Le cheat sur "APB"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah après ta des moments forts et des moments sans comme je t'ai dis ...
Bon à vous de juger après si c'est juste un excès de rage ... Et que son innocence peut être prouver ... J'aimerai des excuses pour lui ... peut être pas public ... On va pas en faire tout un plat mais juste passer sur TS pour dire un p'tit mot ... Sur ces dernières paroles ... A vos caméras, commencez l'enquête vous avez carte blanche
Citation :
Publié par Asics59
Bah après ta des moments forts et des moments sans comme je t'ai dis ...
Bon à vous de juger après si c'est juste un excès de rage ... Et que son innocence peut être prouver ... J'aimerai des excuses pour lui ... peut être pas public ... On va pas en faire tout un plat mais juste passer sur TS pour dire un p'tit mot ... Sur ces dernières paroles ... A vos caméras, commencez l'enquête vous avez carte blanche
Propose lui de faire une vidéo de son "skill" ^^
Je suis Enforcer aussi je l'ai jamais croisé mais bon
Bon après pas besoin de faire une polémique sur sa.
Juste maintenant à attendre que l'anti-cheat s'active et que "si" il cheat, il arrête. Ont demande pas une pendaison ou autre, juste voir 0 cheater sur les serveurs FR.
Si j'apprends qu'il cheat toute façon c'est un Ban direct vous pouvez en être certain ...
Allez bon jeu à tous !
Have Fun !! J'arrive le 3 pour vous mettre la fessé à cul tout nu !!
Achetez du Talque les filles
Citation :
Publié par Asics59
Si j'apprends qu'il cheat toute façon c'est un Ban direct vous pouvez en être certain ...
Allez bon jeu à tous !
Have Fun !! J'arrive le 3 pour vous mettre la fessé à cul tout nu !!
Achetez du Talque les filles
Pour dire qu'il n'y a pas de cheat sur un jeu avec abonnement, ça doit être ton premier?

Et crois moi, que si un membre de ta guilde utilise un cheat, tu ne sera sûrement pas le premier a le savoir, mais tu le sauras quand ce membre ne pourra plus se connecter par ce que son compte est ban.

Quand tu vois des joueurs, que ce soit FR, chinois, US ou ce que tu veux utiliser des cheats même sur une simple beta, je te laisse imagine sur une release

Maintenant, je ne connais pas "Holow", vue que je recevrais ma clé le jour de la sortie, mais dire q'un jour est over skilled sur un FPS alors qu'il saute partout et même avec l'ennemi dans le dos il arrive a le toucher, j'ai des doutes sur son skill
Sa me fait doucement rire quand meme .... je trouve ca dommage d'en arriver la , apres quoi que je dise , sa va rien changer donc bon .... je vais quand meme l'écrire .... Je ne cheat pas , pour le 24/5 il me semble que je campé , ensuite jme retourne pas comme sa , je tourne la vue ... c'est sur a 5m l'un de l'autre je vais pas rester immobile , donc bah oui je saute .... , bref je vais pas me justifier pour tout vu que y'a rien a justifier.
A bientot IG.

PS: C'est Houlow mais bref
Perso j'ai deja groupé avec Houlow et effectivement il m'a laissé l'impression d'être un bon joueur et ca va pas plus loin je l'ai vu rip comme une merde comme tlm qd on se fait outnumbered ou prendre de dos.

Dire qu'un mec cheat en le croisant sur 2j, je sais pas ce me parait bien hatif.

Et comme dit Asicprouttruc69, le niveau que ce soit sur instance FR ou UK est vraiment bien nul mis à part quelques groupes clans Crims bien relou et bien orga, donc le 25/4 m'étonne pas plus que ca quand je vois certains joueurs à la limite du bot.

Houlow est ptet juste meilleur que vous et ça va pas plus loin

PS: je suis pas un membre de leur clan.
Moi je ne parle pas tant que il n'y a pas de preuves, des kikoolol qui ragent sans aucune preuve de quoique ce soit je vous le dis c'est du vent.
C'est un jeu de tir et des cheateurs il va y en avoir à la pelle, sans même parler du fait que PunkBuster a une très mauvaise réputation, d'une part pour être un vrai gruyère laissant passer les 3/4 des triches, d'autre part pour balancer des kick ou des ban avec des codes d'erreurs étranges et sans motif, très mauvais souvenir sur battlefield ou call of duty qui utilisent cet anti cheat, je vous le dis clairement PKBSTR = gros bide moisi et je sais de quoi je parle je travaille dans le support technique d'un éditeur de jeux PC c'est vous dire.
Concernant les cheat arrêtez de vous prendre la tête, même sur les serveurs FR il va y en avoir comme partout, donc soit il se feront chopper tôt ou tard ce qu'on espère tous et le plus tôt sera le mieux, soit il faudra subir le temps de les reporter, car si il y a cheat indétectable, il y a report, et indétectable ou non si c'est des tricheurs ils se feront bannir.
Maintenant il faudrait faire attention à ne pas cataloguer tous le monde dans cette catégories! Il y a des très bon joueurs, qui ne triche pas donc merci de rester fairplay jusqu'à preuve du contraire.
Je ne ces pas si se mec cheat ou pas si il le fait c un gros abruti mais bon moi hier seul j'ai fait 8mort et je suis mort une fois contre une team de 3 qui jouer comme mes pieds après on a discuter via le vocal du jeu les gars me traiter de cheater .je leur et expliquer et fait voir les position etc les couvert il on tout de suite mieux comprit ^^ faut pas voir le cheat non plus par tout non plus moi aussi au début j était mauvais xd
Juste un petit commentaire:

Lullabii, par respect pour ceux de tes lecteurs qui ne trichent pas a APB, fais un effort pour rendre tes posts lisibles. Entre la couleur/police d'ecriture et le francais assez approximatif, c'est assez penible de lire tes contributions. On ne demande pas un niveau de langage digne de l'academie, mais quand meme.
Je vais jeter un cailloux dans la mare, mais... oui, il y a du cheat.

Durant la beta, un cretin avait meme poste sur youtube des videos de son aimbot et de ses wallhacks. Derriere APB c'est Punkbuster qui tourne et c'est pas forcement le systeme le plus securise qui soit.

Personellement je ne peux qu'etre desole que certains aient recours a du cheat, ca gache le plaisir du jeu.

Par contre, ne pas confondre un bon joueur avec un cheater. Ce que nombre de personnes oublient, c'est que le jeu est a la 3eme personne. Il est tout a fait possible de jouer avec les angles de cameras et de gagner un effet de surprise. Presser la touche 0 pour avancer ou reculer la camera, dans certaines circonstances ca peut faire toute la difference.
Citation :
Publié par Jet
En tout cas c'est vraiment pas un bon cheat sinon il aurait fait 25/0

mais nan rhalala, c'est comme à l'école pour tricher mieux vos se mettre quelques erreurs , rhalalala .
Comme dit plus haut.. Punkbuster effectivement faut pas trop croire que ca fera des miracles une fois activé... ca emmerdera plus le joueur "clean" qui aura des erreurs qui sortiront de n'importe où que le vieux cheater...

Après faut y aller molo quand on dit "j'suis sûr lui il cheat".. Sur pas mal de FPS online beaucoup de joueurs n'acceptent pas la fessé... et ne se remettent pas en question... et ces gens sont défois plus nombreux que les cheaters...

Ca n'enlève rien au fait que c'est pathétique de voir déjà fleurir la masse de cheat pour un jeu qui sort que demain... >_>

La bêtise humaine, c'est quelque chose quand même ...

Bon jeu à tous (malgré tout!) !
Le cheat existe depuis... euh vous étiez pas née ^^ Maintenant qu'il cheat ou pas, les lamentations sur "JOL" ne servent mais strictement à rien mise à part pollué le forum. Si il cheat, il se ferra ban. Comme l'a stipulé une personne plus haut, punkbuster n'est pas opérationnel pour le moment, quand il le serra, il y aura déjà un bon nettoyage, car ce que j'aime cet anti-triche, c'est qu'il prévient rarement des mises à jours et là.. c'est le drame Ainsi soit la vie de cette infime communauté.

Bref trève de plaisanterie, c'est clair qu'il faudrait se remettre en question et aller de l'avant, je suis bien d'accord que c'est désagréable et non fairplay ce genre de procédé mais faut s'en remettre ! Chercher à se surpasser, découvrir par toi même des procédé bien relou contre tes adversaires et tout cela s'acquière en jouant tout simplement. C'est comme tout il n'y a pas de secret, plus tu pratiques quelque chose plus tu progresses( ça marche pour les jeux, le travail, le sexe etc...) .
Tout ça pour te dire ne te décourage pas !

Personnellement, j'ai vraiment l'impression d'être une grosse daube sur le jeu actuellement, mais je vais jouer, puis jouer et encore jouer pour augmenter mon skill et ainsi je donnerai beaucoup plus de challenge à mes ennemis(Après l'équipement joue sa part aussi) .
Citation :
Publié par Houlow
Sa me fait doucement rire quand même .... je trouve ça dommage d'en arriver la , après quoi que je dise , sa va rien changer donc bon .... je vais quand même l'écrire .... Je ne cheat pas , pour le 24/5 il me semble que je campé , ensuite jme retourne pas comme sa , je tourne la vue ... c'est sur a 5m l'un de l'autre je vais pas rester immobile , donc bah oui je saute .... , bref je vais pas me justifier pour tout vu que y'a rien a justifier.
A bientot IG.

PS: C'est Houlow mais bref
Attention, je ne dis pas que tu cheat ou un truc dans le genre, je dis juste que voir quelq'un qui saute partout etc, c'est pas vraiment du skill.

Maintenant, c'est pas bien dur de savoir si quelqu'un utilise un cheat ou pas, tu report aux Devs, et si dans quelques jours tu recroise plus cette personne c'est qu'effectivement il était pas très réglo
Maintenant qu'il sait qu'il a été report il va stopé son cheat ! Bravo les lameurs

Aller le prochain on dit rien et on le chope
C'est tout ce que je vais citer, le skill joue très peu, imo c'est les armes qui font tout, t'as beau tomber contre un mec à chier avec une n-tech, t'as l'arme de base, t'as beau avoir du skill t'es mort.
Après connaitre les map pour prendre à revers, savoir où camper pour défendre etc, ok
Le cheat est difficile a cerner, personnellement, je ne report pas. Même si parfois, hier soir, on c'est retrouver a trois sur un type a découvert (Snip/N-tec/Fusil a pompe) et qu'il refusait de crever, mon cerveau s'exclamait cheat! Quand il réussissait à tuer mes camarades sniper a une protée outrancière aussi. Mais je report pas. Pourquoi?

1 Je ne suis pas sur de la chose, qui me prouve que je n'ai pas à faire a un excellent joueur
2 Qu'est ce qui me prouve que ce n'est pas un bug de jeu que le gars n'exploite pas pour autant?
3 Et si il cheat? Quel dommage pour ce joueur de vivre dans l'assistanat d'add qui lui gâche son plaisir. Le mien? Il sera gâcher, oui. Sur une partie (de 5 a 14 minutes, et encore si je ne fais pas en sorte de l'aider a atteindre ces buts le plus vite possible). Et puis si les gens s'aperçoivent que c'est récurent, le mot passe et au résultat on finira par refuser les missions avec lui. (Après je suis pas sado, certains excellents joueurs, je les évites le temps de m'améliorer )

Pour moi que l'une ou l'autre des parties aient raison, ça ne fait aucun doute. Par contre ce qui me choque, c'est de juger une guilde entière pour un de ces membres!
Si il s'avère que machin est bien un cheater, de quel droit dites vous telle guilde sont des cheateurs? Oh je vous voient venir pour certains, mais je l'ai bel et bien entendu ou lut ailleurs!
Le plus triste est que si il s'avère que la personne incriminée n'est pas un cheateur, non seulement vous jetez une opprobre contre la personne, mais aussi la guilde.

Je dis ceci pour une raison simple, je n'aimerais pas demain soit être taggé de cheat injustement en temps que joueur (Bon c'est vrai qu'avec mon niveau de jeu vous aller avoir du boulot. A moins que vous ne preniez en compte les 1/25), mais pire je voudrais encore moins être assimilé a un cheateur parce qu'un pelot de ma guilde utilise en secret des add a la con.

Certains me répondront: nous ne visons qu'une personnes, mais j'ai déjà entendu la guilde machin cheat. Les mots vont vite soyez prudents.

Personnellement je suis pour send le chef de guilde, ensuite discussion avec l'intéressé et son GL, création de perso, je joue un peut avec lui et je me fait une idée. Si mon intuition se précise, j'en reparle au GM qui fera ce qu'il estime avoir à faire. Ce topic, bien que compréhensible d'un ras le bol, est une mauvaise chose.

1 Pour l'intéressé si il ne cheat pas
2 Pour son clan qui, si il cheat, n'est pas forcément au courant
3 Pour l'esprit qu'il fait ressortir de notre communauté (qui est déjà bien pourrie par certains, ceci n'est pas adressé au auteurs du sujet, ni a l'incriminé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés