Le cheat sur "APB"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense en avoir croisé un a l'instant , evec un fusil d'assault , 3 sec ( vraiment 3 sec ) pour détruire un 4x4 jusqu'a l'explosion ( il etait neuf )

Et j'ai mi 5 balle de d'eagle dans sont corp , il ma butter , apres ca j'ai fait une pause pour pas m'emporter : |

En tout cas j'ai son pseudo sur une feuille de papié
franchement à part avoir vue un gars qui detruisait TOUS les vehicules avec une simple grenade à percussion j'ai rien vue d'extraordinaire pour l'instant.
Honnetement vous vous attendiez a quoi ?

Deja que les MMOs classiques sont envahis de Kévins pour peu qu'ils soient 'a la mode' comment vouliez vous qu'un jeu FPS/MMO ne soit pas touché par ce genre de probleme.

Et encore je pense que le jeu n'a pas trop fait parler de lui, mais une chose est sure si le jeu rencontre du succes et qu'il crée le buzz vous allez vous taper une vague d'ados prépubere assez conséquente vacances scolaires oblige et désistement sur MW² aidant.

C'est ce scepticisme qui m'a fait hesiter de rejoindre l'aventure et quand je vois deja le nom des topics le jeu a peine sorti, je me dis que j'ai bien fait au final.
Enfin en espérant que PB vous aide a priori meme si pour ma part sur BF BC2 il connait quelques failles encore (surtout qu'il y a masse russe sur ce jeu).

Good Luck les gars avec ce genre de soucis
ouais enfin faut faire la part des choses ...

y a les vrais tricheurs et ceux qui sont accusé de tricher ...

pour l'instant des vrais tricheurs j'en ai pas croisé, ou alors ils sont attardés complet et meme en trichant ils sont mauvais :/
C'est vrai que ceux qui font pas gaffe au rank et à l'équipement des types d'en face, ils vont rapidement croire que ça cheat. Ils se rendent juste pas compte que le matchmaking est tout pourri.
Tiens moi aussi je me suis fait traiter de cheater hier , parce que j'ai arrêté 4 ou 5 fois d'affilé un mec grâce a mon stabba , il râlait et jurait comme un fou , j'ai jamais autant rigolé et aimé arrêter les gens

Arrest > Kill

Sinon des cheater j'en ai croisé qquns, ouais bon tant pis quoi, par contre des gens genre mauvais joueur et mauvais esprit ca j'en croise de plus en plus (pour l'exemple : inspecter un voiture , le mec est arrivé des la première fois avant moi et l'a faite exploser , puis la même chose etc etc etc pendant les 8 minutes de mission , quelque part j'ai ma part de faute vu que j'aurais du me démerder pour au moins le chopper pour qu'il arête , c'était pas un problème insoluble , mais bon c'est chiant quoi, voila minute mylife)
Citation :
Publié par KuroMirai
ouais enfin faut faire la part des choses ...

y a les vrais tricheurs et ceux qui sont accusé de tricher ...

pour l'instant des vrais tricheurs j'en ai pas croisé, ou alors ils sont attardés complet et meme en trichant ils sont mauvais :/
Le faux tricheur c'est un gars, il a un fusils il voit un truc qui bouche il tire...
Alors que le vrai tricheur, c'est un gars il a un fusils il voit un truc qui bouge il tire... Mais c'est pas pareil.
Citation :
Publié par TigrooNet
Tiens moi aussi je me suis fait traiter de cheater hier , parce que j'ai arrêté 4 ou 5 fois d'affilé un mec grâce a mon stabba , il râlait et jurait comme un fou , j'ai jamais autant rigolé et aimé arrêter les gens

Arrest > Kill

Sinon des cheater j'en ai croisé qquns, ouais bon tant pis quoi, par contre des gens genre mauvais joueur et mauvais esprit ca j'en croise de plus en plus (pour l'exemple : inspecter un voiture , le mec est arrivé des la première fois avant moi et l'a faite exploser , puis la même chose etc etc etc pendant les 8 minutes de mission , quelque part j'ai ma part de faute vu que j'aurais du me démerder pour au moins le chopper pour qu'il arête , c'était pas un problème insoluble , mais bon c'est chiant quoi, voila minute mylife)
un gars ce matin ma demander si je cheatais j'ai du lui expliquer que non notament qu'une mitraillette c'est pas fait pour le tir longue distance

ouai ou le mec pas content que tu l'empêches de venir faire son objectif et défonce ta propre voiture par vengeance
Disons que l'arrestation est plus rageante que le kill dans un jeu ou le temps est super important.

• Un kill te fait respawner dans les 100-120m au bout de 10 secondes.
  • Une arrestation te fait respawner apres 10 secondes d'attente + 10 secondes de respawn, soit 20 secondes durant lesquels tu ne peux qu'admirer tes nouveaux bracelets.

Pour avoir teste les deux cotes du jeu, le jeu est beaucoup plus simple du cote enforcer, notament du fait qu'on ne soit pas ennuyes par des APBs ou pour la facilite d'utilisation des armes non letales. Personellement j'ai choisi Criminel pour le petit cote de stress en plus, meme si c'est parfois plus rageant (AFK pipi? Que neni, mon ami! Pour te soulager tranquilement, dans le district social tu iras!)
Citation :
Publié par XAD
(AFK pipi? Que neni, mon ami! Pour te soulager tranquilement, dans le district social tu iras!)
MDR je rajouterais bien ça sur un tag XD

Sinon les armes létales ça se bons et mauvais côtés faut faire avec (ou sans) mais je pense que c'est loin d'être cheaté (avis perso hein)

Sinon c'est pour le truc des APB "sans raisons" (ouais ya des raison de notoriété blablah) que je joue pas crims je déteste qu'on m'ennuie alors que j'ai envie d'être tranquillou dans mon coin
Dwimba est furieux!

Personne ne le traite de tricheur! Alors que le seul icône de vos chevet devrait attirer votre attention et votre émerveillement par sa grace naturelle.... A se faire plomber le derche oui oui... Ca va je sors.

Citation :
Publié par XAD
Disons que l'arrestation est plus rageante que le kill dans un jeu ou le temps est super important.

• Un kill te fait respawner dans les 100-120m au bout de 10 secondes.
  • Une arrestation te fait respawner apres 10 secondes d'attente + 10 secondes de respawn, soit 20 secondes durant lesquels tu ne peux qu'admirer tes nouveaux bracelets.

Pour avoir teste les deux cotes du jeu, le jeu est beaucoup plus simple du cote enforcer, notament du fait qu'on ne soit pas ennuyes par des APBs ou pour la facilite d'utilisation des armes non letales. Personellement j'ai choisi Criminel pour le petit cote de stress en plus, meme si c'est parfois plus rageant (AFK pipi? Que neni, mon ami! Pour te soulager tranquilement, dans le district social tu iras!)

Tu te fait 2x plus de thune coté Crim qu'Enforcer .
Tu t'equipe donc plus vite , tu n'a pas de souci quand tu ecrases etc , tu as 80% de chance de defendre dans une mission .

Pour moi enforcer est plus difficile .
Cela doit dépendre du gameplay je supose ..
Citation :
Publié par Dwimba
Dwimba est furieux!

Personne ne le traite de tricheur! Alors que le seul icône de vos chevet devrait attirer votre attention et votre émerveillement par sa grace naturelle.... A se faire plomber le derche oui oui... Ca va je sors.

[Modéré par Zlan : Troll]
Citation :
Publié par Gamix91
Tu t'equipe donc plus vite , tu n'a pas de souci quand tu ecrases etc , tu as 80% de chance de defendre dans une mission .

Je suis tout à fait d'accord la dessus.

Sinon pour en revenir au cheat, on en a croisé un tout à l'heure, il était pas discret à se téléporter un peu de partout! (Et d'autres joueurs l'ont dit avoir vu voler.)
Citation :
Publié par Gamix91

ah j'ai l'impression inverse sur les 80% de chance de defendre ...

je pense que c'est surtout si tu es en mission ou si tu viens gener dans les missions.
Si tu es dans ta mission, tu va vers ton objectif et là quelqu'un se permet de venir te deranger, t'a pas mal de chance d'arrivé avant lui, il va attendre donc le prochain pallier si possible.
et inversement.

ça depend aussi des missions, les missions de fuites forcement les crims vont devoir se defendre, mais perso dans les autres mission j'ai rarement des "garder" et "proteger".
J'ai repéré aussi [Modéré par Zlan : Diffamation, pas de nom] je sais pas si c'est du cheat mais c'est louche ...
On a réussit à gagner car bon il ne peut pas tuer tous le monde d'un coup ( on le prenait en sandwich ), mais je doute toujours autant ...
J'arrive sur un toit derrière lui, mon coéquipier avance en face de lui, nous sommes pratiquement à la même distance, il commence à tirer sur mon camarade donc ... Alors j'avance 2-3 mètre derrière lui et Vlan son perso fait un demi tour instantané avant d'avoir finit mon partenaire et commence à m'allumer ... xD

Si c'est pas Spotted là ...
Ben... Faut pas oublier qu'il y a des missions où tu as un indicateur permanent sur la tête des adversaires. Donc si le gars vous a vu arriver des deux côtés ben... Il se doutait bien que vous vouliez le prendre en sandwich et s'est retourné pour faire face à la probable menace que tu représentait une fois ton pote dessoudé.

Après, il trichait peut être aussi, j'en sais rien moi.
Citation :
Publié par Gamix91

2x plus? Non. Certes tu generes plus de revenus, mais...

1. Tu te fais emmerder sans cesse, par les flics ET par les criminels de l'autre organization, tu n'as generalement pas le temps de souffler
2. Tu peux ecraser du pieton, ca va faire monter ta cote et, donc, potentiellement te generer plus vite de l'opposition
3. Dans la majorite des missions contre flics, tu as un magnifique marqueur qui aide les assistes d'en-face a mieux pouvoir te localiser et tenter de te tendre des embuscades

Alors bon... personellement je trouve le jeu en enforcer plus simple.
Question bête sûrement mais bon... Il n'y a donc pas moyen de se "protéger" contre le ban si on joue a plusieurs sur la même IP ?

C'est hallucinant cette histoire de BAN a cause de gens qui jouent sur la même connexion ... Je vais devoir foutre les potos dehors... !?

Nan sérieusement, c'est nul

(Il fait pas bon de jouer en famille sur APB quoi... )

@Zakounou : ok, merci pour cette précision
Il a jamais été dit que tu te faisais ban si tu étais a plusieurs a jouer sur la même IP mais juste que si l'une des personnes se fait ban pour une raison X ou Y , toutes les personnes ayant la même IP sont susceptible d'être bannit en même temps.

Citation :
Sinon pour en revenir au cheat, on en a croisé un tout à l'heure, il était pas discret à se téléporter un peu de partout! (Et d'autres joueurs l'ont dit avoir vu voler.)
Il a été dit et confirmer a 300% par les Devs qu'il est strictement impossible de faire un cheat de téléportation dans APB pour une simple et unique raison que le serveur control la position du joueur et la corrige si elle est fausse. Si vous avez eu cette impression c'est juste que le mec devait laguer a mort.
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Question bête sûrement mais bon... Il n'y a donc pas moyen de se "protéger" contre le ban si on joue a plusieurs sur la même IP ?

C'est hallucinant cette histoire de BAN a cause de gens qui jouent sur la même connexion ... Je vais devoir foutre les potos dehors... !?

Nan sérieusement, c'est nul

(Il fait pas bon de jouer en famille sur APB quoi... )
Il vaut clairement mieux éviter; y'a pas mal de gens qui jouaient à 2 qui se sont fait ban, donc oui, je confirme que jouer à 2 sur le même protocole peut entraîner un ban et que c'est une condition suffisante pour se faire ban même si aucun des 2 ne cheat.

Et toujours aucune réponse de la part du service client, les mails restent totalement ignorés, j'avais jamais vu un suivi aussi minable et un foutage de gueule aussi flagrant.
Je vais essayer de joindre le service technique aussi et je posterai à ce sujet si j'ai du nouveau...

c'est n'imp, j'aime me faire des soirées game avec des potos.. faut vraiment stop la parano avec leurs bannissements sans raison

Après d'après Zakounou ca ne serait que si l'une des personnes présentes sur l'IP cheaterait que dans ce cas tous les comptes jouant dessus seraient bannis. Si c'est vraiment le cas, c'est normal je comprend, mais pas de ban juste parce qu'on play à plusieurs sur la même IP ...

(puré et le site APB qui rame à mort là O_O !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés