Le PVP dans APB

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux multiples posts à propos des combats effectués dans notre très cher ville qu'est San Paro, ce thread est dédié aux combats que vous réalisez durant vos soirées et farming de nuit.

Merci d'éviter les trolls lance-roquette
Le pied que je prend ( en tant qu'Enforcer ) c'est quand je fais du 2vs1, et que j'arrive à arrêter un, voir même les deux criminels et les entendre rager dans leurs micros en criant "CHEATER" ou en me le /p directement !
Il y a pas de secret un bon moment c'est quand tu fout 15 à 20 plomb d'OCA dans la boule vide qui porte le kepi !

quand tu vois 3 kepi s'envolé apres que leur bolide ai fini en boule de feu

etc
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Un bon criminel est un criminel mort.
Le LTL c'est bon pour les faibles !
Vive les TASK, merci aux blind nurses pour leurs affrontements de qualité.
Alexei
merci mais je dirait un bon flics et un flics qui detourne le regard de nos affaire ^^
Citation :
Publié par yama_el
Je suis un supporter du jeu, j'aime ce jeu mais des fois j'ai envie de .... 3 missions d'affiler ou je suis opposé à des bandits qui ont Rx4: Je vais criser xD
tu vois un résumé de la mission avant de l'accepter (si t'as une tête de mort c'est qu'ils sont + haut level que toi)

Sinon hier réussi à arrêter les 3 criminels ennemis au même endroits, ils sont tous montés à l'échelle les uns après les autres lol.
le bon PvP pour moi sur APB, c'est lorsque je tombe sur un groupe d'enforcer ou de criminel avec un bon esprit : du coup ca donne de belle course poursuite à pied ou en voiture, des echanges de tirs dans tout les sens, des explosions, des képis qui volent et SOURTOUT au final pas d'insulte inutile ...
donc oui merci aux tasks, aux blind nurses, à prune (un enforcer de qualité) et à beaucoup d'autres groupes qui savent jouer, gagner ou perdre avec classe....

a bientot IG

Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction
Serveur Battle Meditation
Citation :
Publié par DarthSeth
le bon PvP pour moi sur APB, c'est lorsque je tombe sur un groupe d'enforcer ou de criminel avec un bon esprit : du coup ca donne de belle course poursuite à pied ou en voiture, des echanges de tirs dans tout les sens, des explosions, des képis qui volent et SOURTOUT au final pas d'insulte inutile ...
donc oui merci aux tasks, aux blind nurses, à prune (un enforcer de qualité) et à beaucoup d'autres groupes qui savent jouer, gagner ou perdre avec classe....

a bientot IG

Ca, c'est beau. Ca merite un cadre dore!

Merci DarthSeth pour cette citation.
Le seul souci que j'ai eut c'était hier soir, 4 criminels , x2 OCA, 1 N-Tech et un H-R (enfin le snip), ils étaient bien coordonnés, bien équipés et ont tenu un garage sans qu'on arrive à entrer. Jolie défense, c'est dommage qu'une fois la mission terminé, ils se sont mis à faire l'emote "chiken" pour se foutre de nous.

Niveau respect des joueurs on repassera, les ignorer était ce que l'on avait de mieux à faire.

Exar, ça me dit quelque chose, je pense qu'on c'est croisé à plusieurs occasions.
Citation :
Publié par Frederic Mackenzie
pour moi le bon pvp c'est quand on commence pas ouine dans les deux camps a la moindre occasion pour le moindre petit tk accidentel comme si c'étais la fin du monde.
Bref que tous le monde n'oublie pas que c'est juste un jeu.
Moi j'adore qu'on me traite de campeur de toit quand on est dispatch avec vie VIP.
Citation :
Publié par Ynk
Moi j'adore qu'on me traite de campeur de toit quand on est dispatch avec vie VIP.
bof je ne considère pas ca comme faisant partie du mauvais coté du pvp mais plutôt comme part entière de sa mécanique c'est au autre de trouver le moyen de te déloger de la
Citation :
Publié par Frederic Mackenzie
bof je ne considère pas ca comme faisant partie du mauvais coté du pvp mais plutôt comme part entière de sa mécanique c'est au autre de trouver le moyen de te déloger de la
en général oui mais y'a des endroits où ce n'est pas possible (pas de snipe en face, moyen pour monter destructible) et là en gros t'as plus qu'a attendre que la mission se termine parce que peu importe le niveau de skill tu peux rien faire. Là c'est plus un problème de design (ou de joueurs qui utilisent ces fautes)
la tu dois parler de l'entrepôt sur la map waterfront mais sur ce sujet la je ne peux pas me prononcer je vais pratiquement jamais la bas j'en ai juste entendu vaguement parlé mais si c'est du a un bug je trouve dommage que tous de suite les joueurs en profite ... enfin dans mon esprit d'airsofteur je trouve pas ca très fair-play
Citation :
Publié par SA_Avenger
en général oui mais y'a des endroits où ce n'est pas possible (pas de snipe en face, moyen pour monter destructible) et là en gros t'as plus qu'a attendre que la mission se termine parce que peu importe le niveau de skill tu peux rien faire. Là c'est plus un problème de design (ou de joueurs qui utilisent ces fautes)
Les endroits destructibles respawn après moins d'une minute, de plus en général c'est 10 min une mission du genre donc tu as le temps pour adapter tes armes en fonction, de plus, si tu ne veux pas te prendre la tête à monter, vous êtes 4 "MINIMUM" (), ça fait 8 Grenades bien timé...
Tu ne dois pas avoir subit le "coup de l'entrepôt" pour en parler comme ça

Parce que même a 4 vs 2 si les 2 sont sur le toit et savent jouer un minimum, ils sont imprenable.
car même si toi tu as en tous 8 grenade , eux ils en on 4, en sachant qu'une seule suffit pour péter les barrils qui permettent de prendre le seul chemin possible pour monter sur le toit et que le toit est suffisamment grand pour qu'ils puissent se mettre hors de portée des tiennes.

Le seul moment ou c'est encore faisable c'est en pvp avec la barre de "fuite" ou là il faut jouer le temps en les obligeants a tirer et encore pas évident si ils se planquent au bout du toit.
En mode VIP c'est clairement impossible.

Actuellement, ce que j'ai l'habitude de faire c'est de toujours avoir quelqu'un pas loin pour arriver avant eux pour leur péter les barrils pour qu'ils ne puissent pas monter.

Esperons juste qu'ils modifieront ça dans un patch futur
Les Enforcers sont nos amis , ils faut les aimer aussi , comme nous ils sont pas riche , comme Zlan et puis Oklysh , commme heuuu nous ils sont pas riche commmeu Zlan et puis Oklysh point point poin owii chante avec moi ce refrain
je m'amuse bien avec le lance roquette ^^ peu présent dans le jeu ( et tant mieux diront certain ) mais rien de plus radicale 3 mecs te foncent dessus en voiture, no prob un coup de roquette et c'est le fun assuré !

250$ la roquette, 2 roquettes tirées a chaque respawn .. c'est la ruine assurée donc mon "undertaker" prend le relais souvent! enfin bref c'est éclate !

I am happy !! very very HAPPY !
j'ai roxé 10 mintues , i am happy !

Edit : J'ai fait une série de 9 , puis je suis mort >.<
Par contre je suis dégouté y'en a pas un seul qui ma traité de cheater
http://img17.imageshack.us/img17/5218/sanstitreov.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés