Le PVP dans APB

Répondre
Partager Rechercher
Le lance-roquette commence à se developper. Hier j'ai dut en voir 3 en mission ... et la lumière jaune qui te fonce dessus quand tu conduis c'est joli une seconde !
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
SFUUUUUUUUUUH....

...

boum.
J'ai test le lance roquette pour la première fois aujourd'hui... j'ai rit !

Un voiture avec 3criminels arrive a fond sur moi, je sort le lance roquette,

Sfuuuuuh.... Boooooom !

Et après, Bah.... ( je me suis retrouvée aplatit par la voiture qui est tombé du ciel sur ma tête après )
Pas vraiment un moment de fight mais un bon moment quand meme:

Alors que je patrouillais fierement les quartiers de notre belle ville, un mec etait en train de remplir un camion blindé de divers trucs... Ni une, ni deux, je lui fauche le camion, chargé a ras bord (20/20 en capacité, en gros plus d'une dizaine d'objets). Vu la poursuite derriere il devait pas etre content
cloudelka, serait pas toi qui nous serait tombes sur le museau ce week-end? Un groupe de TASK avec Alexei, Rajdi, Hitotrucmachin, ... et se promenant avec 2 lance-roquettes.

J'avais fait mes 15 kills pepere, c'etait tendu des 2 cotes, la mission super prenante et la... You have been disconnected.

NOOOON!!!!!!!
Citation :
Publié par XAD
cloudelka, serait pas toi qui nous serait tombes sur le museau ce week-end? Un groupe de TASK avec Alexei, Rajdi, Hitotrucmachin, ... et se promenant avec 2 lance-roquettes.

J'avais fait mes 15 kills pepere, c'etait tendu des 2 cotes, la mission super prenante et la... You have been disconnected.

NOOOON!!!!!!!
ouais ca devait etre ca, on faisait mumuse avec les lance roquettes, j'ai débloqué le miens un peu plus tard

c'est rigolo mais ca coute cher ce truc
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais ca devait etre ca, on faisait mumuse avec les lance roquettes, j'ai débloqué le miens un peu plus tard

c'est rigolo mais ca coute cher ce truc
Du coup j'ai pas eu le fin mot de l'histoire... Z'avez colle une mornifle a mes 2 camarades restants?

J'etais trop ennerve contre la deco pour comprendre ce qui se passait en jeu.
Bon après 2 semaines de jeu il est enfin temps pour moi de donner mon avis. Le PvP dans APB est bien foutu, j'ai pas de soucis avec le matchmaking (moins que dans Global Agenda dans tous les cas), pas trop de soucis avec les hitbox, et je trouve les armes relativement équilibrées (même si des amélio rang 3 font la différence).

J'ai rencontré un seul soucis sur APB (sur les district français) : la mentalité des joueurs. C'est une horreur. Crim comme Enforcers, les insultes fusent suivies des accusations de cheat et de tout plein d'insanités.

Faites un effort les mecs, sur les serveurs anglais (pour y avoir joué deux ou trois jours) j'ai jamais eu ce genre de problème. Faites preuve de maturité, manquer de respect ne vous aidera pas à gagner plus.

à bon entendeur...
Citation :
Publié par XAD

NOOOON!!!!!!!
A oui ce moment la ! on ce tapait un gros tripe au lance roquette à savoir que j'ai eu la médaille comme quoi j'ai tué 5coéquipier

Sinon je me souviens plus si on les a battus lol
Citation :
Publié par Vreid
Bon après 2 semaines de jeu il est enfin temps pour moi de donner mon avis. Le PvP dans APB est bien foutu, j'ai pas de soucis avec le matchmaking (moins que dans Global Agenda dans tous les cas), pas trop de soucis avec les hitbox, et je trouve les armes relativement équilibrées (même si des amélio rang 3 font la différence).

J'ai rencontré un seul soucis sur APB (sur les district français) : la mentalité des joueurs. C'est une horreur. Crim comme Enforcers, les insultes fusent suivies des accusations de cheat et de tout plein d'insanités.

Faites un effort les mecs, sur les serveurs anglais (pour y avoir joué deux ou trois jours) j'ai jamais eu ce genre de problème. Faites preuve de maturité, manquer de respect ne vous aidera pas à gagner plus.

à bon entendeur...
bof j'aime pas la comm FR mais y en a autant sur les serv Anglais
Si non les servers allemands sont pas mal pour être un peu "tranquille", ça whispe quelques fois après victoire mais vu que je comprends pas un mot d'allemand, j'y répond jamais. Pas de prise de tête au moins
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ou les servs ES pour frag tranquillement et joyeusement ... (le niveau y est relativement bas)
Je ne peux laisser ce genre de préjugés passer envers les gens de mon pays de naissance . J'en connais de très bon aussi mais ils jouent sur le serveur EN ^^
L'ordinateur a une place dans un foyer espagnol différent que dans un foyer français. Les ES préfèrent sortir entre ami qu'être devant un écran. Par ailleurs l'espagnol moyen finit le boulot à 21h et est à la maison à 22h. Le temps de manger, embrasser les enfants tout ça et hop devant un pc a 23h-23h30. Fin bref laissez les ibériques de coté si il vous-plaît il ne suxx pas plus que vous.
de suite il suffit de dire que le niveau d'un district est moins bon pour passer pour le connard de service qui pwn du noob en freetime...

le niveau est plus bas sur les serveurs ES, c'est un fait, ton explication explique même pourquoi.
moins de no-lifes=niveau plus bas=serveur plus agréable.
C'était le "pour frag joyeusement et tranquillement" qui m'a un peu alerté. Désolé de m'être emporté. Depuis que je suis dans ce pays je suis victime de préjugés dû à la prétendu poperisation de mon pays. Visblement tu n'es pas de ces gens là, je te demande de me pardonner pour la méprise.

En espérant ne pas t'avoir froissé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés