02:20 - Messages
Bon j'ai la réponse à mes doutes, apparemment, il est écrit dans la chartre que l'on est ban si on partage le même protocole in... Lire la suite
3 July 2010 à 21:07 - Messages
Bah moi j'ai été ban, le pourquoi reste un mystère. tout est bloqué, même l'accés au site APB, on a juste une adresse mail ou ... Lire la suite
Bah je sais pas ce qu'il en était pour Aion, mais la je trouve le principe un peu hallucinant ; si il suffit de send un MJ et d... Lire la suite
non, on est dans le même bureau, on triche ni l'un ni l'autre, suffit de regarder nos persos et nos stats pour le comprendre :D... Lire la suite

Jeux

BozzoTheBest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BozzoTheBest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BozzoTheBest n'a publié aucune critique de jeu.